Problème Graver DVD use DVDFAB & DVD Shrink

proulx96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
proulx96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je des problème de gravure depuis que j'ai acheter mon nouveau portable. J'utilise DVDFAB combiné avec DVD Shrink. Je réussi à faire la gravure mais quand je veux écouter le DVD dans mon DVD de la maison il ne li pas celui-ci dans le bon ordre, ca commence par le générique et c'est tout mélangé ... Pourtant quand je veux l'écouter dans mon portable directement, tout va bien il le li dans le bon ordre ... Je ne comprend plus rien LOLOL.

J'ai toujours utilisé ces logiciels auparavant et je n'ai jamais eu de problème. Mon ancien ordi était par contre sur XP et non Vista et j'utilisait Néro 6 et maintenant je dois utiliser le néro 8 ...

Est-ce que celà peut avoir un lien avec le type de DVD que j'utilise ?? (DVD+R RW 4.7 GB)

Merci de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
proulx96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu crois que je vais trouver la réponse là où que je dvrais y poser ma question ????
0