A voir également:
- Je ne sais pas graver un film help svp
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
8 réponses
BoringBugz
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
52
5 avril 2009 à 08:49
5 avril 2009 à 08:49
bon pour commencer, télécharger un film sur internet c'est illégale mais bon. Comme le nom du programme l'indique IMGburn c'est un logiciel pour graver des images disque. Les fichiers *.avi ne sont a ma connaissance pas des images mais des format compresser de films. Selon moi, graver un film divx sur un DVD c'est du gaspillage sauf si tu en as plusieurs. Windows XP offre un gravage inclus, donc voici la procédure,
1) insert ton CD|DVD vierge dans ton graveur.
2) clique droit sur ton fichier AVI ensuite choisi copier.
3) dirige toi dans ton poste de travail pour faire un clique droit sur ton lecteur CD|DVD et explore le, une fois a lintérieur, fait un clique droit et clique sur copier.
4) dans le menu a gauche, tu auras l'opportunité de cliquer sur graver le(s) fichier(s) temporaire.
Tu n'as donc besoin d'aucun logiciel spécial de gravure.
Ceci dit, si tu veux faire jouer ton film dans un lecteur DVD du style cinéma maison, tu devrais t'informer de la compatibilité car ce n'est tout les lecteurs qui puissent le faire clairement, tu risquerais d'avoir des images froisser voir un sons vraiment (pardon l'expression) ''a chier''
sur ce, bonne chance
1) insert ton CD|DVD vierge dans ton graveur.
2) clique droit sur ton fichier AVI ensuite choisi copier.
3) dirige toi dans ton poste de travail pour faire un clique droit sur ton lecteur CD|DVD et explore le, une fois a lintérieur, fait un clique droit et clique sur copier.
4) dans le menu a gauche, tu auras l'opportunité de cliquer sur graver le(s) fichier(s) temporaire.
Tu n'as donc besoin d'aucun logiciel spécial de gravure.
Ceci dit, si tu veux faire jouer ton film dans un lecteur DVD du style cinéma maison, tu devrais t'informer de la compatibilité car ce n'est tout les lecteurs qui puissent le faire clairement, tu risquerais d'avoir des images froisser voir un sons vraiment (pardon l'expression) ''a chier''
sur ce, bonne chance
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 08:48
5 avril 2009 à 08:48
ps: pour la durée marquée sur les cd, c'est en audio qu'ils estiment la durée, pour ton film ca n'a rien à voir...
tiplouf2
Messages postés
703
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
94
5 avril 2009 à 08:44
5 avril 2009 à 08:44
Salut tout d'abord imgburn c'est de la pur merde. Télécharge nero car il accepte tout les format .
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 08:46
5 avril 2009 à 08:46
bonjour
AVI n'est pas un format mais un conteneur, ca peut être du divx, du xvid ou autres.
Première question si c'est pour le lire sur ta télé, il faut que ta platine de salon accepte le divx et le xvid au moins, est-ce le cas.
-Plus que la durée du film, il nous faudrait le poids du fichier
un cd 80 minutes tient 700 MO, un dvd simple couche 4.7 GO
je ne connais pas des cds de 100 minutes, mais si ca existe ca doit tenir dans les 900 MO à peu près
AVI n'est pas un format mais un conteneur, ca peut être du divx, du xvid ou autres.
Première question si c'est pour le lire sur ta télé, il faut que ta platine de salon accepte le divx et le xvid au moins, est-ce le cas.
-Plus que la durée du film, il nous faudrait le poids du fichier
un cd 80 minutes tient 700 MO, un dvd simple couche 4.7 GO
je ne connais pas des cds de 100 minutes, mais si ca existe ca doit tenir dans les 900 MO à peu près
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joscdu38
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
16
5 avril 2009 à 09:07
5 avril 2009 à 09:07
J'ai telecgarger nero . Si j'ai des cd vierfe 900 mo 100 min mais le fil fais 101 min et je pense que ce sera meilleur qualité sur dvd . Mais la je telecharge nero 9 il est super gros sa fe 10 min ke 5 % ....Vous connaissez pas un autre nero svp ?
Boringbrugz : je ne peux pas faire sa sur mon ordi je crois ....
Boringbrugz : je ne peux pas faire sa sur mon ordi je crois ....
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 09:10
5 avril 2009 à 09:10
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11851783 convertir un film avi en svp svp svp svp?#6
nous prendrait-il pour de cons ? je n'ose y penser...
bon tu vas sur ton forum eMule poser la question, là bas t'auras des réponses
nous prendrait-il pour de cons ? je n'ose y penser...
bon tu vas sur ton forum eMule poser la question, là bas t'auras des réponses
joscdu38
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
16
5 avril 2009 à 09:11
5 avril 2009 à 09:11
Non svp jai créer un deuxieme post parce que personne me repondait au premier
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
on ne répond pas à des choses illégales
on ne répond pas à des choses illégales
BoringBugz
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
52
5 avril 2009 à 09:12
5 avril 2009 à 09:12
Ok, le fait de graver un fichier sur CD ou sur DVD n'altérera aucunement sa qualité, alors un fichier avi restera avi autant sur CD que sur DVD.
Pour nero, si tu veux d'autre alternative plutot que celui dont je t'ai mentionner (windows xp offre cet oportunité), tu peux essayer alchool 120% qui est très bien selon moi. il grave des image comme des fichiers mais il est un peut plus complexe a exploiter.
Pour nero, si tu veux d'autre alternative plutot que celui dont je t'ai mentionner (windows xp offre cet oportunité), tu peux essayer alchool 120% qui est très bien selon moi. il grave des image comme des fichiers mais il est un peut plus complexe a exploiter.
5 avril 2009 à 08:53
effectivement graver du avi avec un logiciel (j' avais pas percuté imgburn) conçu pour graver des images disques, ca va pas le faire.
Voila je ne fournis plus d'infos, déjà trop dit.
6 avril 2009 à 11:11
Je ne voie pas en quoi un fichier en .avi serait systématiquement illégal !!! Mon appareil photo numérique Nikkon me produit des séquences vidéos de 15 mnn au format .avi...
Quand a la façon de procéder pour etre sur de pouvoir visionner un fichier en .avi (quelque soit sa provenance) sur une platine lecteur dvd salon (j'ai ai une qui date de 6 ans...), partant du postulat que l'on trouve des dvd-r à moins de 0,15€ pièce, ce qui permet de "gaspiller un peu" :
Utiliser VsoDvixToDvd Converter pour transformer le fichier.avi en un dossier VTS.
Au besoin utiliser DVD Shrink pour remanier, compresser.
Graver ce dossier VTS sur un Dvd-r avec un logiciel approprié (personnellement j'utilise Cyberlink Dvd Suite), bien sûr payant à 80€, mais chacun sait que le gratuit ...ça reste du gratuit !!!
6 avril 2009 à 12:24
moi c'est un Nikkon et ca produit du .MOV
je cherche quand même une carte mémoire qui tienne 101 minutes en AVI comme en MOV, vais je désespère pas.
Donc effectivement puisqu'il s'agit de films produits avec un appareil photo, (je n'y avais pas pensé, suis je bête mon dieu!) ta solution est bonne.