Les discussions

Steph58. Autres appareils photos

Lecteur vidéo format hevc h.265

Bonjour je cherche le nom d'une application qui permet de lire des vidéos au format hevc C'est un codec qui faut installer apparemment j'ai entendu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
ziggourat
Minette2460 Autres appareils photos

Mise en route caméra de chasse

Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Minette2460
Kikekoa Autres appareils photos

Mise en service honor magic5 pro

Bonjour. J'ai acheté un HONOR Magic5 Pro il y a qq jours et pris qq clichés pour tester les résultats. Autant la caméra avant donne des photos nettes,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
Kikekoa
Gabrielle.nnn Autres appareils photos

Photo blanche

Bonjour, j’ai un problème avec mon appareil en intérieur aucun problème mais une fois à l’extérieur les photos ont comme une sorte de voile blanc des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Pierr10
ElephantVigilant94 Autres appareils photos

Batterie pour appareil photos

bonjour Appareil kodak DX 6490 ;   caracteristiques klic 5001 - 1700 mAH - LI-ION 3, 7 j'ai cherché sur tous les stes possibles mais il y a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
ElephantVigilant94
Tyfran Autres appareils photos

Batterie hs ,piles neuves

Bonjour,pourriez vous m'expliquer  comment changer la batterie de mon Pentax optio s 55 , pas utilisé  depuis plus de 10 ans? Mon appareil ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
contrariness
pheromix Autres appareils photos

Vérification faciale

Résolu

Bonjour à tous  Je suis en train de faire une vérification faciale sur une application avec mon smartphone Huawei Y9 2019, et j'aimerais savoir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
jeannets
rosounette Autres appareils photos

Hp photosmart e427

Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
rosounette
Résultats 1 - 20 sur un total de 20

Les meilleurs sujets du forum Forum Autres appareils photos