Aidez-moi! gravure dvd
RésoluBonjour, je grave souvent des vidéos pour les lire sur mon lecteur dvd. D'habitude je fais ca: -je mets le dvd dans l'ordi; - une fenetre s'ouvre ...
Bonjour, je grave souvent des vidéos pour les lire sur mon lecteur dvd. D'habitude je fais ca: -je mets le dvd dans l'ordi; - une fenetre s'ouvre ...
Salut pour tous je veux savoir s'il existe un logiciel de gravure qui me permet de crypté ou bien verrouiller le contenu d'un DVD après la gravure ( ...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un film que j'ai l'original sur un disque dur externe pour partir en vacance facilement car je suis vraime...
Bonjour,qui pourrez me dire svp, comment connecter mon disque dur ,sur mon ordinateur,sachant que lorsque je emet le logiciel,rien ne ce passe. etant...
Bonjour, Comment savoir si mon pc portable est muni d'un graveur dvd ? voici sa marque : HP Compaq nx6110 PS: il lit les dvd !
Bonjour, Je souhaiterai savoir la manipulation à faire pour graver des fichiers AVI sur un DVD pour pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur dvd. ...
Bonjour, je fais en ce moment une conversion d'un film sur mon pc de 699 Mo en mpeg avec AVS video converter 6.3 cela dure depuis 5h35 et temps res...
Bonjour, je veux acheter un graveur DVD rw +/- et je veux savoir est ce que n'importe quel type peut fonctionne sur ma configuration d'ordinateur ...
Bonjour, je tente desperement d'utiliser des DVD x16 avec le graveur ND-6650A qui est prevu de graver au max a X8 Je pensais pouvoir utiliser ces DV...
Bonjour, et si mon lecteur DVD est seulement compatible avec le format x8 je peux utiliser des disques incriptibles x16
Salut à tous, J' ai récemment télécharger la version 11 du lecteur windows média. Malheureusement, je ne parviens pas à graver un cd. LWM me demande ...
Bonjour a tous, voila g telecharger DIVX TO DVD convertisseur afin de mettre mes films AVI en dvd. Seulement comment graver ensuite mon film sur d...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à élucider... je voudrais enregistrer de la musique sur un cd-RW ; j'utilise Nero. ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur le code binaire gravé sur un CD, la limite de 0 entre deux 1 consécutifs est de 11 et qu'il doit y avoir au...
Bonsoir! Alors voilà, j'ai suivi les instructions de ce site: http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Lisez-vos-videos-MKV-HD-et-plus-sur-v...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur externe d'1 to sur mon ecran plat pour regarder des films ? mon ecran plat est doter ...
Bonjour,j'ai un problème sur ma psp3004,parce qu' elle veut que graver des photo mais rien d'autre et je voudrais graver des films des choses. Cordial...
Bonjour, Je veux graver un film téléchargé sur mon pc sur un dvd rw afin de le regarder sur lecteur de salon. J'ai téléchargé DEEP BURNER mais quand...
Bonjour, Mon pere n'arrive pas a graver avec nero 9 un dvd de données, il arrive cependant a graver sur un cd. Son Graveur est en 8X et ses DVdR aus...
Bonjour, j'ai actuellement la version RC de Windows 7, étant étudiant je bénéficie de Windows 7 a prix réduit^^, le truc c'est que quand je l'ai ac...
Bonjour, Salut a tous .. Je patauge depuis plusieurs jours car je suis archi nul pour tout ce qui est video. Voila , c'est assez simple a dire...
Bonjour, lorsque j'extrais sur mon ordinateur équipé de windows vista le dernier album de Muse, j'arrive à extraire sans problème jusqu'à la 8ième pi...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment rendre mon image ISO windows XP bootable merci
Bonjour, voulant graver 1 dvd vidéo, à partir d' un fichier " documents " , en l'occurence un film, j'ai ce message : " l'espace disque est insuffisan...
Salut Je suis un peu nulle en info ; je voudrais graver des vidéos de mon appareil photo numérique sur un cd (mon graveur est RecordNow) ; comment fa...
Bonjour, slt tlm , bon voila je voulais bien savoir comment comprésser des chansons pour les gravé en sachant que je voulais gravé plus de 200 cha...
Bonjour, J'ai gravé sur un cd des fichiers photos que je lis correctement sur mon pc. Mais dès que je passe ce cd sur mon lecteur de salon, les photo...
Bonjour, j'ai rien a vs sigaler mon logi de gravure c'est nero jve savoir si c'est possib de graver des dvd
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses là-dessus mais pas tout compris. Je voudrais copier un film qui est sur mon pc sur un dvd rw afin de pouvoir le r...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est légal de passer un dvd en dvix pour consommation personnel ? Merci.
Bonjour, J'ai enregistré un film qui est passé à la télé sur mon pc (Vista) em mp4. J'ai gravé celui ci sur un dvd +r, avec Nero, comme dvd de don...
Bonjour, j'aimrais bien savoir comment convertir un album musique genre wma ( protegé ) a mp3... merci khalil
Bonjour, voilà mon petit soucis mais qui dure depuis presque 1 an maintenant! J'ai des film au format avi,mais dès que je les grave,il n'y a plus de...
Bonjour, je cherche le nero7
Bonjour, voila je voudrai graver un film sur un CD mais le probleme c'est que l'on m'a donner un CD-R 90 minutes mais je n'est jamais graver avec ...
Salut à tous je souhaite éditer un film sur dvd avec nero 7 et stratsmarth, aucun soucis pour l'importation, l'encodage et la gravure. Par contre ...
Bonjour, voici mon problème,qui dure depuis 1 an.... Je n'y connais pas grand chose en informatique,et j'ai des films/fichiers en format "avi". Ma...
Bonjour, je n arive pas a lire mes dvd sur mon lecteur tous semble normale,les dvd ne sont pas reconus par mon lecteur mais les cd audio j ai pas d...
Bonjour, Suite enregistrement gravé avec dvd recorder, je ne peux lire les données sur aucun autre support que le graveur lui-même. je voudrais faire...
bonjour j'ai un lecteur graveur dvd 8801 philips et depuis que j'ai mis vista je narive plus a graver avec nero on m'a dis de téléchargé le firmwar m...
Bonjour, g le meme probleme un peu d'aide ne cerais pas de refus
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, lorsque je veux copier de la misiques sur un CD-R, un message apparait et m'indique d'insérer un CD vie...
Bonjour, à tous, j'ai acheté un pc ASUS avec la référence K70l0séries et j'ai un soucis de gravure. J'ai utilisé Deep Burner et Free Easy Burner po...
Bonjour je fais des dessin avec des police , et j'aimerais savoir ou je pe en trouvé des sinpas . merci davance.
Bonjour, ont m'a offert ,un pendentif chinois avec un symbole dessus ,et je ne sais pas ce qu'il represente .j ai chercher sur le net ca correspond a...
Bonjour, je dois graver mon systeme d exploitation avec des dvd+r ou - r mes mon lecteur refuse il me dit qu ils sont deja écrasés que dois je faire
Bonjour, J'ai un PC HP 2600 avec graveur. Si je veux enregistrer sur un DVD-R ou un DVD + R mon graveur me dit qu'il n'y a pas de CD inscriptible. Sa...
Bonjour,j'ai de la musique gravée sur mon CD-R et j'aimerais la supprimer mais je sais pas omment on fait. Pouvez-vous m'aider? MERCI D'AVANCE
Bonjour, je m appele djabir oumarou je suis en classe de la 5e au college privee laic siddidjaouro
Bonjour, J'ai créé un film sur movie maker que j'ai gravé sur cd et ensuite sur dvd. Ceux ci passent bien dans les PC mais dans aucun lecteur de salo...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.