Probleme d'install du log alcohol 120
Bonjour à tous, j'avais installé le log alcohol 120 dans sa version 1.9.2. (dont je possède la license, précisons le). Ayant été informé de l'existenc...
Bonjour à tous, j'avais installé le log alcohol 120 dans sa version 1.9.2. (dont je possède la license, précisons le). Ayant été informé de l'existenc...
Bonjour,A vrai dire j'aimerais qu'on me dise comment fait-on pour utiliser alcohol car sur le net je suis tombé sur plusieur tutorials mais ils me dis...
Bonjour, Un logiciel qui rippe et encode les DVD sérieusement, rapidement, facilement, et gratuitement (rien que ça ...), est-ce qu'il y en a un qui ...
Bonjour,j'ai un graveur ASUS 20114L1T,je veux connaitre ces caractéristique.Et merci d'avance.
Bonjour, a tous j ais mon graveur qui me dit que le cd-r que je vient de mettre fait 702mb alors qu il est de 900mb que dois je faire merci a tous
Bonjour, J'ai monté et enregistré un film avec Ulead VideoStudio 11 d'une durée de 2 heures 4 minutes. J'ai crée le film avec ce logiciel en .AVI, ...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire et à graver de cd sur mon graveur sans marque. Et pourtant le graveur est bien reconnu sur mon ordinateur. m...
Bonjour, J'ai telechargé sur un DVD+r que j'arrive à lire sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur dvd qui est un mp3. il me marque non lisible. q...
Bonjour, G INSTALLER NERO 6.6.1.15A MAIS JE N AI PAS LE NUMERO DE SERIE? POUVEZ VOUS SVP ME DONNEZ CE NUMERO MERCI DAVANCE
Bonjour,ayant achete un 2 ieme ordinateur je voudrais graver nero7 qui se trouve sur mon autre ordinateur comment fait on? Merçi d avance
Bonjour, je possede un T30 dIBM , je sais pas si il possede un graveur, je sais qui y a un lecteur dvd, mais je sais pas si il y a un graveur, et que...
Bonjour à tous, mon problème est assez difficile à expliquer par écrit. Je vais essayer de m'y prendre au mieux : je viens de télécharger dvd shrink ...
Bonjour, Je viens de finir un programme que j'ai créé or mon programme fait à l'état d'ISO 7,5go. Malheureusement je ne possède pas de DVD double c...
Bonjour, je voudrai savoir quels est la différence entre graver un cd extra et graver un cd audio Je voudrai savoir aussi si ces deux mode de gravure...
Bonjour,je viens malheureusement vers vous Quand je mets mon CD -RW ou j'ai enregistré mon montage movie maker voila le message sur le téléviseur no...
Bonjour, un poste autoradio/cd normal lit t-il le wma ? car mes musique sont dans ce format et nero ne veut les graver merci -- Les grand...
bonjour je charge un logiciel pour graver des jeu sur pc . je telechargé un jeux sur le net mais je arrive pas gravé avec nero. il y a pas u...
Bonjour, Que veut dire : convertir un fichier en flash? Merci
bonjour, j'aimerais graver un cdr de 90 min (800 Mo) j'ai vu qu'il y avait pas mal de conseils sur ce forum, mais pour nero burning rom. moi je possè...
Bonjour, Je souhaite reinstaller windows mais je n'arrive pas à le graver en cd bootable. J'utilise Nero 7et ca fait deja le 4iem cd que je loupe....
Bonjour, J'utilise deepburner pour graver cd et dvd il a toujours bien fonctionne jusqu'a maintenant mais la,la gravure echoue et un message d'er...
Bonjour, VOILA MON PROBLEME N ETANT PAS NOVICE DANS CE DOMAINE J AVOUE QUE JE M ENERVE LEGEREMENT DEPUIS PEU.jE M EXPLIQUE JE COMMENCE A TELECHAR...
Bonjour, Bonjour, moi j'ai un peu le même problème : mon lecteur de cd ne détecte pas les cd-r mais détecte les dvd, pouvez vous m'aider à résoudre l...
Bonjour, j'ai graver des vidéos au format wmv sur un CD mais mon lecteur DVD ne veut pas les lire! pouvez vous m'aider s.v.p urgent merci d'avan...
Bonjour, J'essaye en vain de graver un CD (à l'aide de Instant CD/DVD de pinnacle) et il ne reconnait pas le CD vierge que j'ai inséré. J'essaye dans ...
Bonjour, voila j'ai achetter une toure de 100 dvd vierges puis il m'est impossible de les graver voici le message d'erreur de nero merci de bien voul...
Bonjour, voila j'ai un petit souci... j'ai fait une image d'un de mes jeux preferer... mais le probleme c'est que cette image fait au moins 7 giga ...
Bonjour, a ce prix là, c'est trop, ça doit être du sans faute, j'ai installé NERO 9 sans problème, j'ai travaillé un premier projet de montage diapo...
Bonjour, je recherche le graveur record now dx pour ista j ne trouve ps pour graver les jeux qd je met mon jeux sur le pc il medit quil est vierge pa...
Bonjour, j'ai une une machine de découpe que j'utilise pour creer des maquettes pour mes gravures " Dr STIKA PLUS TX8". j'aimerai avoir une mise à j...
Bonjour, J'étais bien content d'avoir acheté un lot de CDs de grande capacité (800 Mo) afin de graver des données vidéos particulièrement lourdes. Ma...
Bonjour, Je viens ici solliciter votre aide pour savoir comment je peux graver des images en mêmes temps avec des musiques de telle sorte que quand o...
Bonjour, J'ai gravé un dvd de données avec nero startmart essentials. Ca a très bien fonctionné, mais lorsque je réouvre " graver un dvd de donnée...
bonjour a tous le monde! jai un petit probleme concernan la gravure j'ai gravé 6 film sur un dvd R avec nero 7 starsmart la gravure est...
Bonjour, je suis débutante et j'aimerai savoir s'il est possible de graver plusieurs films sur un seul cd? si oui, comment faire?? merci d'avan...
Bonjour, je souhaite graver sur un dvd + RW des films. Ils sont en AVI. Sur mon dvd + RW il y a écrit: 4,7 GB / 120min. Est-ce que je peux modifier l...
Bonjour, voila en faisant mes sauvegarde de dvd auparavent sous XP pas de soucis,mais depuis passé sous vista les dvd que je grave ont les chapitres ...
Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installé néro 8 , a chaque fois un méssage s'inscrit veuillez redemarer votre pc après la dernière mis...
Bonjour, J ai réussi a graver avec cb Burner XP . je lui reproche de me mettre mes fichiers n importe comment De la droite je les passe à gauche m...
Bonjour, jamerai savouar qomen on grave 1 dvd il fau alé sur quel sit (jutilise nero bulding rom)
Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit. Voilà ma question J'ai un disque dur Externe de 500go et j'aimerai transférer mes donn...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour copier un dvd du lecteur sur une cle usb Je vous remercie Cordialement
Bonjour, J'ai un lecteur DVD sur lequel je peux graver des films ou autre. Mais lorsque je prête mes DVD à quelqu'un, cette personne n'arrive pa...
Bonjour, je me suis acheter un coffret de film par ebay,il vient de France je veux le transformer pour qu il soit lisible ici ,en zone 1 j ai essey...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour graver plusieur divx sur un seul dvd.j'ai lu que je pourrai le faire avec nero,dans ce cas avec lequell...
Bonjour, Quand je grave un cd, je ne peut pas le lire sur un lecteur de salon, j'ai le son mais pas l'image, dernièrement j'ai gravé un clip vidéo, q...
Bonjour, Alors voila Avant mon ordi Gravait Tres Bie, Et depuis quelque temp il ne marche plus sa ne grave plus ,que faire ??
Bonjour, j'ai un petit problème avec un dvd double couche quand je le met dans mon dvd de salon, qui jusqu'à présent les prenaient a merveille, il la ...
Bonjour,quel type de CD OU DVD dois-je utiliser pour grave des films avec nero
Bonjour, je tente de copier un DVD qui contient 5.42 Go, format UDF Bridge DVD. J'utilise le nouveau Toast 9.0.4, dernière version pour Mac. Même a...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.