Je n'arrive pas a graver un cd audio?

agemonet -  
agemonet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc de bureau tout neuf (un HP I media avec graveur intégré) et ce graveur a tres bien marché quand j'ai fait mes disques de boot mais je n'arrive pas a graver des cd audio normaux en mp3, j'utilise nero 8 aumoment du gravage et j'ai ce message : Vous essayer d'écrire une session supléméntaire sur un cd qui n'a pas de format standart. et je clique sur continuer quand même... puis la gravure échoue avec ces commentaires: .. adresse de bloc invalide....suivi du nom du graveur..atapi dvd a dh 16a6s...puis ...fonction writestate invalide 0...puis renom du graveur...puis...impossible d'éxecuter endtrack...erreur fixation session...la gravure a echoué...... voilà... j'ai essayé de graver sur un dvd et même problème....si qqun peut m'aider je le remercie d'avance car ces soucis de pc sont pour bcp trop compliqués....merci!
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut, ta essayè avec windows media player? dans longler GRAVER tu coche mp3 ou cd audio
0
agemonet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt oui j'ai déjà essayé et ca ne marche pas non plus!!!
0