Gravure dvd et cd

Imblack18 Messages postés 90 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je grave un cd, je ne peut pas le lire sur un lecteur de salon, j'ai le son mais pas l'image, dernièrement j'ai gravé un clip vidéo, que je peut très bien voir sur mon ordi, mais sur le lecteur je n'ai que le son.
Comment procédé pour avoir le tout ?
Merci aux éventuelles réponses.
A voir également:

9 réponses

levraibart

Il faut qu'il y ait une compatibilité avec ton lecteur de salon. As tu déja essayé la gravure sur un support DVD plutôt que CD?
Et puis avec quel soft graves tu ?
0
Imblack18 Messages postés 90 Statut Membre 2

Bonjour, je n'ai pas essayé sur dvd, mais qu'entends tu pas soft ? j'ai window vista..
Les cd ou dvd acheté passent très bien sue le lecteur de salon, mais ceux que je gravent , soit j'ai le son, ou soit les images, mais jamais les deux ensemble.
0
argesh Messages postés 174 Statut Membre 135

bonjour,
tu as peux être un format que ton lecteur ne lis pas (change ton format vidéo )
0
Utilisateur anonyme

Et bien il faut que les formats soient compatibles !
Ton lecteur de salon accepte certains types de fichiers ou formats vidéo, si tu lui demande de lire un format non reconnu c est mort.
Donc regarde deja quels formats video/audio ton lecteur de salon accepte.
Apres, va dans les telechargements de ce site, tu trouveras certainement ton bohneur pour graver des cd/dvd compatibles !
N hesites pas à m en demander plus si tu t en sort pas
0

A priori il lit les formats dvd cd, divx, il est de marque Néom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre 4

prend un covertiseur pour changer sa parseke il ne prend pas se format ton dvd de salon.
0
Utilisateur anonyme

regarde sur ton lecteur, il doit etre noté le numero précis, genre néom- xz236-9 ( je dis ca au hasard lol )
tu trouveras un descriptif sur internet sans problemes, et t aura le détail des formats compatibles.
0

La référenc est : NEOM250DVD, j'ai cherché sur internet, mais que nib, cet enfoiré est inconnu, et en plus j'ai paumé le mode d'emploi.....................lol
0
gaet35

bjr, est ce ke je peu graver 1 film sur un cd où il y a deja 1 film dessu
0
Utilisateur anonyme

Tu aurai mieux d'ouvrir un nouveau sujet !
si c est un cd-r non c est sur, un cd+r c est possible, en fait le cd gravé ne doit pas avoir été finalisé , faut demandé à celui qui l'a gravé !

Sinon pour en revenir à notre sujet d origine
Si tu veux faire graver des DVD..................Nero
Mais bon voila, c est payant, enfin y a peut etre une periode d essai gratuite va savoir...
Lui il va convertir tes fichiers et te les graver au format divX par exemple !
0