Serveur dns et dhcp rj45 - Dernière réponse le 26 avr. 2002 1 réponse Salut @ tous, tjs en thèorie vue que j'ai tjs pas mon matos; Est ce que cela peut poser un problême que la même machine (pc win2k pro) soit à la fois un serveur DNS/ Serveur DHCP/ Serveur webIIS5 Réseau local Ethernet tcp/IP avec switch. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala bah a priori non. et ... Voili Voilou Voila ! ... Signaler brupala Euh pardon, j'avais pas bien lu, je crois qu'il n'est que sur la version server d'origine, mais on doit pouvoir le rajouter. et ... Voili Voilou Voila ! Discussions similaires Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia SMS message vocal arnaque ? kikidefer Impossible de contacter votre serveur DHCP Vicky_krsk Problème DHCP Bernardovitch Impossible de contacter votre serveur DHCP. / ethernet n'a pas de configuration koh-samui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala bah a priori non. et ... Voili Voilou Voila ! ... Signaler brupala Euh pardon, j'avais pas bien lu, je crois qu'il n'est que sur la version server d'origine, mais on doit pouvoir le rajouter. et ... Voili Voilou Voila !
... Signaler brupala Euh pardon, j'avais pas bien lu, je crois qu'il n'est que sur la version server d'origine, mais on doit pouvoir le rajouter. et ... Voili Voilou Voila !