Je rencontre un beug

Résolu
Utilisateur anonyme -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

En faite je rencontre parfois un problème bizarre,
je m'explique.

Lorsque je souhaite modifier mon profil , je clique sur "Valider"
Et quasiment à chaque fois un cadre rouge apparait et indique :

"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre profil !

Vous avez saisi une adresse e-mail non valide."


Alors qu'elle est valide et correcte et 1 fois sur 2 il indique ça et je re clique sur "valider" et ça marche.

Si vous avez une explication... :)

Je vous remercie d'avance.

6 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426
 
Bonjour,

Nous avons effectivement eu, ce jour, un problème sur certains profils (de 14h40 à 15h20), le problème est réglé.

Cordialement
2
Utilisateur anonyme
 
D'accord,
Merci bonne journée.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
En effet, il y a quelques bugs ces derniers temps sur CCM.
Mais souvent cela part avec un peu de patience.
Est ce que tu as essayé maintenant ?
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Oui ça marche.

Bonne journée.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Pareillement.
@+
0
Utilisateur anonyme
 
Ça fait ça une fois sur deux. :-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Mais tu vient de dire que ça marche.
Change tu ton profil souvent ?
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non jamais, oui, ça marche mais quand je modifie parfois ça refuse de valider puis ça marche (ça fait ça une fois sur deux ) .
0
fisqs
 
Bonjour, meme après une auto désinscription ?
Le profil , je comprendrai mais pourquoi l'adresse mail?
ici sur le poste ça fonctionne mais pour remplir le champ adresse mail non ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour,

J'ai encore ce message "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre profil !

Vous avez saisi une adresse e-mail non valide."

Or mon adresse e-mail est parfaitement valide dans mon profil d'utilisateur !!!
Tout ce que j'essaie de mettre à jour est mon numéro de version de Firefox et de le faire passer de 24 à 27.0.1 !!!

Bizarre mais énervant.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Claude,
Tout à l'heure j'ai voulu écrire (comme ici ) et une fois que j'ai cliqué sur "Valider"

il m'a écrit : "Veuillez activer JavaScript" alors qu'il est et j'ai de nouveau appuyer sur valider ça a fonctionner.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Utilisateur anonyme
 
Ce message de Java est récurrent chez moi mais il ne s'agit pas de cela ici !
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Cela arrive souvent que quand tu valide tu as ce massage "Veuillez activer le JavaScript" et en cliquant une seconde fois c'est validé.
Mais c'est aux Webmaster de voir pourquoi on a ce message ! quelle en est la cause.
0
fisqs
 
pour moi c' est tout autre je me suis délibérément désinscrit du site .
Est-ce que le profil est lié avec l'adresse mail?
Je veux dire par là , un nouveau profil= une nouvelle adresse mail ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > fisqs
 
Ben pourquoi t'avoir désinscrit et vouloir te réinscrire ?
L'adresse mail est obligatoire mais tu n'as pas besoin d'une nouvelle adresse.
0
Utilisateur anonyme > fisqs
 
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ta question fisqs. Tu n'es pas inscrit donc tu n'as aucun compte et donc tu n'as pas besoin d'adresse e-mail pour écrire un message.

Bonne journée.
0
fisqs
 
sur un poste le torchon avait brulé et j'avais utilisé la fonction de CCM pour ce désinscrire pas sous la colère en tous les cas ;) .

ça ne fonctionne pas meme avec un nouveau profil et mot de passe avec aussi une réinitialisation d'internet explorer . Mais je suis comme meme surpris que nous pouvons encore intervenir sur CCM par un autre chemin .
Désinscription mais pas totale à ce que je vois
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Mais c'est que les Webmasters ont ton IP en mire vu le torchon brulé, et tu ne peut créer un nouveau compte.
Tu pour ainsi dire blacklisté.(sur la liste noire de CCM)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Le problème soumis par ^^Paradise96^^ est marque comme résolu chez ^^Paradise96^^ mais il ne l'est pas chez moi :
J'ai encore ce message :
Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre profil !

Vous avez saisi une adresse e-mail non valide.

Or mon adresse e-mail est parfaitement valide dans mon profil d'utilisateur !!!
Tout ce que j'essaie de mettre à jour est mon numéro de version de Firefox et de le faire passer de 24 à 27.0.1 ou même simplement de 24 à 27 !!!

Dois-je initier un nouveau sujet ?

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur
0
Utilisateur anonyme
 
Hello Claude,
Le mieux est que tu ouvre un nouveau topic. :-)

Salut.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Utilisateur anonyme
 
OK
0