Les discussions
Connaissez-vous l'antivirus de square techno.inc?
Bonjour, En cliquant machinalement sur une photo du site de mon ancien bahut, j'ai vu apparaître une fenêtre me disant qu'une alerte pour contenu ...
Désinstallation de norton security dashboard sur windows 8
Bonjour, 'ai dû repartir mon ordi comme neuf et je suis incapable d'enlever Norton Security Dashboard. J'ai réussi à enlever les autres fonctions de N...
Impossible de desinstaller mcafee
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'excuse d'avance si je me suis trompée.J'ai acheté un ordinateur portable Asus il y'a quelq...
Avira installer (erreur connexion)
Bonjour J'ai installer l' Antivirus Avira Free 2015 il est installer ,mais lorsque je veux le mettre en marche il y a marquer sur une grande page Erre...
J'ai 2 antivirus sur le pc lequel supprimer ?
Bonjour, SVP, j'aimerais un conseil : J'avais AVIRA et une personne bin intentionnée m'a ajouté MICROSOFT ESSENTIEL - l'ordi est de plus en plu...
Mettre a jour un antivirus
Bonjour, coment faire pour mettre a jour un antivirus? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Impossible de ce connecté avec avast
RésoluBonjour a tous Problème avec avast , Firefox et bien dans le pare feu Obliger de le désactiver pour me connecté sur ccm Depuis plusieu...
Skype\autoit3,exe
Bonjour a tous Chaque fois que je demarre mon pc je recois ce message Windows ne retrouve pas skype autoit3exe verifiez le mot ...... j ai un s...
Avast pour remplacer norton
Bonjour, j'ai actuellement norton gratuit pour 3 mois , ensuite je voudrais prendre avast gratuit ou un autre logiciel gratuit si vous m'en conseillez...
Adwcleaner
RésoluBonjour, J ai chopé ZOMBIE NEWS et je sais pas comment me débarrasser de cette m...Malgré plusieurs nettoyage avec ADWcleaner, il est toujours la ! ...
Anti-virus pour windows 10
Bonjour, je voudrais trouver 1 anti-virus pour Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 36.0
Virus popup publicitaires
Bonjour, depuis que j'ai installé Avast, je ne cesse d'avoir des pubs pop-up, des messages m'invitant à scanner mon PC, l'agent Web Avast qui me coupe...
Macos : page amende loi suisse (virus gendarmerie)
RésoluBonjour à tous. Je surf sur Safari et je vais sur certains site érotique comme bien du monde. Je travail sur un mac avec la version 10.7.5 Il y a e...
Echec installation application kaspersky antivirus 2015
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...
Avast m'empêche de restaurer un fichier mis en quarantaine
RésoluBonjour, Voilà, le titre indique bien mon problème mais je vais donner quelques détails. Je joue en ligne à un jeu et Avast a mis en quarantaine l'...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, Pour éliminer trovi.com, j'ai lancé Malwarebytes' antimalware puis Adwcleaner. Résultat: Je ne peux plus lire ma musique, plus visionner ...
Choix antivirus gratuit
Bonjour, J'hesite sur ke choix d'un antivirus gratuit qui serait bien pour des pc ds une pme (10 postes). Avast, avg, avira, eset.... surtout ne ral...
Probleme sur avast pro antivirus
bonjour a tous voila depuis que j'ai viré chrome pour bug, je me suis mis sur firefox, mais des que je vais sur internet, j'ai des fenetres de avast ...
Avast premier
RésoluBonjour Malekal_morte, Avant j'avais "Avast premier" depuis que je suis passé en system 7, on m'a conseillé de prendre "Microsoft Security Essentia...
Un bon anti virus
Bonjour, cherche un bon anti virus gratuit,je suis actuellement avec AVG mais il est payant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...
Lecture raport mbam et zhpdiag
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec MBAM et ZHPdiag par moi-même et je cherche quelqu'un qui puisse déchiffrer les rapports.. j ai aussi fait u...
Emails qui se répètent
Je suis mal pris avec un genre de chaine de lettres ! Voici le contenu du message De: Delivery Subsystem [POSTMASTER@bmsolutions.com] Envoyé: 1...
Ordi qui rame
RésoluBonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...
Gros problème de virus, besoin d'aide ...
Bonjour, j'ai sécuriser mon pc avec l'antivirus avast. Le problème que depuis quelques temps (même avant avast) mon pc m'affiche plusieurs choses, plu...
Pc infecté : l'agent web avast a bloqué un fichier malveillant
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis plusieurs semaines : lorsque je suis sur Chrome, Avast me signale très régulièrement (toutes les minutes envir...
Virus detectés
Bonsoir , J'ai besoin de votre aide , aujourd'hui mon anti virus m'a avertis plusieurs fois de virus , j'ai bien peur que ça l'endommage même en m...
Ordinateur ralenti antivirus non à jour
Bonjour, j'observe aujourd'hui que mon ordinateur est très ralenti, et effectivement je m'aperçois que mon antivirus n'est plus à jour depuis un mo...
Un anti virus utile ?
Bonjour, je cherche un anti virus de confiance, gratuit et efficace. Que me conseillez vous ?
Code d'activation avast pro 2014
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le code d'activation avast pro 2014 svp et merci
Comment sécuriser mon pc ?
Bonjour, Je voudrais avoir les pilotes ou drivers pour que mon PC soit totalement en securite. Dans l'attente d'une reponse favorable, Veuil...
Probleme àvec avast
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon logiciel Avast n'a pas pu démarrer. Si je clique sur l'icone du logiciel dans "tous les programmes" une fe...
Winservice86 : rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Voici le rapport suite à un nettoyage par Adw cleaner, est-ce que mon ordinateur est enfin débarrassé de win 32 et winservice 86 ? Par av...
[avast!: "une menace a été détectée" svchost.exe] toutes les min
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Depuis hier j'ai des messages intempestifs d'avast! toutes les 5 minutes disant "Une menace a été détectée", ...
Avast installation
bonjour; notre chére avast refuse de s'installer dans la partition secondaire (D:); il préfére la partition principale (C:). Est-ce qu'i s'agit d'...
Quel antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7familial Premium 64bits sur mon pc portable. J'hésite encore sur le choix de l'antivirus... comm...
Un conseil
Bonsoir à tous, Je désire installer un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Avast ou autres.... merci pour votre collaboration. A bientôt Al...
Desactiver norton
Bonjour, Je viens de configurer mon PC comme sorti d'usine J'ai désinstallé Norton par Revo uninstaller Je n'arrive pas a activer Windows defender d...
Anti-virus gratuit
bonjour, j'ai téléchargé et installé AVG gratuit mais il ne marche que 30 jours , il faut donc chaque mois le mettre à jour. je pensais qu'un anti-v...
Comment se débarrasser de performaxcleaner
comment se débarrasser de PerforMaxcleaner. Lors de la désintallation, ils répondent : 0x80070643 erreur irrécupérable lors de l'installation
Supprimer lasaoren
Bonjour, je suis un jeune garcon qui ne souhaite pas reformater mon ordinateur, jai lasaoren sur mon PC portable, ceci est mon pc d'école avec beaucou...
Supprimer ytddownloader
Bonjour, désolé nouveau dans le forum je ne sais pas ou et comment pour faire suite a mon problème . j'ai réussi à enlever ytdownloader mais c est le ...
Windows defender ne me défend pas contre les virus
Bonjour, J'ai rencontrer un problème avec un pc portable, quand je me rend dans le centre de maintenance, on me dit que je n'ai pas de protection a...
Anti-virus
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter kapersky antivirus 2014 sur Amazone, je n'arrive pas à lire le cd. j'ai donc téléchargé kapersky gratuit sur le s...
Kaspersky ou eset smart security ?
Bonjour, Petit sondage : Kaspersky ou Eset Smart Security ? Lequel est le meilleur d'après vous ? Merci et bonne soirée !
Antivirus gratuit
bonjour à tous, mon fils a reçu un pc par le conseil général. il rame et en plus il y a plein de logiciel qui s'incruste. j'arrive à les désinstaller....
Avast désinstallé continue à bloquer internet
Bonjour, Voila j'ai téléchargé avast depuis 1 semaine et je commençais à avoir quelques problèmes. Mon ordinateur bloquait à chaque démarrage donc i...
Démarrer son navigateur dans la sandbox
Bonjour, Je viens de lire un des principes de sécurité, il est indiqué qu'il ne faut pas se connecter à internet en mode administrateur. Donc...
Telecharger le setup bitdefender security for endpoints
je voudrais telecharger le setup de l'antivirus bitdefender security for endpoints. J'ai déjà sa licence avec 10 chiffres! pourriez vous m'aider à tr...
Probleme avec norton
RésoluBonjour , a tous chère internaute je vous explique mon problème , mon anti virus Norton a des bug de mise a jours j ai acheter la version payante de...