Les discussions

theoclerf Image ISO

Probleme d'install du log alcohol 120

Bonjour à tous, j'avais installé le log alcohol 120 dans sa version 1.9.2. (dont je possède la license, précisons le). Ayant été informé de l'existenc...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inFoxconcept
razorxxx0 Image ISO

Utilisation d'alcohol 120%

Bonjour,A vrai dire j'aimerais qu'on me dise comment fait-on pour utiliser alcohol car sur le net je suis tombé sur plusieur tutorials mais ils me dis...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
inFoxconcept
zorbek Gravure

Ripper et encoder dvd sur disque dur

Résolu

Bonjour, Un logiciel qui rippe et encode les DVD sérieusement, rapidement, facilement, et gratuitement (rien que ça ...), est-ce qu'il y en a un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zorbek
Naomie Gravure

Asus drw 20114l1t

Bonjour,j'ai un graveur ASUS 20114L1T,je veux connaitre ces caractéristique.Et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kakashi hatake 160
j-c1970 Gravure

Logiciel ou graveur

Bonjour, a tous j ais mon graveur qui me dit que le cd-r que je vient de mettre fait 702mb alors qu il est de 900mb que dois je faire merci a tous

j-c1970
jcj-06 Gravure

Graver un .mpg2 de 2,4 go sur dvd

Bonjour, J'ai monté et enregistré un film avec Ulead VideoStudio 11 d'une durée de 2 heures 4 minutes. J'ai crée le film avec ce logiciel en .AVI, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jcj-06
bill06 Gravure

Probleme graveur cd

Bonjour, Je n'arrive plus à lire et à graver de cd sur mon graveur sans marque. Et pourtant le graveur est bien reconnu sur mon ordinateur. m...

bill06
LAMARMOTTE Gravure

Dvd

Bonjour, J'ai telechargé sur un DVD+r que j'arrive à lire sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur dvd qui est un mp3. il me marque non lisible. q...

gouby
amdtaki260474 Gravure CD / DVD

Numero de serie de nero.66.1.15a

Bonjour, G INSTALLER NERO 6.6.1.15A MAIS JE N AI PAS LE NUMERO DE SERIE? POUVEZ VOUS SVP ME DONNEZ CE NUMERO MERCI DAVANCE

gouby
MASSILIA 15 Gravure CD / DVD

Nero 7

Bonjour,ayant achete un 2 ieme ordinateur je voudrais graver nero7 qui se trouve sur mon autre ordinateur comment fait on? Merçi d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
georges86400
picraz Gravure

Mon pc as t il un graveur

Bonjour, je possede un T30 dIBM , je sais pas si il possede un graveur, je sais qui y a un lecteur dvd, mais je sais pas si il y a un graveur, et que...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Scoleproj
marlou Gravure

Comment graver en div'x ?

Bonjour à tous, mon problème est assez difficile à expliquer par écrit. Je vais essayer de m'y prendre au mieux : je viens de télécharger dvd shrink ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat
R1D3M4N Image ISO

Cmt graver image iso de 7,5go sur deux dvdr

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un programme que j'ai créé or mon programme fait à l'état d'ISO 7,5go. Malheureusement je ne possède pas de DVD double c...

osmo
pichou59 Gravure

Cd extra cd audio différence

Bonjour, je voudrai savoir quels est la différence entre graver un cd extra et graver un cd audio Je voudrai savoir aussi si ces deux mode de gravure...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pichou59
djidjilechat Gravure

Impossible de regarder vidéo montage .....

Bonjour,je viens malheureusement vers vous Quand je mets mon CD -RW ou j'ai enregistré mon montage movie maker voila le message sur le téléviseur no...

42 barnier
Sanely Gravure CD / DVD

Nero et wma

Résolu

Bonjour, un poste autoradio/cd normal lit t-il le wma ? car mes musique sont dans ce format et nero ne veut les graver merci -- Les grand...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sanely
niroj Gravure

Un logiciel pour graver des jeu sur pc

bonjour je charge un logiciel pour graver des jeu sur pc . je telechargé un jeux sur le net mais je arrive pas gravé avec nero. il y a pas u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Cibelle2 Gravure

Flash

Bonjour, Que veut dire : convertir un fichier en flash? Merci

ziggourat
Matrix Gravure CD / DVD

Gravure cd 800mo avec nero express 6

bonjour, j'aimerais graver un cdr de 90 min (800 Mo) j'ai vu qu'il y avait pas mal de conseils sur ce forum, mais pour nero burning rom. moi je possè...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dodo25
seeder Gravure

Graver cd bootable windows

Résolu

Bonjour, Je souhaite reinstaller windows mais je n'arrive pas à le graver en cd bootable. J'utilise Nero 7et ca fait deja le 4iem cd que je loupe....

BlackLexa
stitch4 Gravure

La gravure a echouee

Bonjour, J'utilise deepburner pour graver cd et dvd il a toujours bien fonctionne jusqu'a maintenant mais la,la gravure echoue et un message d'er...

stitch4
david1968 Image ISO

Gravure iso superieur a 2 gb

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME N ETANT PAS NOVICE DANS CE DOMAINE J AVOUE QUE JE M ENERVE LEGEREMENT DEPUIS PEU.jE M EXPLIQUE JE COMMENCE A TELECHAR...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ziggourat
Jenay10 Gravure

Lecteur ne détecte pas les cd-r mais les dvd

Bonjour, Bonjour, moi j'ai un peu le même problème : mon lecteur de cd ne détecte pas les cd-r mais détecte les dvd, pouvez vous m'aider à résoudre l...

nitch
gupydu64 Gravure

Comment graver des vidéos sur un cd

Résolu

Bonjour, j'ai graver des vidéos au format wmv sur un CD mais mon lecteur DVD ne veut pas les lire! pouvez vous m'aider s.v.p urgent merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gupydu64
muriel6886 Gravure

[cd] problème de reconnaissance cd

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de graver un CD (à l'aide de Instant CD/DVD de pinnacle) et il ne reconnait pas le CD vierge que j'ai inséré. J'essaye dans ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sinik18000
nanocool Gravure

Impossible de graver des dvd-

Bonjour, voila j'ai achetter une toure de 100 dvd vierges puis il m'est impossible de les graver voici le message d'erreur de nero merci de bien voul...

nanocool
Azrael Gravure

Comment graver une image d'un jeu sur 2 dvd

Bonjour, voila j'ai un petit souci... j'ai fait une image d'un de mes jeux preferer... mais le probleme c'est que cette image fait au moins 7 giga ...

DJALILOU3
yaya85 Gravure

Recherche graveur record now dx pour vista

Bonjour, je recherche le graveur record now dx pour ista j ne trouve ps pour graver les jeux qd je met mon jeux sur le pc il medit quil est vierge pa...

yaya85
1957 Gravure

Mise à jour dr stika tx8

Bonjour, j'ai une une machine de découpe que j'utilise pour creer des maquettes pour mes gravures " Dr STIKA PLUS TX8". j'aimerai avoir une mise à j...

bab
James Stewart Gravure CD / DVD

Nero et les cd 800 mo

Bonjour, J'étais bien content d'avoir acheté un lot de CDs de grande capacité (800 Mo) afin de graver des données vidéos particulièrement lourdes. Ma...

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
papybouc
eternel111 Gravure

Comment graver des photos avec musiques

Bonjour, Je viens ici solliciter votre aide pour savoir comment je peux graver des images en mêmes temps avec des musiques de telle sorte que quand o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
glandu
davio Gravure

Graver un deuxieme cd

Bonjour, J'ai gravé un dvd de données avec nero startmart essentials. Ca a très bien fonctionné, mais lorsque je réouvre " graver un dvd de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
davio
emilie-plaisir Gravure

Probleme de gravure

bonjour a tous le monde! jai un petit probleme concernan la gravure j'ai gravé 6 film sur un dvd R avec nero 7 starsmart la gravure est...

ptio
donial Gravure

Pb de gravure

Bonjour, je suis débutante et j'aimerai savoir s'il est possible de graver plusieurs films sur un seul cd? si oui, comment faire?? merci d'avan...

Utilisateur anonyme
kittyminky91 Gravure

Format qui prends le moins de place

Résolu

Bonjour, je souhaite graver sur un dvd + RW des films. Ils sont en AVI. Sur mon dvd + RW il y a écrit: 4,7 GB / 120min. Est-ce que je peux modifier l...

kittyminky91
ejel Gravure

Gravure dvd melange de chapitres

Bonjour, voila en faisant mes sauvegarde de dvd auparavent sous XP pas de soucis,mais depuis passé sous vista les dvd que je grave ont les chapitres ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kouramir
56 Gravure CD / DVD

Installation nero 8 sous vista

Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installé néro 8 , a chaque fois un méssage s'inscrit veuillez redemarer votre pc après la dernière mis...

gouby
surfeuse Gravure

Finaliser ..

Résolu

Bonjour, J ai réussi a graver avec cb Burner XP . je lui reproche de me mettre mes fichiers n importe comment De la droite je les passe à gauche m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gizzmo-)
trio Gravure

Graver

Bonjour, jamerai savouar qomen on grave 1 dvd il fau alé sur quel sit (jutilise nero bulding rom)

ziggourat
Utilisateur anonyme Gravure

Transfers dd externe vers un autre dd externe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit. Voilà ma question J'ai un disque dur Externe de 500go et j'aimerai transférer mes donn...

Utilisateur anonyme
DADINE72 Gravure

Dvd gravés

Bonjour, J'ai un lecteur DVD sur lequel je peux graver des films ou autre. Mais lorsque je prête mes DVD à quelqu'un, cette personne n'arrive pa...

Utilisateur anonyme
shar-eslo Gravure

Du son,mais pas de voix

Bonjour, je me suis acheter un coffret de film par ebay,il vient de France je veux le transformer pour qu il soit lisible ici ,en zone 1 j ai essey...

Virgile
nella01 Gravure

Graver plusieur divx sur un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour graver plusieur divx sur un seul dvd.j'ai lu que je pourrai le faire avec nero,dans ce cas avec lequell...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
nella01
Imblack18 Gravure

Gravure dvd et cd

Bonjour, Quand je grave un cd, je ne peut pas le lire sur un lecteur de salon, j'ai le son mais pas l'image, dernièrement j'ai gravé un clip vidéo, q...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
dylann93 Gravure

Probleme gravure

Bonjour, Alors voila Avant mon ordi Gravait Tres Bie, Et depuis quelque temp il ne marche plus sa ne grave plus ,que faire ??

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dylann93
tox23 Gravure

Problème avec dvd double couche

Bonjour, j'ai un petit problème avec un dvd double couche quand je le met dans mon dvd de salon, qui jusqu'à présent les prenaient a merveille, il la ...

yan
grosguth Gravure

Cd ou dvd

Bonjour,quel type de CD OU DVD dois-je utiliser pour grave des films avec nero

tribun
apoigjh Gravure

Graver 5.42go sur dvd-r 4.7go?

Bonjour, je tente de copier un DVD qui contient 5.42 Go, format UDF Bridge DVD. J'utilise le nouveau Toast 9.0.4, dernière version pour Mac. Même a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
apoigjh
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 37 175