[Astuce]Activer les signets (favoris) sous Opera 19

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous :)

J'avais posté dans Actualités High-Tech un sujet concernant le retour des signets(favoris) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29711245-opera-19-les-signets-sont-de-retour

Mais je me rends compte aujourd'hui que ça peut être une astuce ;)

Je l'ai trouvé toute seule :)

Certes tout le monde utilise pas Opera mais ça peut être utile :)

Bonne journée

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

4 réponses

1. HFT

Salut

Bah depuis quand un contrib et avec 23 000 posts ccm doit lever le doigt monsieur monsieur j'ai une astuce je peux la mettre ?

La fonction principale des Contributeurs de CCM est d'ajouter ou de modifier des articles dans la FAQ

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

https://www.commentcamarche.net/infos/25907-ccm-les-fonctions-avancees-des-contributeurs/#ajouter-ou-modifier-la-faq

https://www.commentcamarche.net/infos/25911-forum-ccm-mode-d-emploi-astuces-et-conseils-de-redaction/
    3
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Coucou

J'osais pas la mettre (ne pas taper!)
      0
    2. HFT

ben y faut on a franchement vu bien souvent pire ;)
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > HFT

Surtout que c'est utile

Il y a que très peu d'astuces sous opéra (navigateur mal connu)

:)
      0
    4. Utilisateur anonyme

Bonjour.

Etant un ancien contributeur, HFT a raison.

Et souvent, quelque passe derrière et corrige les fautes, les mises en page.
      On est alerté dans ce cas.

D'ailleurs, je me rappelle qu'on peut voir ce qui a été modifié et la modification elle-même.
      etc
      .

Comme quoi, vaut mieux le faire soi-même ;)
      Et apprendre de nos "erreurs".

L'élément qui me faisait défaut : la mise en page.
      Le reste, c'était OK. :)

Comme l'a bien dit HFT : c'est en se trompant qu'on apprend ;)

@+
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Utilisateur anonyme

merci :)

Dès que j'ai ma pause je compte rédiger l'astuce
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Coucou Krazykat :)

Oui pour plusieurs raisons :)

Certains membres et non membres peuvent être confronter à ce problème

J'ai d'autres astuces concernant opera je ferais ça Mercredi :)
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)

=> https://www.commentcamarche.net/faq/39586-opera-activer-les-signets-favoris
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 147

Hum, je te laisse corriger la ponctuation. Je m'occuperai de la mise en page plus tard, si besoin.
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Fait :)
      0
    3. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 147 > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tu es allergique aux points en fin de phrase ? ^^
      0
    4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ahaha :)

Je corrige ça :)
      0
    5. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 147 > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK, je m'occupe de la mise en page ^^
      0