Les discussions
Netbeans 8.01
RésoluBonjour, j'ai lancé simultanément deux projets sur netbeans, Un entreprise édition et une web application.mais je rencontre un problème de déploiement...
Pourquoi les dates changent toute seule sur ganttproject
RésoluBonjour, C'est vraiment problématique, je n'arrive pas à mettre les dates que je veux pour chaque tâche, elles changent automatiquement! Quelqu'un...
Projet sous ms project
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de maniè...
Logiciel gratuit pour planifier et suivre des actions
RésoluBonjour, Afin de mieux m'organiser dans ma recherche d'emploi, je cherche une application gratuite pour planifier mes actions par semaine. On m'a p...
Windev
RésoluJe vous salue avec tout le respect possible. Moi je suis nouveau sur votre forum. J'ai parcouru un peu vos différents forums mais j'ai constate qu'il ...
Premiere pro
RésoluBonjour, enfaite j'ai télécharger la version d'évaluation de Premiere Pro sur mon ordi, le probleme c'est que m'algrès que l'application soit téléchar...
Recherche db
RésoluDans une base de donnée comment genre le boutton enregistré de sorte à permettre que 2 personne ayant le même code puissent existé dans la base. Merci...
Ras
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'avoir un logiciel libre, de Gestion de Projets ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Sofware touristique
Résoluavec quel logiciel travaillent les agences touritisques francaises merci pour vos reponses
Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.
RésoluJe voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.
Différences entre erp et cgicom
RésoluBonjour, Une entreprise de la place utilise une application client/serveur (CGICOM) developpé par une soustraitance. Cependant, ils aimeraient chan...
Étudiant
Résolu/FerméBonjour je m'appelle ANNOUR je viens auprès de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études su...
Planification projet complexe
RésoluBonjour, je travaille sur la gestion d'un projet technique assez complexe qui implique plusieurs domaines et intervenant. je souhaite savoir l...
Logiciel gratuit gestion de planning
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel, en français de préférence, gratuit pour la gestion de planning. J'entends par là u...
Recherche logiciel de gestion de projet gratuit
RésoluBjr veuillez svp m orienter vers un site permettant d "obtenir une application gratuite du logiciel de gestion de projet. Merci;
Impossible d'installer un thème prestashop 1.6
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...
Quel logiciel utiliser?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...
Calque de dessin
RésoluBonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement
Pouvez-vous me donner quelques logiciels de gestion de projet?
RésoluGroupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....
Atlas
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Atlas pour installer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche de logiciel
Résoluje cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES
Un gros probleme sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour, pour un devoir d'allemand , avec un copain , nous devons faire une vidéo (je passerais les détails )je fait mon montage , clique sur rendre...
Comment s'implanter dans un grand centre commercial
Résolu/FerméBonjour, Mon associé et moi-même avons pour projet de nous installer au milieu d'une avenue d'une galerie d'un grand centre commercial et de proposer...
Création d'un magazine pour tpe
RésoluSalut à tous, Dans le cadre des TPE, je souhaiterais créer un magazine. Existe-t-il un logiciel sous windows à télécharger (gratuit) qui permettra...
Gestion de projet
Résolubonjour tous le monde j'ai un petit souci de : comment commencer la procédure de la gestion de projet et quelles sont les définition de partenaria...
Visionneuse ms project
RésoluBonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...
Question about external it services
Résolu/Ferméhello, We are a small e-business based in France (20 people) and I have a small interrogation point regarding a particular point of our development. ...
Sketchup pour mac
RésoluBonjour j aimerais avoir sketchup sur mon mac os x 10.6.8 ( le modèle 2006 ) Mais je ne trouve aucun site pour cela .
Aprendre primavera
RésoluBonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification
Comment géré un projete
RésoluBonjour, Je suis etudiante et j'aimerais bien me former en gestion de projet.echanger dialogué avoir des consels. Configuration: iPhone / Safari ...
Batterie
RésoluBonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...
Phase préparatoire d'un projet
Résolucomment sont traitées les dépenses liées à la phase préparatoire d'un projet? sont-elles comptabilisées en charges ou bien incorporées au coût total d...
Articulate studio : comment récupérer l'audio dans presenter
RésoluBonjour, Je souhaite avoir l'aide de gens qui utilise Articulate Studio '13 (ou même 09). Je dois modifier un vieux module que j'ai réalisé il y ...
Egroupware
RésoluSalut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...
Logiciel d'arborescence des connaissances
RésoluBonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...
Mot de passe admin tompro tomwin
RésoluBonjour, svp aider moi à avoir les mot de passe du logiciel comptable et financier pour les paramétrage, et pour Admin du Tomwin, merci Confi...
Logiciel gestion de projet
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics. Nous avons plusieurs chantiers répartis dans le pays. Nous rencontrons un grand prob...
Recherche de bourse d'étude
Résolu/Fermécomment obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada à travers la coopération internationale, quels sont les critères?
Astuce de cybercafé
Résolu/Fermépouvez vous me donner quelques astuces efficace et rapide pour réaliser mon projet Une demande de finnancement
Marque
Résolu/FerméBonjour, Comment créer une marque et la déposer en Belgique? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Graphique excel avancement de mes projets
RésoluBonjour J'aimerais créer un graphique/DashBoard sur Excel 2013 me permettant de visualiser certaines infos de mes projet en cours dans mon entreprise...
Diagramme de gantt
Résolusalut, j'ai fait un diagramme de Gantt mais j'aimerai bien savoir est ce qu'il est "correcte" ou pas merci d'avance .
Qcm corrigés sur la gestion de projet
Résoluslt tout le monde; comment télécharger des qcm corrigés sur la gestion de projet gratuitement , merci
Affichage
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment mettre en filigrane une image sur les diapositives powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27...
Requete de mise à jour access
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ 'A' d'une table Access à partir du champ 'B' d'une autre table, en comparant les enregistrement su...
Enregistrer des personnes d'un ministere
Résolubonjour a tous, je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer les informations des membre de mon ministère
Comptabilité ohada
RésoluBonjour, veuillez me faire parvenir ce logiciel et m'envoyer si possible une de resolution de cette erreur E000126 de ma machine de la marque canon ...