Les discussions
Bureau d'étude
Résolu/FerméComment créer un bureau d'études ou une ONG à but non lucratif au Mali. En attendant votre réaction, je vous remercie infiniment pour votre collaborat...
Projet de fin d'année
RésoluBonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???
Ms project 2007 - bloquer une période
RésoluBonjour à tous... Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je souhaite faire ressortir sur un planing (diagramme de Gant) quelques sema...
Probleme ethnos
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la saisie des réponses dans une de mes questions il y a 4 réponses possibles et à la 4ème r...
Logiciels erp gratuits à télécharger
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche y a quelques jours des logiciels ERP à tester (pour mon mémoire de fin d'études). Tous les logiciels que j'ai tro...
Outil de gestion de projet simple et intuitif
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un outil de gestion de gestion SIMPLE avec les fonctions suivantes fiche projet, images, vidéo, images, géolocalisation...
Comment mettre en place un blog
Résolumalgré les diverses propositions d'internet sur la façon de créer son propre blog, je n'y arrive pas, c'est trop compliqué et personne pour m'aider, a...
Ouvrir un mkv sous virtual dub mod 1.5
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on ouvre une vidéo mkv en 1080p dans Virtualdub mod ? Merci d'avance pour la réponse !!!
Je recherche un logiciel grc simple et gratuit ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de GRC simple et gratuit car je suis étudiante et j'en ai simplement besoin pour mon projet professio...
Projet de vente en ligne
Résolu/Ferméje suis jeune ivoirien je veux monter un projet de vente en ligne .Exemple pagne traditionel .Donc je veux un exemplaire du projet
Microsoft projet professionnel
RésoluBonjour, Je viens de telecharger le logiciel Microsoft projet professionnel. Mais je n'arrive pas à l'installer car on me demande la clé de 25 chiff...
Rapport entre communication interne et scoop it
RésoluBonjour, je voudrais savoir si scoop it peut être une solution au problème de la communication interne dans une organisation .Merci
Ms project 2016
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la documentation pour MS Project 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance: Configuration: Windows ...
Telechargement urgente
RésoluSalut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance
Logiciel
RésoluBONJOUR Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents EVENEMENT que j'organise dans l'année (s...
Code d'activation de ms project
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger le logiciel MS Project 2007 et dès que j'ai commencé l'installation on me demande le code d'activation. J'ai insér...
Logiciel tompro
RésoluBonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Telecharger mastering vrey
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...
Installation de poweramc
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive pas a installer poweramc a cause d'une erreur "défaillance irrémédiable", est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aid...
Sciforma
RésoluBonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Recherche logiciel de gestion de projet gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel comme MS Project mais pas excel sauf si vous avez déjà un modèle avec macro intégré. je le recherche en version ...
Erreur; grd error unable to create the oupute gride
RésoluBonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...
Energie renouvelable (biotechnologie)
RésoluEst ce que je peux avoir un business plan pour la construction d'un digesteur utilisant les bouses de porc et de boeuf.Accompagne d'un logiciel de ges...
Covadis: listing de plusieurs textes?
RésoluBonjour, sur Covadis comment faire un listing de plusieurs texte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Scada et l opc
Résolubonjour a tous je suis développeur récemment intégré dans un projet scada dont je n connais pas grand chose , mon équipe a pour mission de développer...
Ableton live 9 : fichiers temporaires et sauvegarde rapide
RésoluBonjour, Je poste un message ici parce que ça fait deux jours que je me prends la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai deman...
Micro entreprises artisanales
Résoluje cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines
Gant en png
RésoluBonjour, Je souhaite prendre mon planning en capture.Mais, il ne me s'affiche pas toutes les tâches. Comment je peux réduire la taille pour en ...
Un logiciel pour gerer des projets gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuity pour gerer des petits projets
Ms project non-impression date du jour
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un planning sous MS Project 2003 pour un rapport et lors de l'impression, la date du jour est sign...
Microsoft project 2010
RésoluBonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...
Timeline goprostudio disparue
RésoluBonjour tout le monde. Après environ 4 heures de montage (en plusieurs fois) dans la partie "edit" de gopro studio, mon ordinateur a ramé puis la f...
Solidworks2015 problème urgent !!!
RésoluSalut à tous, depuis peut, j'ai acheter SolidWorks2015. Il fonctionne à merveille mais juste un petit problème. En lançant SolidWorks Electrical 2015,...
Afficher 2 fenêtres ms project
RésoluBonjour, Je travaille sur deux fichiers mpp. Je voudrais ouvrir deux fenêtres MS Project, chacune affichant le contenu d'un mpp comme je le fai...
Recherche logiciel (gratuit) de rédaction de fds
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà tout est dans le titre mais je vais repréciser ma demande. Je recherche donc un logiciel d'aide à la rédaction...
A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"
RésoluBonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...
Téléchargement ms project 2013
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 licences MS project 2013 standard sans CD et je ne trouve pas de lien pour télécharger le logiciel. Quelqu'un peut m'aider? ...
Élection
Résolubonjour, je dois réaliser une application de gestion, suivi et organisation des élections des étudiants au sein de l'établissement, je sais pas par ...
Recherche logiciel planification
RésoluBonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...
Courbe d'avancement ms project
RésoluSalut! J'aurais besoin d'un petit conseil! J'aimerais pouvoir tracer plusieurs courbes d'avancement en même temps sur mon gantt sur project 2010. ...
Uml
Résolubonjour quelle est la dernière version d'UML(j'ai besoin d'une preuve car je ne necessite cette information dans mon mémoir fin d'étude)
Logiciels gratuits mindmap
RésoluBonjour, Merci de me proposer des logiciels simples et faciles d'utilsation pour le Mind mapping Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Probleme avec adobe audition 3.0
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel adobe audition 3.0. Après installation dans mon laptop je n'arrive pas à jouer un son normalement (ça s'e...
Tompro(tomate)
RésoluBonjour, je viens par la présente vous demander le logiciel de TOMPRO(TOMATE).s'il vous plaît. Merci d'avance
Ms project 2003
RésoluSVP,est ce que vous pouvez m'aider à manipuler le logitiel MSproject 2003 ? Je vous en remercie d'avance
Enlever le calendrier grégorien d'un projet
RésoluBonjour, Je crée un projet d'une activité pour lequel je n'ai pas une date de départ. Est-ce que on peu enlever le calendrier grégorien d'un proj...
Access - mise à jour en fonction de la date
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données Access qui répertorie les différentes charges par activité d'une équipe. J'ai dans chaque enregistre...
Pfe
Résolu/Fermébnsr quelqu'un peut m'aider fil conception projet PFE gestion de dérangement en Tunsie télécom