Graveur de données

Résolu
Tchico -  
 Jojo -
Bonjour,
Je suis novice dans les logiciels de gravure. J'ai récupéré deux logiciels de gravure sur INTERNET : deep burner 1 et cdburnerXP. Quelle est la différence entre les 2 ?
Ensuite, je souhaiterais graver du texte sur un graveur installé sur ACER de marque matshita UJ-845D dont la vitesse de gravure et de lecture est 4234 kB/s. Que je mette l'un ou l'autre logiciel je n'arrive pas à graver. J'ai acheté des CD-R 700 MB 52x super AZO de VERBATIM. Je n'y comprends rien. Qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Tu n'as qu'à chercher un tutoriel pour t'expliquer (sur Google...)

Exemple j'en ai trouvé un qui explique bien Deep Burner, et en images ici > https://www.gravure-news.com/tutoriel/deepburner-free-la-gravure-gratuite-21-2.php
0
Jojo
 
Meri mais cela ne m'a pas avancé. j'avais fait toutes les étapes mais je n'arrive toujours pas à lire même si la gravure me dit OK.
As-tu une solution ?
0
Utilisateur anonyme > Jojo
 
Bon, ici peut-être > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2727636 qualite et vitesse de gravure dvd tests

Tu parles de vitesse et je pensais juste que tu voulais savoir comment graver des données, désolée.

Bonne chance à toi.
0
Jojo > Utilisateur anonyme
 
Merci mais t'aurais la même chose pour 24x. Merci.
0