In Private surFirefox

Résolu
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour;

Il semblerait que cette astuce ne fonctionne plus sur la dernière version de Firefox

https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-privee/#firefox

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

lu,
Corrigé
1
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Merci Arnaud.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour baladur.

Hors sujet , mais bon .

Cela devient bizarre car lorsque je clic en haut sur " Marquer comme résolu " , cela ne fonctionne pas à tout les coups ( chez moi ) . Donc , je suis obligé de prévenir la conciergerie .
Je ne sais d' où vient ce désagrément .
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
lorsque je clic en haut sur " Marquer comme résolu " , cela ne fonctionne pas à tout les coups ( chez moi )
A conditions expresse que le message ait au moins une réponse, cela ne fonctionne que si tu es l'auteur du message.
Seul les contributeurs ont la possibilité de mettre en résolu un message dont ils ne sont pas l'auteur (toujours sous réserve d'une réponse).
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

lol baladur13 ;)
0