Quelle format j' itillise
Bonjour, j'ai télé charger free video converter pour convertir mes film télé charger sur le net sous format avi et flv .le problème je sais pas quelle...
Bonjour, j'ai télé charger free video converter pour convertir mes film télé charger sur le net sous format avi et flv .le problème je sais pas quelle...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur ne lit que les dvd-rw et certains cd-r et pas le reste. merci Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, j'ai apparemment un problème de paramètre lors de gravage mais je ne sais vraiment pas comment faire. Apres avoir pris contact avec assis...
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de montage pour réaliser une présentation intégrant des photos, des vidéos, de la musique mais aussi des commenta...
bonjour ou je peut trouver la version gratuite nero 7 pour la télécharger merci pour vos réponse -- Anis
Bonjour, j'ai un vieux pc lent et je cherche logiciel gravure le plus petit possible. y a DeepBurner Free qui fait 2.7Mb J'ai pas trouve plus peti...
Bonjour, alors voilà, je me cherche des DVD ré-inscriptible, pour effacer les donner, est en mettre d'autres... (des films etc...). Mais je suis pe...
Bonjour, J'ai copié un DVD avec DVD Decrypter. Je ne veux pas le graver mais le conserver sur mon disque dur pour le voir ainsi que tous les autr...
Bonjour, voilà tous est dans le titre je cherche un programme ou je pourrais mettre 40 Go dans une liste et me contenter de changer le disque da...
Bonjour, je recherche la clef pour finaliser mon telechargement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur de DVD de 250 GO.Je voudrais y enregistrer des films que je vois via ma free box.Est-ce possible et quels so...
Bonjour, je voudrai savoir comment convertir des fichiers .cda en .mp3 sans qu'ils soient sur un CD. Merci d'avance
Bonjour, j'ai graver un fichier iso de 7.2 go sur un dvd DL 8.5 go avec nero 10 le prob c'est que je vois rien sur le dvd et si je prend l'info to...
Bonjour, J'ai gravé un CD RW à partir de ma liste de musique sur I-Tunes (Mac OS 10). J'ai voulu effacer et regraver. J'ai donc été sur Nero (sur ...
Bonjour, j'ai graver un fichier iso de 7.2 go sur un dvd DL 8.5 go avec nero 10 le prob c'est que je vois rien sur le dvd et si je prend l'info to...
Bonjour, peut on me dire comment faire pour ( ejecter un cd avec le clavier : sans le faire manuelement ) Merci Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un cd bootable (exemple CD Windows XP Bootable) avec nero, sachant que j'ai copier le contenu du cd ...
Bonjour, J'ai un HP DV7 depuis 1 an, et je me suis aperçue ces derniers temps que le graveur n'arrivait plus à graver sur des DVD + R alors qu'avan...
Bonjour, Bonjour je voudrais graver un fichier de 5,9 go ( film en .avi ) sur un dvd de 4,7 go, comment dois je faire ? D'avance merci pour vo...
Bonjour, Nous sommes plusieurs a utiliser DVD Shrink, avec winsdows 7 en 64bits. Le logiciel fonctionne correctement, la garvure se fait sans prob...
bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment je peux graver un film de mon pc portable sur un dvd+rw 4.7GB svp ? merci d'...
Bonjour, j'ai gravé un film et il n'y a pas de son, pourtant le son est present sur mon ordi que faire merci pour votre aide
Bonjour, svp je peux avoir le code pour debloquer la licence de copytodvd
Bonjour, Je cherche un logiciel pour forcer la gravure d'un CD non ré inscriptible. merci d'avance Configuration: Microsoft Windows XP ...
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour forcer la suppression d'un CD finalisé donc normalement pas supprimable. merci Configuration: ...
Bonjour, voila j'essaie de copier des fichier des fichiers de mon ordi vers un disque dur externe,mais un message d'erreur apparait " impossible d...
Bonjour, je veux me graver un dvd mais losrque je suis pret à graver le logiciel de gravure ( Power porducer , Cyber Link ) me dit qu'il y a espace in...
Bonjour, bonjour je possede nero 10. j'ai un jeu video de 7;40 go que je souhaite mettre sur dvd en sauvegarde, je précise qu'il y a peu mon ancien ...
Bonjour, j'ai beaucoup de fichier à graver, mais je n'ai pas de disque suffisament grand pour les mettre tous sur un seul disque. Je me demandais ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure gratuit pour pouvoir graver des fichier audios sur mon CD-R et que mon CD soit lisible dans tous les lect...
Bonjour, Ca fait deux heures que j'essaie tout ce que j'ai lu sur les forums pour désinstaller nero trial 10 et ça ne marche pas! Même avec nero c...
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur LG RC 388P. J'aimerais graver le contenu des mes cassettes vidéo sur DVD mais je ne parviens pas à sélectio...
Bonjour, je possede un film ( fichier mp4 ) accompagne des sous titres ( fichier srt) lorsque je le lis sur mon ordi je n'ai pas de probleme je p...
Bonjour, Je cherche quel est le format audio le plus lisible dans les lecteurs de voiture et poste merci Configuration: Microsoft Windows X...
Bonjour, j'ai reinstallé windows et lorsque j'ai inseré un DVD dans mon lecteur (graveur) il n'a pas ete lu bien que la lampe tremoin est allumé...
Bonjour, Je ne parviens plus à lire un cd,je l'ai sûrement déinstallé . Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, j'ai un camescope SONY dvd 105 et j'utilise des des petits DVD RW. je souhaiterais mettre ceux-ci sur un grand DVD par anné...
Bonjour, J'ai telechargé un jeux sur internet et on m'a dit sur le site où j'ai trouvé le lien, que je pouvais utiliser AnyDVD pour eviter de grav...
Bonjour, Je dispose d'un fichier vidéo .avi d'une taille d'environ 700 Mo. Je souhaiterais graver ce dernier sur un DVD+RW ou un CD+RW (je n'ai que ...
Bonjour, bonjour je n arrive pas a convertir des musiques mp3 en son wave j utilise nerostartsmart Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, j'ai téléchargé avs converteur et je sais que l on peut extraire des DVD sur son ordi mai je sais pas comment on fait pouvez vous me donnez...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on grave les CD,DVD.VCD,..... Graver des choses simple, c'est facile. J'aimerais savoir par exemple: -comme...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Bonjour a toutes et tous. Le fichier MKV étant assimilé au Blu ray, existe il une possibilité d...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais gravé des photos sur un DVD, qui n'etait pas finalisé justement pour pouvoir en rajouter par la su...
Bonjour, Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. En installant mon nouveau portable, j'ai fait une mauvaise manip. Nero s'est installé sur mon disque...
Bonjour, Je voudrais graver un fichier iso de 7 635 276 Ko sur un DVD + R qui peut contenir jusqu'a 4.7 Go, est-ce possible ? Ou faut-il que j'en ...
Bonjour, j'essais depuis pas mal de temps d'enlever les films sur mon disque dvd+rw et pouvoir y mettre autres choses mais en vain....la seule possibi...
Bonjour, J'utilise Néro en ce moment. Avec Néro, j'ai une vidéo .AVI et je souhaiterais la mettre sur clé USB pour éviter de le mettre sur un CD. Est...
Bonjour, Soucis avec mon graveur en utilisant soit NERO ou NTI. - DVD-RW (vide) = réponse " support absent ou aucun disque. ...
Bonjour, J'ai un gros souci Media Player ne reconnait pas mon graveur et je ne peux rien graver, le graveur fonctionne avec d'autres logiciels mai...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.