Probléme avec cd

Fermé
samu - 25 janv. 2011 à 23:05
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 27 janv. 2011 à 18:55
Bonjour, je n'arrive pas a graver la music sur cd il me demande d'insérer un cd mais mon cd vierge est insérer aider moi.
A voir également:

3 réponses

canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
26 janv. 2011 à 19:19
bonjour dabord pour graver il te faut un graveur , je recommande cd burner et gratuit ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ ,installe le puis coche la case icone pour le bureau , clic sur CD AUDIO et non pas disque de donné , met un CD , clic sur ton fichier chanson a gauche , la selection de chanson s ouvre a droite a l ecran , clic une fois ou fait glisser ta chanson vers la case du bas partie a graver ou clic sur rajouter a chaque choix de chanson , des que la place sur le CD est plein clic sur graver et coche finaliser , ca devrai etre bon ,
0
mais quand je fait toute ses étape il me demande de trouver le graveur puis redémarrer cd burnerxp et j'ai un ordinateur acer.
0
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
27 janv. 2011 à 18:55
bonjour , ouvre cd burner , clic sur cd audio , clic surfichier en haut a gauche , puis clic sur options , coche telecharger automatiquement les mises a jour , coche me demander comment graver un disque de donnée ,et coche toute les cases en dessous de telecharger automatiquement les mises a jours , clic au dessus sur options des données , coche mettre automatiquement en cache les fichiers des medias amovible , fait deja ca
0