La fonction ' Marquer ce sujet comme résolu "
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous toutes et tous .
Cela fait deux ou trois fois que ma commande " Marquer ce sujet comme résolu " ne fonctionne pas correctement.
Je ne sais si cela est un bug ou si cela vient de ma part, mais ceci est gênant de helper la conciergerie pour ce faire .
Je m' en excuses par avance , mais je ne sais quoi faire dans le cas présent , un coup ça fonctionne , l' autre non .
Merci d' avance à ceux et celles qui pourront m' aider.
Ps je suis bien d' accord avec ceci , mais lorsque j' ai répondu à Arnaud , il m' a fallut cliquer plusieurs fois en vain sur la commande.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Cela fait deux ou trois fois que ma commande " Marquer ce sujet comme résolu " ne fonctionne pas correctement.
Je ne sais si cela est un bug ou si cela vient de ma part, mais ceci est gênant de helper la conciergerie pour ce faire .
Je m' en excuses par avance , mais je ne sais quoi faire dans le cas présent , un coup ça fonctionne , l' autre non .
Merci d' avance à ceux et celles qui pourront m' aider.
Ps je suis bien d' accord avec ceci , mais lorsque j' ai répondu à Arnaud , il m' a fallut cliquer plusieurs fois en vain sur la commande.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
3 réponses
bonjour
peut etre le navigateur utilise ? si ie8 parfois ca bug
ou une option style flashplayer, ou un truc comme ca a mettre a jour
possible aussi que ce soit ccm qui ne soit pas a jour lol
bizzare quand meme avec chrome pas de bug!
peut etre le navigateur utilise ? si ie8 parfois ca bug
ou une option style flashplayer, ou un truc comme ca a mettre a jour
possible aussi que ce soit ccm qui ne soit pas a jour lol
bizzare quand meme avec chrome pas de bug!
je met résolu !
Hé buckhulk ;
Je n' ais pas demandé à mettre en résolu , je demande seulement pourquoi chez moi , il y a un dysfonctionnement !!
Je n' y comprends plus rien !!
Je galère pour pouvoir mettre un sujet en résolu malgré les bons conseils de baladur 13 et en revanche je peux activer l' inverse , j' en perds mon latin -)
Je n' ais pas demandé à mettre en résolu , je demande seulement pourquoi chez moi , il y a un dysfonctionnement !!
Je n' y comprends plus rien !!
Je galère pour pouvoir mettre un sujet en résolu malgré les bons conseils de baladur 13 et en revanche je peux activer l' inverse , j' en perds mon latin -)
J' utilise Firefox ( 27.01 ) ,
Pour Internet , que je n' utilise jamais ou presque , ( 11.03 )
Flash Player ( 12.0.0.70 )