Bug de création de Topic.

Résolu
ribous Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ribous Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis approximativement 16 H j'essaye de créer un topic sur le Forum café des membres, à chaque fois que je clique sur créer il me met un message d'erreur, je ne sait plus lequel (en gros il me dit que ma discussion n'existe pas) (je ne suis même pas sûr de pouvoir post ici ^^')
Je ne sais pas d'où vient ce bug, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ca serait gentil.

Merci d'avance,

Ribous

4 réponses

ribous Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Après un autre essai, voici l'erreur affichée : http://www.noelshack.com/2014-07-1392483350-erreur.png
0
Utilisateur anonyme

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Les forums de CCM (cafés compris) ne sont pas là pour faire la pub pour votre chaine Youtube.
En conséquence, les automatismes de CCM se refusent à publier vos messages...

Donc aucun bug... une simple application de la Charte à laquelle vous avez adhéré en vous inscrivant
Désolé...

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
0
ribous Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci beaucoup d'avoir répondu. :)
Bonne soirée
0