DVD vide !?

moumene Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de sauvegarder les fichiers et paramétes systéme de mon pc portable sony VAIO comme on m'a demandé de faire sur des dvd !
j'ai insiré le premier dvd aprés un certain temps il m'a demandé d'insirer un autre dvd pour poursuivre l'installation , qui c'est terminé avec sccée.
mais voila aprés verification rien sur le 1er dvd et qq fichiers sur le 2eme !!!
Est ce normal ? j'aurais besoin de ces dvd pour restaurer le system au cas ou ...
A voir également:

5 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Je sais qu'il n'y en a pas trop mais pas de languages SMS/MSN enfin bref sous vista vas dans panneau de configuration puis tape dans rechercher et tape dossiers ca (sans appuyez sur ok) et la clique sur afficher les dossiers caché et dans la rubrique "Options des Dossiers" coche "Afficher les dossiers cachés" et dit moi maintenant si tu voit des dossiers
0
moumene Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vôtre réponse rapide
J'ai suivis les etapes , j'ai coché la case ,
mais quand je regarde les propriétés de mon dvd graver il y a rien dedans ( 0 octets ) portant il est tout bleu ( bleu= espace utilisé , rose= espase libre )
???
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Non ouvrele (avec Windows pas pour de vrai lol) et regarde si il y a des fichiers sinon c'est normale
0
moumene Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah justement il est tout bleu mais zero element dedans
c'est normal alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui sinon essaye de restauré avec ce DVD puis regrade si il detecte les paramètres
0