Dhcp & dns ... Sauvegarder Signaler ytreza28 - Dernière réponse le 11 déc. 2002 8 réponses salut je voudrais savoir si il y a des doc pour configurer un serveur dhcp et dns Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 ... Signaler missa pour quel OS? Réponse 2 / 8 ... Signaler ytreza28 Auteur windows 2000 serveur Réponse 3 / 8 ... Signaler missa tu veux de loa doc pour les configurer ou pour en savoir plus? Réponse 4 / 8 ... Signaler ytreza28 Auteur pour les configurer et aussi pour en savoir + Réponse 5 / 8 ... Signaler missa je vais essayer de compresser la doc que j'ai est de te l'envoyer par mail mais pas avant demain Réponse 6 / 8 ... Signaler ytreza28 Auteur ok je te remercie Réponse 7 / 8 ... Signaler missa il me faut ton mail Réponse 8 / 8 ... Signaler ytreza28 Auteur ytreza81@hotmail.com Discussions similaires Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Est-ce que ca existe un switch DHCP ? fg03 DNS_PROBE_STARTED uniquement avec G chrome pas Firefox ? patmoss Impossible de contacter votre serveur DHCP Vicky_krsk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 8 ... Signaler missa je vais essayer de compresser la doc que j'ai est de te l'envoyer par mail mais pas avant demain