Graveur: insérer un cd vierge ? ? ?
P.P.
-
00fda Messages postés 9 Statut Membre -
00fda Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon graveur, lorsque je veux copier de la misiques sur un CD-R, un message apparait et m'indique d'insérer un CD vierge. J'ai utilisé Roxio et Windows Media Player mais c'est la même chose. J'ai même acheté d'autre CD d'un autre marque... toujours le même problème. Pourtant lorsque je j'insère un CD avec de la musique le lecteur fait la lecture sans problème. ? ? ?
Merci
P.P.
j'ai un problème avec mon graveur, lorsque je veux copier de la misiques sur un CD-R, un message apparait et m'indique d'insérer un CD vierge. J'ai utilisé Roxio et Windows Media Player mais c'est la même chose. J'ai même acheté d'autre CD d'un autre marque... toujours le même problème. Pourtant lorsque je j'insère un CD avec de la musique le lecteur fait la lecture sans problème. ? ? ?
Merci
P.P.
A voir également:
- Graveur: insérer un cd vierge ? ? ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
14 réponses
Bonsoir P.P.,
Il peut y avoir plusieurs causes.
Je dirais 1) il est possible que ton graveur ne reconnaisse pas le CD parce qu'il n'est pas formaté. Pour ça, clique droit sur l'icône du CD dans Poste de travail et choisis Formater le CD.
2) Cela peut provenir du logiciel de gravureque tu utilises. Normalement, avec Any CD ou Any DVD (gratuit sur telecharger.net), i ln'y a pas de prob.
Tiens-moi au courant.
Miss_socrates
Il peut y avoir plusieurs causes.
Je dirais 1) il est possible que ton graveur ne reconnaisse pas le CD parce qu'il n'est pas formaté. Pour ça, clique droit sur l'icône du CD dans Poste de travail et choisis Formater le CD.
2) Cela peut provenir du logiciel de gravureque tu utilises. Normalement, avec Any CD ou Any DVD (gratuit sur telecharger.net), i ln'y a pas de prob.
Tiens-moi au courant.
Miss_socrates
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai aussi racheté des CD-R d'une autre marque, et j'ai encore pareil, il ne me reconnaît pas mes CD-R.
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai essayé de formater le CD-R, malheureusement en cliquant droit je n'ai pas l'option formater.
Vous avez finallement résolu votre problème ?
Cordialement,
Merci de votre réponse, j'ai essayé de formater le CD-R, malheureusement en cliquant droit je n'ai pas l'option formater.
Vous avez finallement résolu votre problème ?
Cordialement,
ce n'est pas mon prob mais j'essaie de solutionner celui de P.P.
essayez de cliquer droit sur l'icone et choisir Propriétés et là il y a aussi formater le disque
bon courage
essayez de cliquer droit sur l'icone et choisir Propriétés et là il y a aussi formater le disque
bon courage
Non, je n'ai pas ces fonctions, je peux juste formater mon ordinateur mais pas mes deux lecteurs de DVD-CD.
J'ai gratter partout mais aucune solution. Merci quand même.
J'ai gratter partout mais aucune solution. Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as quoi comme windows?
et si tu fais graver et que tu insères le CD, il ne propose pas une fenêtre disant que le CD n'est pas reconnu avec la possibilité de le formater?
bon courage
et si tu fais graver et que tu insères le CD, il ne propose pas une fenêtre disant que le CD n'est pas reconnu avec la possibilité de le formater?
bon courage
J'utilise le lecteur windows media et j'ai même essayé le logiciel Nero.
Je viens d'essayer de désinstaller le graveur, je les réinstaller mais toujours rien.
Merci pour ton aide en tout cas, c'est super sympa.
Je viens d'essayer de désinstaller le graveur, je les réinstaller mais toujours rien.
Merci pour ton aide en tout cas, c'est super sympa.
Windows media ne permet pas de graver, je n'arrive pas à l'utiliser.
essaie un logiciel gravure style copy DVD ou anyDVD que tu trouves gratos sur telecharger.net
attention, il y a les mêmes logiciels pour CD et l'autre pour DVD
là, s'il n'arrive pas à graver, il te demande de formater le DVD
bon courage
essaie un logiciel gravure style copy DVD ou anyDVD que tu trouves gratos sur telecharger.net
attention, il y a les mêmes logiciels pour CD et l'autre pour DVD
là, s'il n'arrive pas à graver, il te demande de formater le DVD
bon courage
Ca y'est j'ai installé le logicile, j'ai mit, un nouveau CD-R vierge, et en fouinant dans le logicile, il m'a mit aucun CD n'est présent dans le lecteur E. je vais appelé un informaticien, je verrai bien. Je te tiendrai au courant.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
Moi je n'ai pas réussi à régler le problème j'ai installé un autre graveur toujours rien pour les CD-R par contre les DVD il me les a toujours reconnu. Du coup je grave chez mes grands parents et il arrive que le lecteur Window Media rencontre des problèmes donc c'est génial... La vie est est belle.
Moi je n'ai pas réussi à régler le problème j'ai installé un autre graveur toujours rien pour les CD-R par contre les DVD il me les a toujours reconnu. Du coup je grave chez mes grands parents et il arrive que le lecteur Window Media rencontre des problèmes donc c'est génial... La vie est est belle.
J'ai toujours le même problème, je me demande si ce n'est pas mes CD's car je suis capable de copier des films. En ce qui concerne la première solution; je ne peux formater mon CD car c'est comme s'il n'y avait rien dans le lecteur. ? ? ?
Je suis toujours en recherche de problème...
Merci pour ton aide
P.P.