Grave les cd audio mais pas les dvd
Bonjour, mon probleme est le suivant j ai un pc tt monter packard bell de chez mediamarkt je l ai acheter ya deux ans et jamais eu de probleme sauf ya...
Bonjour, mon probleme est le suivant j ai un pc tt monter packard bell de chez mediamarkt je l ai acheter ya deux ans et jamais eu de probleme sauf ya...
Bonjour, J'essaie de lire un dvd sur mon ordi ( qui est dur vista de base ) et il me dit que ça me prend un décodeur de vdv compatible ?! Je suis all...
Bonjour, Je suis professeur, et un collègue avant de partir en vacance m'a passé un logiciel de CFAO sur ma clé USB, pour que je puisse m'entraîn...
Bonjour, j'aimerais mettre sur dvd des photos qui passerait en diaporama avec de la musique derriere, je faisait cela avant avec nero, mais je ne poss...
Bonjour, URGENT Je viens de graver des photos sur un cd-r vierge mais je ne parviens pas à les lire sur mon lecteur dvd. J'ai pourtant suivi le mod...
Bonjour, Je voudrai ripper un dvd d'une comédie musicale, mais je n'arrive pas à ne garder que les sous-titres français concernant les chansons. Soit...
Bonjour, Je maitrise totalement : l'extraction d'un dvd original pour le mettre sur le disque dur (sauvegarde dvd perso), recopie de ce dvd sur un dv...
Bonjour, J'ai réalisée un montage de photos sur winDVDcreator2, il est très gros, plusieurs photos + musique ajouté. Depuis que j'y ai ajouté la m...
Bonjour a tous, je voudrais savois si quelqu'un peut m'aidé a trouver un logiciel gratuit et en francais surtout pour graver des fims sur des cd-r ou ...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je mets mon dvd dans mon lecteur de dvd cela me marque mauvais contenu mais je compren quand je le grave c...
Bonjour, voila j aimerai bien réaliser, un cd mp3 avec nero 8 pour l'ecouter dans ma voiture .. comment le réaliser svp l'image en dessou de mon n...
salu.je voulais installer nero6,mais demande nom d'entreprise,nom utilisateur,numero serie,help svp
pourriez vous m'indiquer comment faire pour graver du 703 mo sur du 700 mo par exemple
Bonjour,j'ai sur ma bibliothèque réal player une vidéo que je voudrais graver, le logiciel m'a demandé d'acheter réal plus, ce que j'ai fais mais, né...
Bonjour, j'ai un filme en .avi et j'aimerais le graver pour que je puisse le regarder sur mon dvd portable (il lit les divx) connaissez vous un logi...
bonjour j'aimerai savoir si vous pourriez m'indiquer comment faire pour recevoir la tv gratuitement sur internet ? (mon système d'exploitation étant w...
Bonjour,jai fait installer un lecteur neuf dans mon ordi mais il ne fonctionne pas quelqun ma dit que p-e avant de linstaller la personne aurait pu ou...
Bonjour, Mon graveur DVD ne fonctionne plus... Il ne reconnais plus les DVD vierge. Il lit tout ce que je lui donne mais il n'y a pas moyen de grav...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau avec un graveur intégré sur la tour ainsi qu'un graveur externe et je voudrais savoir si c'est possible...
Bonjour, Voila je veux graver un cd pouvez vous me conseillé un logiciel je suis sous xp
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour copier mes jeux d'Xbox 360. Mon ordinateur est capable de voir que c'est un jeu d'Xbox 360 sauf que je ne s...
Bonjour, j'ai telechargé mac os x 10.5.6 et j'ai un petit probleme pour la gravure il ya plein de fichier sa donne sa : http://g.imagehost.org/vi...
Bonjour, J'utilise nero version 7 Prémium pour mes gravures. Mais je n'arrive pas à créer un film VCD avec un fichier source dont la taille est 800Mo...
Bonjour, je cherche un convertisseur dvix car le mien ma lacher merci de votre compréansion
Bonjour a tous, jai un gros problème pour graver des films je vous explique un peu plus clairement mon problème j'ai telecharger DivX Player (cf un a...
Bonjour,je voudrais recopier mon DVD original sur un DVD a graver mais nero ne veut pas car il fait plus que 700 a cause du bonus etc..... a l aide je...
Bonjour, Je viens de sauvegarder les fichiers et paramétes systéme de mon pc portable sony VAIO comme on m'a demandé de faire sur des dvd ! j'ai in...
Bonjour, je suis sur le pc de mon amie qui a été formaté, c'est un acer. Il y a vraissemblablement un graveur cd voir dvd mais je ne sais pas de qu...
Bonjour, je viens de télécharger un film sur iminéo en téléchargement définitif,j ai essayé de le graver mais impossible car apparement il est protég...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des musiques que j'ai télécharger legalement au moment de la gravure ca me dit "vous 'avez pas les droits..." qu...
Bonjour, J'ai téléchargé un film qui fais 101mn , il est en AVI mais quand je met graver avec imgburn cela met que ce n'est pas un bon format . et mo...
Bonjour,tout le monde alor voila je vien d acheter 20dvd-r double couche pour graver mes iso de jeux.le dvd fait 8.5 go je voudrais savoir si sa se g...
Bonjour,ça y est j'ai trouveé comment faire fonctionné réal player en mode gravure de dvd par contre maintenant j'ai comme message" the data rate of t...
Bonjour, j'arrive vraiment pas a m'en sortir... qq'un pourrait-il avoir de l'nfo?? quand j'essaie de graver un cd musical il lit le disque d'origine...
Bonjour, Mon graveur était mort, je l'ai remplacé recemment (modèle de base PHILIPS de la FNAC). Pas de chance, les ennuis continuent : grosses diff...
Bonjour, j'ai un ordinateur recent Vista et je n'arrive pas a graver un dvd.Jai installée nero express et comme graveur il me propose "IMAGE RECORDER...
Bonjour, quand je grave des musique sur un cd avec window media (j'ai vista) ils sont en wma comment faire pour qu'a la gravure elles se convertisent...
Bonjour, je voudrais quel logiciel y a t-il a part alcohol 120% pour monter des lecteurs virtuels sur vista
Bonjour, Donc voilà mon souci, avant lorsque j'étais sur Windows Vista, aucuns problèmes j'installais Nero 8 et l'option "Creer un DvD" sur Ne...
Bonjour, j ai copy to dvd et je voudrais savoir comment graver apres la voir confertie avec divxto dvd et ou recuperer le film une foi terminer merci ...
Bonjour, J'ai gravé un CDROM par le biais de CDBurnerXP ou NTI CD & DVD-Maker 7 qui me dit que la gravure est correcte mais quand je veux lire le CDR...
Bonjour, je viens de faire un diaporama avec le logiciel moovie maker , très facile à utiliser et très complèt je l'est gravé sur C D -R , je ne pe...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6. C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut graver des dvd-r dans un graveur dvd-+rw, sans risquer d'endommager le graveur? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un pc de bureau tout neuf (un HP I media avec graveur intégré) et ce graveur a tres bien marché quand j'ai fait mes disques de boot mai...
Bonjour, Je suis novice dans les logiciels de gravure. J'ai récupéré deux logiciels de gravure sur INTERNET : deep burner 1 et cdburnerXP. Quelle est...
Bonjour, Si un DVD-R est gravable à une vitesse de 16x, ça veut dire qu'il est possible de le graver à des vitesses inférieures jusque 16x ou que la ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon graveur LG GGW-H20L et malgré la mise à jour de faite,que ce soit avec NERO ou POWER2GO (logiciel fourni avec), il ...
Bonjour, sil vous plait g voudrai savoir cmt copier une video d'un CD à un ordinateur ? votre aie est trop solicité===========)!!!! @+
Bonjour, j'avais Nero suite a un reformatage de mon pc je n'est plus Nero , j'avais telecharge la version payante et j'avais donc sauvegarde ma licenc...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.