Supprimer e deals - tuto malekal
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer e deals depuis des semaines J'ai donc suivi tout le tuto www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-reco...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer e deals depuis des semaines J'ai donc suivi tout le tuto www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-reco...
Bonjour, dès que je démarre Google, mon antivirus (Avast) détecte et bloque des pages internet et m'indique que la source (processus) vient de mon fic...
bonjour. je n'arrive pas a suspendre mon antivirus BitDefender je voudrais faire une récupération de mon ordi mais mon antivirus me bloque. merci
J'ai un PC HP avec windows7 et anti virus Bitdefender. Depuis quelques mois, après un scann complet régulier, mon anti virus me signale qu'il n'y a p...
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de récupérer mon numéro de clé de licence Avast Pro mais l'adresse utilisée pour l'inscription comporte une erreur...
Bonjour, mon PC étant très lent, j'ai essayé de supprimer ce que je croyais inutile. et également certains programmes, je crois. Mais j'ai dû faire ...
Est-ce que ce programme est sécuritaire. Je suis infecté par un bon nombre de PopUp. Il y en même qui me donne un numéro de téléphone pour le suppri...
Bonjour, S il vous plait envoyé moi le code d activation d avast 2014 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, j'ai un problème concernant wscript.exe. J'ai l'antivirus bitdefender, celui-ci bloque les menaces concernant wscript.exe, mais je voudrais s...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert une partition de ( exactement ) et s'il est possible de copier mon antivirus (payant) sur une 2ème partition ...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai acheté une version anglaise de kaspersky anti virus et je n'ai pas pu faire apparaître son icône sur le bureau. Pourri...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé un scan au démarrage avec Avast, et celui-ci m'indique avoir trouvé 15 bombes de décompression (!) ainsi que de n...
Bonjour, Depuis deux jours, dès que j'entre sur Firefox, Avast ne cesse de m'envoyer le message "l'Agent Web Avast a bloqué un page Web ou un fich...
Bonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...
Bonjour, j'ai installe la version d'essais de kapersky et je veut le desinstaller mais il me demande un code et lorsque que je le met il me dit code i...
Bonsoir à tous, Combien de fois (semaines, mois?) faut-il utiliser CCLEANER. Existe-t-il sur internet une démonstration simple de l'utilisation que...
Bonsoir, Je viens d'installer l'antivirus BAIDU il fonctionne plutôt bien. Le problème c'est que il m'a mis à deux reprise, un écran bleu me disant...
Bonjour tous le monde! Alors voilà j'ai un petit problème pour installer kaspersky antivirus 2015! En effet au bout d'un certains temps un message d'e...
Bonjour, J'ai par erreur installé bobrowser, et c'est la pagaille au niveau page d'accueil, j'ai intempestivement des publicités, j'ai essayé panneau...
Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus puis-je savoir lequel est le meilleur ? ( Un antivirus gratuit )
Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce forum n'est pas répertorié au bon endroit :/ Malgré avoir chercher je n'ai rien trouvé , mon ...
Bonjour! Est-ce que Spybot est compatible avec les anti-virus? Merci beaucoup!
Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas installer 2 Antivirus ! Mais si j'installe malwarebytes Anti-malware prenium (donc il est constamment actif) Est...
Bonjour, Je recherche un antivirus pour mon ipad air comme je ne connais pas grand chose j'ai besoin d'AIDE Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Bonjour, Je suis à la recherche du (ou des ) meilleur antivirus,j'en ai besoin car je travaille avec mon PC.Lequel me conseillerez-vous,justifiez au...
Bonjour, suite à un problème sur mon ordi j'ai été obligé de réinstaller Windows et du fait j'ai perdu plein de programme dont mon antivirus avast ...
Bonsoir, J'ai acheté GData il y a 2 ans et la licence arrive bientôt au bout. Honnêtement je n'ai pas été très satisfait de cet anti-virus. J'ai l...
salut! si vous pouvez me conseillée quel est le antivirus le plus efficace kaspersky,AVG,Macfee,.... merci
Bonjour, J'avais google chrome, et j'ai ouvert un fichier qui depuis, fait que j'ai beaucoup beaucoup de pubs qui s'affichent dès que j'ouvre une pag...
Bonsoir, je poste un message ici car mon antivirus avira ne veut absolument pas se fermer/lancer un scan, l'erreur qui m'est donné est la suivante : "...
Bonjour, Mon abonnement à panda a expiré. Pensez-vous que l'antivirus d'orange est efficace (pour 5€/mois) ou dois-je prendre un antivirus gratu...
Bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai windows defender, j'aimerais savoir à quelle heure l'analyse rapide automatique se met en route ? je vous reme...
Bonsoir , j'ai effacé Windows défender par mégarde , comment ça marche pour le retrouver ? merci . -- colombo 10
Bonjour, Est qu'il y un antivirus intégré sous Windows 8.1 ? et si oui ,est il suffisant et efficace? quel antivirus gratuit me conseillez- vous ...
Bonjour, J'avais installé l'anti-virus AVG gratuit pendant 1 mois, passé ce délai, on me demande de l'acheté, je n'ai pas voulu, j'ai voulu en prend...
je n'arrive pas à valoriser mon paiement ? par prélevement ! ai-je intéreêt à changer par un antivirus gratuit ?**et si oui quel bon logiciel de d...
s'il vous plais j'amerai savoir Comment installer un antivirus efficace sur Windows phone 8.1
Bonjour, Pourrai-je avoir une licence d'activation AVG gratuit pour 1an. merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, En cliquant machinalement sur une photo du site de mon ancien bahut, j'ai vu apparaître une fenêtre me disant qu'une alerte pour contenu ...
Bonjour, 'ai dû repartir mon ordi comme neuf et je suis incapable d'enlever Norton Security Dashboard. J'ai réussi à enlever les autres fonctions de N...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'excuse d'avance si je me suis trompée.J'ai acheté un ordinateur portable Asus il y'a quelq...
Bonjour J'ai installer l' Antivirus Avira Free 2015 il est installer ,mais lorsque je veux le mettre en marche il y a marquer sur une grande page Erre...
Bonjour, SVP, j'aimerais un conseil : J'avais AVIRA et une personne bin intentionnée m'a ajouté MICROSOFT ESSENTIEL - l'ordi est de plus en plu...
Bonjour, coment faire pour mettre a jour un antivirus? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour a tous Problème avec avast , Firefox et bien dans le pare feu Obliger de le désactiver pour me connecté sur ccm Depuis plusieu...
Bonjour a tous Chaque fois que je demarre mon pc je recois ce message Windows ne retrouve pas skype autoit3exe verifiez le mot ...... j ai un s...
Bonjour, j'ai actuellement norton gratuit pour 3 mois , ensuite je voudrais prendre avast gratuit ou un autre logiciel gratuit si vous m'en conseillez...
Bonjour, J ai chopé ZOMBIE NEWS et je sais pas comment me débarrasser de cette m...Malgré plusieurs nettoyage avec ADWcleaner, il est toujours la ! ...
Bonjour, je voudrais trouver 1 anti-virus pour Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 36.0
bonjour, je cherche un antivirus efficace merci
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.