Les discussions
Photo prise par mon portable à l'envers
RésoluBonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...
Logiciel de gestion de projet
Résolupourriez-vous me fournir trois logiciels de gestion de projet? Veuillez s'il vous plait me fournir le nom de ces logiciels à télécharger
Cahier des charges solution erp
Résoluj'ai en charge la rédaction d'un cahier des charges pour l'adoption d'un progiciel solution ERP pour notre entreprise, d'abord décrire l'existant et c...
Graphique gantttt
RésoluBonjour, J'ai créé un diagramme Gantt le problème est que sur l'axe vertical où se trouvent mes dates, je retrouves celles-ci démultipliées. Or je...
Rational rose
RésoluS'il vous plait , je cherche 1 lien direct de telechargement de : Eclypse UML ou bien Rational Rose , sans me donner le lien d IBM .. ce n'est pas ut...
Etude de marché
RésoluBonjour, Débutant mon activité d'auto entrepreneur en réflexologie plantaire j'ai besoin d'un coup de main pour établir mon étude de marché en ligne...
Licence en paix et développement
Résolu/FerméBonjour Je réponds au nom de Aganze Ntazongwa agé de 30 ans ,je suis à la recherche d'une bourse pour aller étudier en Europe parceque je suis dep...
Gestion de projet
RésoluBonjour, je cherche svp un outil qui permet à mon équipe de gérer nos projet en ligne et dont ils puissent collaborer et voir le travail de chacun...
Probléme sony vegas pro 11
RésoluBonjour,j'était en train de faire le montage d'une vidéo normalement comme toujours,et là quand j'ai voulu importer une vidéo sur mon projet (afin de ...
Telemetry plate-forme saas (software as a service)
RésoluBonjour, On m'a parlé de telemtry pour créer des tableaux de bord, mais je sais pas comment faire pour y accéder, j'ai rien trouvé sur le net. ...
Creation d'un nouveau logiciel
RésoluBonjour, puis je avoir toutes les composantes nécessaire pour la création d'un logiciel? Ce logiciel devra être capable de transformer les cris des a...
Comment fait pour telecharger ms project
Résolubonjour a tous j'aimerais telechargement gratuitement MS project 2007 puisque mon ordinateur possede office 2007.comment faire
Sony vegas pro - no linked youtube account
RésoluBonjour, Je souhaite upload sur YouTube une créaton que j'ai fait sur Sony Vegas Pro 12.0 Mais au moment de le télécharger ca me dit No Linked YouTu...
Code blocks c
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je débute en programmation en C et j'ai voulu faire une console avec mot de passe si le mot de passe est bon le programme...
Courbes d'avancement projet (ms project 2010)
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...
Topocad
RésoluBonjour, manuel d'utilisation topocad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Gestion de projet
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !
Da3d
RésoluBonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...
Camtasia en noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre camtasia noir et blanc ? (les photos, vidéos)
Logiciel de gestion
RésoluBonjour, Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers? Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - //...
Logiciel pour fond vert
RésoluBonjour, je cherche mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour incérer une photo dans un fond vert pouver vous me doner un logiciel gratuit me...
Transport urbain
RésoluJe veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...
Ms project
RésoluAcheteur en 2006 d'un exemplaire de MS Project 2003 que je n'ai jamais eu le besoin - jusqu'à maintenant - d'exploiter, je crois comprendre que sa mis...
Comment créer un arbre de décision de façon automatique ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un arbre de décision pour faire le choix entre trois solutions possibles. Pour y arriver, j'ai 4 "niveaux de noe...
Tuto microsoft projet
Résolu/FerméBonjour, merci pr votre réponse Raymond, mon pb c'est de transporter les infos dans le tableau et le diagramme sous la même page . Quand j'ai fai...
Sos ms project
Résolubonjour à tous, jai une préoccupation concernant MS Project (2007 par exemple) , quels pilotes faut il avoir dans mon ordinateur afin de pouvoir inst...
Locigiel
RésoluBonjour, je suit mr traore je muerait qu,on me aide pour avoir un logiciel de gérer mon projet merci pour votre compréhensions Configurati...
Faire un planing
Résolusalut je voudrai faire planing de mon nouveau projet et de realiser 100 logement , est ce que il ya un logiciel qui il est tres semple merci
Problème pour camtasia studio 7!!!
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors voila hier j'ai acheter Camtasia studio 7 , j'ai fait mon enregistrement vidéo et je l'ais monté. Mais quand j...
Comment mettre une vidéo dans une autre vidéo
RésoluBonjour a tous je suis sur yt depuis peu et je suis en train de réaliser mon introduction et elle est presque finie mais a la fin j'aimerai mettre 4 v...
Gant sous visio : comment lier des tâches
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un échéancier de projet (Diagramme de Gant) avec Visio 2007. J'ai réussi à relier plusieurs tâches successive...
Redaction du projet
RésoluBonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...
Project: mpp 2013 pt-il être lu par project 2010
RésoluProject: mpp 2013 pt-il être lu par Project 2010 La question est dans le titre: j'ai MS Project 2013. Je peux enregistrer mon fichier sous des vers...
Ms project: il me manque une colonne
RésoluBonjour, Je suis en train d'étudier Project 2010 à l'aide d'un tutoriel. Avec l'affichage classique le tutoriel montre: [img]http://www.web-im...
Peut-on utiliser project sans project server?
RésoluBonjour, J'étudie Project 2010 sur mon ordi. Je suis chez moi, seul. Project lance Project Server sans que je l'aie voulu. Est-ce obligatoire? ...
Autoplay media studio ... svp j'ai besoin de votre aide
RésoluSalut à tous :D svp aidez moi dans l'AMS ... je veux executer une action sur un bouton une fois je click ou je mets la souris ... je veux que le bouto...
Efficacités ressources - ms project
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une gestion de projet sous MS Project 2013. Chacune de les ressources à une disponibilité et un ...
Questions basiques ms project
RésoluBonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice de MS Project et j'ai quelques questions pratiques: 1. Concernant la durée d'une tâche, si pa...
Problème de manque des provider odbc
RésoluBonjour, Mon laptop manque la boite des Provider lors de la création de la source de données ODBC que ce que je peut faire, c'est urgent SVP mer...
Besoin d'aide pour un projet
Résoluj'ai besoin d'une exemple de cahier de charge pour la gestion d'un département d'informatique dans une Université
Installer rbs change 3.6.4
RésoluBonjour, j'essaie d'installer RBS Change 3.6.4, comme indiqué dans un tuto, j'ai placé télécharger sur leur site à la racine de wamp (dans le dossier ...
Demande d'information sue la memoire de fin d'etudes
RésoluBonjour, Je suis étudiante en licence pro management du système d'information,et j'aimerais bien avoir des idées,si vous permettez sur les sujets a ...
Cherche assistance
RésoluBonjour, je voudrais retourner dans mon pays natal(Senegal) et pour ca je voudrais investir dans l'agriculture et l'elevage. je vous serez tres rec...
Vb
RésoluBonjour, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Configurati...
Problème avec imovie sur mac
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon problème ! Voulant accélérer le son de ma vidéo mp4 de mon nouveau projet sur imovie, je click sur l ens...
Liste non exhaustive : quels critères ?
RésoluBonjour, Je suis Responsable Communication pour Planzone : plateforme SaaS de Travail Collaboratif et de Gestion de Projets. Je viens de prendr...