Musique mp3 vers DVD-r
Maître Warhammer
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Maître Warhammer Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maître Warhammer Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une musique sous format mp3 et j'aimerais la mettre sur un dvd-r j'ai deja essaye mais mon poste radio ne lit pas. il faudrait le mettre comme sur les dvd en clip video mais comment faire? toute reponse sera la bienvenue merci^^
j'ai une musique sous format mp3 et j'aimerais la mettre sur un dvd-r j'ai deja essaye mais mon poste radio ne lit pas. il faudrait le mettre comme sur les dvd en clip video mais comment faire? toute reponse sera la bienvenue merci^^
A voir également:
- Musique mp3 vers DVD-r
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
plusieurs question ???
Votre fichiers mp3 c'est un fihcier audio ou video ? (audio je suppose)
Votre poste de radio lit les dvd-video ??? (surement sinon vous ne demanderiez pas)
Bref vous devez creez un diaporama avec 1 image qui fera office de video et y intégrer votre mp3, la deja ca sera plus facile a graver. Pour faire cette opération vous pouvez utilisez microsoft photorecit qui a mon avis fera se que vous souhaiter trés bien...
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1
c'est ecrit pour xp, mais ca marche aussi bien sur vista que 7...
Votre fichiers mp3 c'est un fihcier audio ou video ? (audio je suppose)
Votre poste de radio lit les dvd-video ??? (surement sinon vous ne demanderiez pas)
Bref vous devez creez un diaporama avec 1 image qui fera office de video et y intégrer votre mp3, la deja ca sera plus facile a graver. Pour faire cette opération vous pouvez utilisez microsoft photorecit qui a mon avis fera se que vous souhaiter trés bien...
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1
c'est ecrit pour xp, mais ca marche aussi bien sur vista que 7...
Tu doit la graver tu la mais sur le cd et puis tu fais write these file on cd puis tu fait next next puis graver et c'est fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question