Les discussions

Connaissez-vous l'antivirus de square techno.inc?

Bonjour, En cliquant machinalement sur une photo du site de mon ancien bahut, j'ai vu apparaître une fenêtre me disant qu'une alerte pour contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
pigeon

Désinstallation de norton security dashboard sur windows 8

Bonjour, 'ai dû repartir mon ordi comme neuf et je suis incapable d'enlever Norton Security Dashboard. J'ai réussi à enlever les autres fonctions de N...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Impossible de desinstaller mcafee

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'excuse d'avance si je me suis trompée.J'ai acheté un ordinateur portable Asus il y'a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avira installer (erreur connexion)

Bonjour J'ai installer l' Antivirus Avira Free 2015 il est installer ,mais lorsque je veux le mettre en marche il y a marquer sur une grande page Erre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
afba

J'ai 2 antivirus sur le pc lequel supprimer ?

Bonjour, SVP, j'aimerais un conseil : J'avais AVIRA et une personne bin intentionnée m'a ajouté MICROSOFT ESSENTIEL - l'ordi est de plus en plu...

kaba92

Mettre a jour un antivirus

Bonjour, coment faire pour mettre a jour un antivirus? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ubahup

Impossible de ce connecté avec avast

Résolu

Bonjour a tous Problème avec avast , Firefox et bien dans le pare feu Obliger de le désactiver pour me connecté sur ccm Depuis plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
buckhulk

Skype\autoit3,exe

Bonjour a tous Chaque fois que je demarre mon pc je recois ce message Windows ne retrouve pas skype autoit3exe verifiez le mot ...... j ai un s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Madani7

Avast pour remplacer norton

Bonjour, j'ai actuellement norton gratuit pour 3 mois , ensuite je voudrais prendre avast gratuit ou un autre logiciel gratuit si vous m'en conseillez...

Jojolaguitare

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, J ai chopé ZOMBIE NEWS et je sais pas comment me débarrasser de cette m...Malgré plusieurs nettoyage avec ADWcleaner, il est toujours la ! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
zaza

Anti-virus pour windows 10

Bonjour, je voudrais trouver 1 anti-virus pour Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Anth0x

Antivirus efficace

Résolu

bonjour, je cherche un antivirus efficace merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chayma15

Virus popup publicitaires

Bonjour, depuis que j'ai installé Avast, je ne cesse d'avoir des pubs pop-up, des messages m'invitant à scanner mon PC, l'agent Web Avast qui me coupe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Macos : page amende loi suisse (virus gendarmerie)

Résolu

Bonjour à tous. Je surf sur Safari et je vais sur certains site érotique comme bien du monde. Je travail sur un mac avec la version 10.7.5 Il y a e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Malekal_morte-

Echec installation application kaspersky antivirus 2015

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jmarion3

Avast m'empêche de restaurer un fichier mis en quarantaine

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre indique bien mon problème mais je vais donner quelques détails. Je joue en ligne à un jeu et Avast a mis en quarantaine l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Looo79

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, Pour éliminer trovi.com, j'ai lancé Malwarebytes' antimalware puis Adwcleaner. Résultat: Je ne peux plus lire ma musique, plus visionner ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Malekal_morte-

Choix antivirus gratuit

Bonjour, J'hesite sur ke choix d'un antivirus gratuit qui serait bien pour des pc ds une pme (10 postes). Avast, avg, avira, eset.... surtout ne ral...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Valuu

Probleme sur avast pro antivirus

bonjour a tous voila depuis que j'ai viré chrome pour bug, je me suis mis sur firefox, mais des que je vais sur internet, j'ai des fenetres de avast ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
gentlemantahiti

Avast premier

Résolu

Bonjour Malekal_morte, Avant j'avais "Avast premier" depuis que je suis passé en system 7, on m'a conseillé de prendre "Microsoft Security Essentia...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Althara2

Un bon anti virus

Bonjour, cherche un bon anti virus gratuit,je suis actuellement avec AVG mais il est payant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
gre

Lecture raport mbam et zhpdiag

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec MBAM et ZHPdiag par moi-même et je cherche quelqu'un qui puisse déchiffrer les rapports.. j ai aussi fait u...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
buckhulk

Emails qui se répètent

Je suis mal pris avec un genre de chaine de lettres ! Voici le contenu du message De: Delivery Subsystem [POSTMASTER@bmsolutions.com] Envoyé: 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ghost911

Ordi qui rame

Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
buckhulk

Gros problème de virus, besoin d'aide ...

Bonjour, j'ai sécuriser mon pc avec l'antivirus avast. Le problème que depuis quelques temps (même avant avast) mon pc m'affiche plusieurs choses, plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté : l'agent web avast a bloqué un fichier malveillant

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis plusieurs semaines : lorsque je suis sur Chrome, Avast me signale très régulièrement (toutes les minutes envir...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus detectés

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide , aujourd'hui mon anti virus m'a avertis plusieurs fois de virus , j'ai bien peur que ça l'endommage même en m...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
katy08

Ordinateur ralenti antivirus non à jour

Bonjour, j'observe aujourd'hui que mon ordinateur est très ralenti, et effectivement je m'aperçois que mon antivirus n'est plus à jour depuis un mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Un anti virus utile ?

Bonjour, je cherche un anti virus de confiance, gratuit et efficace. Que me conseillez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Shawsho

Code d'activation avast pro 2014

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code d'activation avast pro 2014 svp et merci

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
^Abel^

Comment sécuriser mon pc ?

Bonjour, Je voudrais avoir les pilotes ou drivers pour que mon PC soit totalement en securite. Dans l'attente d'une reponse favorable, Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
buckhulk

Probleme àvec avast

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon logiciel Avast n'a pas pu démarrer. Si je clique sur l'icone du logiciel dans "tous les programmes" une fe...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Winservice86 : rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Voici le rapport suite à un nettoyage par Adw cleaner, est-ce que mon ordinateur est enfin débarrassé de win 32 et winservice 86 ? Par av...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

[avast!: "une menace a été détectée" svchost.exe] toutes les min

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Depuis hier j'ai des messages intempestifs d'avast! toutes les 5 minutes disant "Une menace a été détectée", ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sammy

Avast installation

bonjour; notre chére avast refuse de s'installer dans la partition secondaire (D:); il préfére la partition principale (C:). Est-ce qu'i s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
rast007

Quel antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7familial Premium 64bits sur mon pc portable. J'hésite encore sur le choix de l'antivirus... comm...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
micropoisse

Un conseil

Bonsoir à tous, Je désire installer un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Avast ou autres.... merci pour votre collaboration. A bientôt Al...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
altk

Desactiver norton

Bonjour, Je viens de configurer mon PC comme sorti d'usine J'ai désinstallé Norton par Revo uninstaller Je n'arrive pas a activer Windows defender d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tanteelise

Anti-virus gratuit

bonjour, j'ai téléchargé et installé AVG gratuit mais il ne marche que 30 jours , il faut donc chaque mois le mettre à jour. je pensais qu'un anti-v...

R@mond

Comment se débarrasser de performaxcleaner

comment se débarrasser de PerforMaxcleaner. Lors de la désintallation, ils répondent : 0x80070643 erreur irrécupérable lors de l'installation

Buenos74

Supprimer lasaoren

Bonjour, je suis un jeune garcon qui ne souhaite pas reformater mon ordinateur, jai lasaoren sur mon PC portable, ceci est mon pc d'école avec beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bhouh

Supprimer ytddownloader

Bonjour, désolé nouveau dans le forum je ne sais pas ou et comment pour faire suite a mon problème . j'ai réussi à enlever ytdownloader mais c est le ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jossmore

Windows defender ne me défend pas contre les virus

Bonjour, J'ai rencontrer un problème avec un pc portable, quand je me rend dans le centre de maintenance, on me dit que je n'ai pas de protection a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter kapersky antivirus 2014 sur Amazone, je n'arrive pas à lire le cd. j'ai donc téléchargé kapersky gratuit sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Kaspersky ou eset smart security ?

Bonjour, Petit sondage : Kaspersky ou Eset Smart Security ? Lequel est le meilleur d'après vous ? Merci et bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Dinath

Antivirus gratuit

bonjour à tous, mon fils a reçu un pc par le conseil général. il rame et en plus il y a plein de logiciel qui s'incruste. j'arrive à les désinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Avast désinstallé continue à bloquer internet

Bonjour, Voila j'ai téléchargé avast depuis 1 semaine et je commençais à avoir quelques problèmes. Mon ordinateur bloquait à chaque démarrage donc i...

66 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
OverDoZe85

Démarrer son navigateur dans la sandbox

Bonjour, Je viens de lire un des principes de sécurité, il est indiqué qu'il ne faut pas se connecter à internet en mode administrateur. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Kacaouet

Telecharger le setup bitdefender security for endpoints

je voudrais telecharger le setup de l'antivirus bitdefender security for endpoints. J'ai déjà sa licence avec 10 chiffres! pourriez vous m'aider à tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec norton

Résolu

Bonjour , a tous chère internaute je vous explique mon problème , mon anti virus Norton a des bug de mise a jours j ai acheter la version payante de...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pascallison
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 22 124