Lecture cd-rw sur chaine hifi
Bonjour, j'essaye en vain de lire un cd-rw audio (systeme de fichier CDFS) sur ma chaine hifi. Cette dernière me dit qu'il n'y pas de disque in...
Bonjour, j'essaye en vain de lire un cd-rw audio (systeme de fichier CDFS) sur ma chaine hifi. Cette dernière me dit qu'il n'y pas de disque in...
Bonsoir à tous, Mon problème est en fait très simple mais je peine à trouver une solution ; Je viens d'enregistrer des parties de ma PS3 via lecteu...
Bonjour, Je dois gravé un film souvenir sur un dvd. J'ai reçu ce film en format MP4 pour le lire sur pc. Je l'ai changé en avi (codec MPEG4) et là...
Bonjour, j'aimerais mettre plusieurs episodes sur un meme dvd-r, de facon a pouvoir les ecouter sur mon lecteur dvd de salon. mes fichier sont en avi,...
Bonsoir ici ... Je voudrais me graver un fichier image sur un dvd-R 4X ... Mais je voudrais baisser la vitesse d'écriture à 2X voire même 1X . Le pro...
Bonjour, depuis quelques mois, je ne peu plus utilisé ou installer un émulateur de lecteur cd-rom. J'ai essayé avec deamon tools et alcohol 120 mais a...
Bonjour, je peux la plupart du temps copier sur DVD des films enregistrés depuis la TV sur mon lecteur-graveur de salon philips. Mais régulièremen...
Bonjour, J'ai recherché un peu sur le Net, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise pour mon problème. Je viens de télécharger un jeu...
Bonjour, je recherche un graveur CD/DVD interne pour un ordinateur sony vaio VGN BX397XP, car le mien lit les cd-dvd mais ne grave plus peu m'impo...
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes CD audio, je suis la procédure habituelle, créer cd de musique, je crée ma liste de musique puis quand je l...
Bonjour, Je veux enregistré du hardstyle techno sur un CD DVD-R ou DVD CD+RW pour enfin mettre sur mon lecteur CD voiture, je voudrai savoir com...
Bonjour, Je ne sais pas comment effacer un dvd enregistré avec mon DVD Recorder. Est-ceque quelqu'un à la solution. Merci Configuration: Wind...
Bonjour, impossible de lire un dvd- rw graver avec cd burnerxp avec l ordi sur mon lecteur de salon divx Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre sur internet une vidéo de mon saut en parachute qui est enregistrée sur DVD-R ???? Merci d'...
Bonjour, je vien d'avoir la tnt et depuis mon lecteur enregistreur philips ne trouve plus les chaines,je ne peux plus enregistrer,merci de m'aider...
Bonjour, je possede un enregistreur dvd et magnetoscope avec lecteur de disque dur de marque Toshiba RD-XV47KF mon probleme je ne peux pas enreg...
Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec le logiciel Daemon Tools Lite. En mettant l'image (fichier iso) dans le lecteur vir...
Bonjour, j'ai ma clé USB qui depuis un certain temps est protégée en ecriture donc je ne peux rien faire avec,j'aimerai que vous m'aider à enlever c...
Bonjour, J'ai redemarré tout mon pc et les logiciel avec... alors j'ai installer Cd burner Xp puis quand je grave il me disent qu'il n'y a pas de g...
Bonjour,j'aimerais savoir quel logiciel de gravure cd/dvd gratuit jepourrais avoir.J'avais nérostartsmartessentials7 pour un essai de 30 jours quand j...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver un iso de windows xp bootable merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonjour, Voila j'ai un film que je veut graver sur cd r avec nero etc cd de donnée je connais .Mais le soucis c que mon cd fait 700 mo alors que ...
Bonjour, j'ai comme graveur un optiarc AD-7530B j'ai récemment acheté des cd tdk hight capacity de 800mb 90 min mais lorsque j'ai introduit l...
Bonjour, j'ai fais un récit assez lourd de 300 photos sur photorécit 3 que j'ai bien réussi à convertir en wmv. Et comme je l'avais pas fini et que j...
Bonjour, J'ai extrait de YouTube, Daylimotion, Deezer, des fichiers son à l'aide du logiciel (pour 7 jours à l'essai) Wondershare Triming audio re...
Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un HP sampron avec windows xp home, livré sans les cd reboot de windows (ce qui craint en cas de plantage de...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger une cassette video en disque dvd en essayant j'ai le son mais pas l'image merci de m'aider à resoudre ce probl...
Bonjour, voila mon probléme j ai un lecteur cd dvd rom sur mon ordinateurqui est bien installer est recnnu par mon ordinateur mais quand je mets un...
Bonjour, Bonjour tous les monde je 1 probleme avec nero 9 lorsqu’ je Install ce message affiche Ending Installation --------------------------- ...
Bonjour, a tous ! Est-il possible de lire un dvd-r sur un lecteur qui ne lis que les dvd+r ? Merci a vous pour vos réponses a venir ! Config...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté deux CD-R pour graver un iso linux mandriva que j'ai téléchargé sur mon pc. J'utilise alcohol 120% pour la gravu...
Bonjour, 70 ans, je suis nul et ne connais rien en informatique. J'ai un Mac OS X P.B. copier CD audio sur CD vierge. Même quand j'arrive à me...
Bonjour, je suis novice sur internet, je ne sais pas comment entrer mes photos dans un dossier merci de m aider bonnes fetes a tous
Bonjour , Je voudrais graver Les Sims 2 La vie en appartement sur un DVD . J'aimerai savoir si c'est légal si cela reste dans le cadre de ma fami...
Salut, impossible d'avoir le son de la télé sur mon cinéma ? raz le bol. qq'un peut-il m'éclairer ??? Merci d'avance
Bonjour, A chaque fois que je tente de graver quelques chose il y a une erreur et le DVD est foutu, je ne peux même plus voir la capacité de stockag...
Bonjour, J ai un problème avec mon lecteur graveur en faite il lit les CD/DVD mais quand je veux graver avec NERO Ça marche pas. ...nero commenc...
Bonjour, Connaissez vous un graveur gratuit ou un peux graver des films télécharger ? et comment est ce que sa marche?
bonjour, jaimerai copier mon dvd dans mon ordinateur et ensuite le transférer sur un dvd vierge? merci d'avance
bonjour, voila je narive pas a mettre des musique avec itune sur mon Ipod nano 8go 5génération exemple: je rajoute une musique a ma bibliothèq...
Bonjour, quelle interet de graver un format iso ? MERCI CDL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Mon pc Compaq chauffe trop il est impossible de toucher tellement qui chauffe j'ai pas tro envie d'ouvrir le capot car je c'est pas trop ...
Bonjour, J'aimerais bien mettre tous mes DVD sur mon Disque dur Externe . Quand je met explorer sur le cd j'ai 2 Fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS et ded...
Pour x raisons, je n'arrive plus à utilser la fonction click to dvd de mon ordi. Je ne souhaite pas devoir une restauration complète de mon ordi. Y a...
Bonjour, j'ai instalé alcohol 52 sous windows 7 et je ne parviens pas à le désintaller. il n'apparait pas dans la liste des prog lorsque j'accède ...
Bonjour, Mon lecteur cd-dvd ne fonctionnant plus, je ne peux pas installer néro par le cd alors je cherche le moyen de télécharger l'un des néro e...
Bonjour, Ma copine s'est achetée dernièrement un PC portable qui n'est pas équipé de lecteur CD. A mon sens pas très judicieux mais admettons. ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur TS L632H, j'ai un PC Toshiba Satellite P200D et lorsque je veux graver un cd avec le logiciel I Tunes, cel...
Bonjour, Je viens de graver sur un CD-RW des données que je voudrai modifiés en permanence. C'est à dire que je voudrai utiliser le CD comme une ...
Bonjour, Hier sur un coup de tête j'ai voulu formater mon ordinateur, mais je suis graphiste et à chaque fois je grave tout mes fichiers important...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.