Graver des petits bouts de chanson a suivre

Fermé
mili85 - 26 janv. 2011 à 10:45
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 27 janv. 2011 à 18:46
Bonjour,
voila comme le dit le titre, je voudrais savoir comment on fait pour metre sur un cd plusieurs bouts de chansons et musique de film a suivre.
j'ai les musiques sur mon ordi, et je voudrais prendre que les 30 premières secondes de toutes mes chansons, et les mettres bout a bout en faite, si c réalisable merci de me dire comment faire, avec quel logiciel je peut le faire.
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Beeback Messages postés 298 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 536
26 janv. 2011 à 15:14
Bonjour mili85,
Essaye mp3directcut ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/15493-mp3directcut/ ).
Ouvre séparément via ce logiciel les musiques que tu souhaites assembler. Ensuite tu n'as plus qu'à naviguer entre fichiers et copier coller. Une fois ton oeuvre terminée, tu peux la graver avec n'importe quel logiciel.

Sinon, Windows Movie Maker (déjà sur ton pc) effectue également cette tâche, mais le format final sera du wma. Donc, tu auras besoin de windows media player (déjà sur ton pc) pour graver ton oeuvre sur un cd.
0
Salut
C'est possible avec Goldwave version gratuite. Installer LameEnc avant d'installer Goldwave,c'est gratuit aussi.
Apres avec Goldwave on découpe la portion qui nous intéresse dans le moceau

Bon courage
0
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 536
27 janv. 2011 à 18:46
Merci chthom666,
Grâce à toi, j'ai découvert ce logiciel très complet.
Pourtant, au premier abord, il ne paraît pas très ergonomique. Mais une fois maîtrisé, il est vraiment top. On peut combiner toutes sortes de formats (mp3, wave, avi...) entre eux, sans avoir à les convertir au préalable. Et ça n'est rien comparé à toutes les autres possibilités.

C'est trop beau pour être vrai !!!
Mais où le piège de la version gratuite ??? Où est la limite ? Il y en a forcément une
0