Impossible de creer un DVD sur Nero 8

Fermé
Kuskus64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 18:29
Kuskus64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 19:54
Bonjour,


Donc voilà mon souci, avant lorsque j'étais sur Windows Vista, aucuns problèmes j'installais Nero 8 et l'option "Creer un DvD" sur Nero Vision était disponible et il n'y avais aucuns soucis.

Je suis retourné sur Xp récemment et ai réinstallé le logiciel mais il n'y a plus l'option pour creer un DVD sur Nero Vision, et lorsque je demande à creer un DVD dans " creer sur un autre format dans l'onglet CD" vu que celui pour creer un DVD n'est pas apparent ils me disent :


" En raison de restrictions prévues dans la licence MPEG-2 Video Encoding n'est pas accessible.

Veuillez prendre contact avec votre administrateur système pour plus de détails."


Donc voilà j'ai pensé que ça avait un lien avec les codecs mais je ne pense pas, si vous avez eu un problème similaire ou savez comment je pourrais résoudre ce problème je vous en serez plus que reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
5 avril 2009 à 18:32
Je pense que tu devrais aller :

-Dans ton menu demarrer et ouvris nero vision comme ça

-ou désinstaller et réinstaller ton Nero
0
Kuskus64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 19:54
J'ai déjà essayé et j'éai également refait deux fois les mises à jour, à mon avis le problème ne vient pas de là...
0