Les discussions

Netbeans 8.01

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé simultanément deux projets sur netbeans, Un entreprise édition et une web application.mais je rencontre un problème de déploiement...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pourquoi les dates changent toute seule sur ganttproject

 Résolu

Bonjour, C'est vraiment problématique, je n'arrive pas à mettre les dates que je veux pour chaque tâche, elles changent automatiquement! Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Projet sous ms project

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de maniè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
skf68

Metis sur matlab

 Résolu

Bonjour, comment je peux utiliser metis sur matlab

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel gratuit pour planifier et suivre des actions

 Résolu

Bonjour, Afin de mieux m'organiser dans ma recherche d'emploi, je cherche une application gratuite pour planifier mes actions par semaine. On m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Windev

 Résolu

Je vous salue avec tout le respect possible. Moi je suis nouveau sur votre forum. J'ai parcouru un peu vos différents forums mais j'ai constate qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lucasyao225

Premiere pro

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai télécharger la version d'évaluation de Premiere Pro sur mon ordi, le probleme c'est que m'algrès que l'application soit téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche db

 Résolu

Dans une base de donnée comment genre le boutton enregistré de sorte à permettre que 2 personne ayant le même code puissent existé dans la base. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Ras

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'avoir un logiciel libre, de Gestion de Projets ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Sofware touristique

 Résolu

avec quel logiciel travaillent les agences touritisques francaises merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.

 Résolu

Je voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Différences entre erp et cgicom

 Résolu

Bonjour, Une entreprise de la place utilise une application client/serveur (CGICOM) developpé par une soustraitance. Cependant, ils aimeraient chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle ANNOUR je viens auprès de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Arcgis

 Résolu

j'ai perdu ARCGIS avec mon ordinateur pourrais je avoir une version gratuite?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jc80

Planification projet complexe

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la gestion d'un projet technique assez complexe qui implique plusieurs domaines et intervenant. je souhaite savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel gratuit gestion de planning

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel, en français de préférence, gratuit pour la gestion de planning. J'entends par là u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

 Résolu

Bjr veuillez svp m orienter vers un site permettant d "obtenir une application gratuite du logiciel de gestion de projet. Merci;

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un thème prestashop 1.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Quel logiciel utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Calque de dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Pouvez-vous me donner quelques logiciels de gestion de projet?

 Résolu

Groupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
innovaxion

Atlas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Atlas pour installer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
durock

Recherche de logiciel

 Résolu

je cherche un logiciel de gestion des projets appelé TUMPRO OU BIEN UN AUTRRE SUCCES

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Un gros probleme sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, pour un devoir d'allemand , avec un copain , nous devons faire une vidéo (je passerais les détails )je fait mon montage , clique sur rendre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment s'implanter dans un grand centre commercial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon associé et moi-même avons pour projet de nous installer au milieu d'une avenue d'une galerie d'un grand centre commercial et de proposer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Création d'un magazine pour tpe

 Résolu

Salut à tous, Dans le cadre des TPE, je souhaiterais créer un magazine. Existe-t-il un logiciel sous windows à télécharger (gratuit) qui permettra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un petit souci de : comment commencer la procédure de la gestion de projet et quelles sont les définition de partenaria...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Visionneuse ms project

 Résolu

Bonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UsulArrakis

Question about external it services

 Résolu/Fermé

hello, We are a small e-business based in France (20 people) and I have a small interrogation point regarding a particular point of our development. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Sketchup pour mac

 Résolu

Bonjour j aimerais avoir sketchup sur mon mac os x 10.6.8 ( le modèle 2006 ) Mais je ne trouve aucun site pour cela .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Aprendre primavera

 Résolu

Bonjour Mr et Dames ma question est la suivante quel est le niveau minimum requis pour faire dans la planification

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment géré un projete

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiante et j'aimerais bien me former en gestion de projet.echanger dialogué avoir des consels. Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mantassir

Batterie

 Résolu

Bonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Phase préparatoire d'un projet

 Résolu

comment sont traitées les dépenses liées à la phase préparatoire d'un projet? sont-elles comptabilisées en charges ou bien incorporées au coût total d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Articulate studio : comment récupérer l'audio dans presenter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir l'aide de gens qui utilise Articulate Studio '13 (ou même 09). Je dois modifier un vieux module que j'ai réalisé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Egroupware

 Résolu

Salut à vous j'ai un sérieux problème avec mon installation d'eGroupWare. Je démarre bien la procédure d'installation, mais à l'étape où je dois créer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel d'arborescence des connaissances

 Résolu

Bonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Celtiflette

Mot de passe admin tompro tomwin

 Résolu

Bonjour, svp aider moi à avoir les mot de passe du logiciel comptable et financier pour les paramétrage, et pour Admin du Tomwin, merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel gestion de projet

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de travaux publics. Nous avons plusieurs chantiers répartis dans le pays. Nous rencontrons un grand prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada à travers la coopération internationale, quels sont les critères?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuce de cybercafé

 Résolu/Fermé

pouvez vous me donner quelques astuces efficace et rapide pour réaliser mon projet Une demande de finnancement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer une marque et la déposer en Belgique? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ex0tiik

Graphique excel avancement de mes projets

 Résolu

Bonjour J'aimerais créer un graphique/DashBoard sur Excel 2013 me permettant de visualiser certaines infos de mes projet en cours dans mon entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
hugo.vanier

Diagramme de gantt

 Résolu

salut, j'ai fait un diagramme de Gantt mais j'aimerai bien savoir est ce qu'il est "correcte" ou pas merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Qcm corrigés sur la gestion de projet

 Résolu

slt tout le monde; comment télécharger des qcm corrigés sur la gestion de projet gratuitement , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Affichage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment mettre en filigrane une image sur les diapositives powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Requete de mise à jour access

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ 'A' d'une table Access à partir du champ 'B' d'une autre table, en comparant les enregistrement su...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrer des personnes d'un ministere

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer les informations des membre de mon ministère

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Comptabilité ohada

 Résolu

Bonjour, veuillez me faire parvenir ce logiciel et m'envoyer si possible une de resolution de cette erreur E000126 de ma machine de la marque canon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Ms projets

 Résolu

Bonjour, Orientez moi sur comment télécharger MS PROJECT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 101 - 150 sur un total de 256