Les discussions

Continues comme ça!

Fermé

Salut Jeff! Toujours de mieux en mieux... Le site est il à l'image de son créateur? Génial? @pluch! ;-) There is no problem! Only additional challen...

Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Jeff !

Fermé

voila , je viens de faire le tour des modos et je m'aperçoi qu'un certain nombre sont "intouchable" libre à chacun de ne pas mettre d'adresse mail, ma...

Utilisateur anonyme

Une bonne idée

Fermé

peut être il vaut mieux créer un nouveau forum, forum café des membres pour les anciens forum café des membres pour les nouveaux forum suggestions p...

Jean-François Pillou

Je ne comprend pas ???

Fermé

bonjour les modérateurs..... je ne comprend pas pourqoui mon message "disque non systéme" à été deplassé vers le forum "autres OS" ????? Expliquez mo...

Utilisateur anonyme

[jeff] je suggère aussi .......

Fermé

.... sauf contrainte technique incontournable, de passer la case "virus" sur la deuxième ligne pour équilibrer un peu plus la "densité" de la deuxième...

Utilisateur anonyme

Une superbe idee

Fermé

Et si on remettait tous les forums en un, comme ca personne ne se tromperait plus! Bon ok .  . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor!

Dernière réponse le 22 août 2003 par
Obeet

Messg style "use the lc_* -constants instead&

Fermé

Salut, Quand on fait appel à Roberta (alerte modo) , on a ce genre de trucs d'initiés qui apparaissent : Warning: setlocale(): Passing locale catego...

Serge

Redirection vers suggestion

Fermé

C'est pas mal comme suggestion de pouvoir rediriger les messages vers le forum suggestion aussi, non :-D Ou alors je suis pas reveille, ce qui est dan...

teebo

Jeff, tu nous épate encore...

Résolu/Fermé

Salut à tous, Merci jeff, toujours à la recherche d'amélioration et de convivialité. Tu nous épatera toujours. Je ne peux QUE t'encourager a continuer...

Dernière réponse le 21 août 2003 par
Jean-François Pillou

Suggestion??????

Fermé

j ai plutot le sentiment que ça deriver en café des membres n°2 et ça serait dommage car l idée primaire etait excellente comment voler avec les aig...

Jean-François Pillou

Orthographe du lien "revenir au suggestions&q

Fermé

Ca fait bizarre, ce Revenir au Suggestions ...   (:•Þ   Pitu

Pitu

Merci jeff !

Bonjour Jeff, bonjour à tous, Bonne idée d'avoir numéroté les différents posts et mis le dernier en rouge ! Ainsi, au lieu de copier date et heure ou...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
batmat

A l'administrateur de ccm - réponses par mail

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je m'apperçois que la case à cocher "Recevoir les réponses par mail" est décochée. Comment fixer cela définitivemen...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
ipl

Très ch..., l'inscription à la newsletter

Fermé

j'essaye de m'inscrire à la newsletter... à chaque fois, il me dit que le pseudo que je propose est déjà pris. Soit. Seulement, quand je retourne dans...

Dernière réponse le 9 janv. 2001 par
Jeff
Résultats 12751 - 12764 sur un total de 12 764