Format qui prends le moins de place

Résolu/Fermé
kittyminky91 - 20 nov. 2008 à 17:01
 kittyminky91 - 20 nov. 2008 à 19:58
Bonjour, je souhaite graver sur un dvd + RW des films. Ils sont en AVI. Sur mon dvd + RW il y a écrit: 4,7 GB / 120min. Est-ce que je peux modifier le format de mes films pour en mettre le plus possible sur mon dvd ? Et il y t-il un logiciel qui serait le mieux adapté pour les graver car je compte le faire avec création de dvd windows ? Merci beaucoup de m'aider
A voir également:

1 réponse

sandman62 Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 31
20 nov. 2008 à 17:04
Bonsoir pour moi personnelement je vous conseille de laissez ce format et voir de ne pas trop charger le dvd car des fois des erreurs peuvent survenir et de ce fait rendre la lecture du dvd impossible
et pour graver nero est suffisant il suffit de faire un dvd de données et ça passe sur pas mal de lecteurs
voila
1
kittyminky91
20 nov. 2008 à 19:58
finalement j'ai pu mettre plusieurs films sur un dvd mais il ne passe pas sur mon lecteur dvd/dvx de salon. Tant pis par contre il passe sur mon pc, pour le prochain je suivrai ton conseil je ne surchargerai pas. Merci
0