Les discussions
Intégrer un dns
J'ai trois ordis reliés en réseau. Un avec 2000 serveur, le second avec NT Workstation, le dernier avec Win98. Le réseau en workgroup fonctionne bien....
Dhcp et dns??
Bonjour les amis SVP je veux savoir c'est koi un service DHCP et SERVIce DNs et serveur exchange c'est tree important pour moi de difin c'est mot avan...
Smtp ou dns
Bonjour, J'ai un logiciel denvoi demail et jai le choix entre faire lenvoie de mes mails par smtp et ou par dns qui peux mexpliquer( jai pas de notic...
Inscription wins ou dns derière un routeur
Salut je suis toujours dans la configue de mon vpn et pour voir mes machines dans le voisinage je dois configurer un wins et un dns sur le servuer qu...
Probleme de configuration dns
Hello J'ai installé un serveur DNS sous windows 2000 Server. J'ai créé une zone de recherche directe qui s'appelle tigre.local Puis j'ai ajouté un ou...
Comment créer deux adresses dns ?
Bojr, J'ai acheté un nom de domaine toto.com et je souhaite créer deux serveurs dns : dns1.toto.com avec ip : xxxx.xxx.xx dns2.toto.com avec ip : xxxx...
Documentation dns
Où pourrais-je trouver une docu vraiment complète sur le fonctionnement du DNS: toutes les requêtes et les réponses DNS ainsi que leur format ?
Nom dns & nom de site
Pour accéder depuis un clt au site web situé sur le serveur et eviter de taper son ip je tape dans l'adresse du navigateur clt le nom attribue lors d...
Serveur dns et dhcp
Salut @ tous, tjs en thèorie vue que j'ai tjs pas mon matos; Est ce que cela peut poser un problême que la même machine (pc win2k pro) soit à la fois ...
Tjs dns
Créer une configuration via la console DNS exonére t-elle de spécifier une adresse IP au niveau propriétés TCP/IP Merci