Desinstallation avast
Bonjour, j ai installé avast sur mon ordinateur et je souhaiterai le retirer car il ne fonctionne pas correctement, je vais dans ajouter et supprim...
Bonjour, j ai installé avast sur mon ordinateur et je souhaiterai le retirer car il ne fonctionne pas correctement, je vais dans ajouter et supprim...
Bonjour, on veut tout simplement des solutions....des vraies
Bonjour, J'ai voulu donner un petit coup de jeune à mon ordinateur en me débarassant de certains logiciels, et surtout en virant norton. Je suis...
Bonjour tout le monde et bonne année 2009. Je suis techniciens réseaux informatique, donc j'en connais un rayon sur les ordinateur mais j'aimerais ...
Bonjour, J'ai un problème proche de celui décrit par mama1969 là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10194844 virus qui bloque les sites an...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le melleur antivirus pour mon ordi car j'ai avast et on m'a dit qu'il n'etait pas trésbien
Bonjour, Cela fait un bon moment que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 9302wsmi VISTA . Norton internet security était founi avec donc je...
Bonjour, à tous j'ai un probléme avec avast alors je n'est pas trés bien compris se qu'il c'est passé la protection résidense a cesse de fonctio...
Bonjour, proposer moi un logiciel antivirus svp
Bonjour, Je voudrais savoir parmi ces antivirus, quel est le meilleur pour vous? -Avira antivirus? -Panda antivirus? -Avast antivirus? -N...
Bonjour, J'ai installé advanced antivirus par inadvertance, j'ai réussi à le déinstaller mais depuis à chaque lancement de google, advanced essaie de...
Bonjour à tous! Voilà c'est dernier temps j'avais pas mal de pubs internet explorer qui s'ouvraient toutes seules et me faisaient ramé lors de mes jeu...
Bonjour, et bonne année ! Je poste ici parce que je me pose une question concernant l'antivirus que je viens d'acheter (bitdefender). Il est conçu ...
Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un lien ou je pourrais telecharger un antivirus sans clé ou avec un lien pour cette clé pour qu'il puisse se met...
Bonjour, J'aimerais savoir si Kasperski Antivirus 2009 est de bonne qualité.
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis j'ai acheté Antivirus Personel 2009 est il suffisant sans que j'ai besoin d'installer soit superantispyware, s...
Bonjour, aidez -moi pour avoir l'antivirus kasperski gratuit avec code et clé merci d'avance
Bonjour, j ai un message qui s affiche et me met antivirus 2009
Bonjour, Je dispose de Mcafee antivirus entreprise 8.0 qu'un copain m'a filé gratuitement, c'est celui de son entreprise, je fais les mises à jours...
Bonjour, Comme pas mal de monde, je suis embêté avec Antivirus 2009. J'ai une analyse avec Malwarebites'antimalware, j'ai supprimé les fichiers ...
Pitié aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1...
Bonjour, J'ai telecharger Avira Antivir Personal Et je voulais savoir si c'etait bien ou pas. Si sa va causer des probleme . Merci
Bonsoir, je viens d'acheter Kasperrsky et je n'arrive pas à l'installer. J'ai essayé la première fois et j'ai le message d'erreur suivant: !! l'inst...
Bonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...
Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit qui pourait m'aider à detruire will polo sur mon pc. Merci
Bonjour, je narrive pas a faire start udpate ac mon antivirus AVIRA , il me dit licence available , que doit je faire ??
Bonjour, J'ai un ami qui a téléchargé le virus "Activate Antivirus 2009 for secure Internet surfing (Recommended)" et il reçoit constamment le mess...
Bonjour, Afin d'etablir un petit sondage sur les antivirus,j'aimerais que vous me dites lequel utilisez vous? Pourquoi? Est ce que vous vous sentez e...
Bonjour, J'ai un pb avec mon antivirus je ne sais pas quoi faire, je pense que c'est un virus que faut il que je fasse merci de m'aider je n'y conn...
Bonjour, J'ai un crack de MAJ jusqu'en2115 pour norton 2005 windows XP par contre je ne sais pas l'activer Lorsque je le lance , ce crack s'enreg...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon antivirus (bitdefender v10), un message d'erreur m'informe qu'il y a un "buffer" (je ne sais pas ce que c'est, je ...
Bonjour, comment fait on pour poster le raport générer ?esque qu'elle qu'un pourai m'aider je comprent rien!! merci!!
Bonjour, J'utilise norton antivirus 2008 sur mon pc "Norton Protection Center". J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mo...
Bonjour, Je suis moi aussi infecté par "antivirus 2009". J'ai téléchargé spyware docotr qui me détecte des trojan mais ceux ci réapparaissent meme a...
Bonjour, sous xp je viens d'etre contaminé par ce virus et j'ai fait la premiere etape dont voici le rapport merci de me dire la marche a suSearch Na...
Bonjour, je ne sais comment me débarraser de antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur un résultat de recherche par mon Spybot d'un supposé "espion" appelé microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0ver...
Bonjour, jaimré savoir ou trouvé un antivirus pour mon cell merci
B'soir, Depuis quelque temps je suis contaminer par le virus censé être un anti-virus nommé "Anti-Virus360". Je cherche des solutions via des foru...
Bonjour, Je cherche à télécharger un antivirus pour mn téléphone sonyericsson p990i. Comment je dois faire? Merci
Bonjour, j'ai un virus depuis plusieurs jours. J'ai téléchargé hijackthis suite à vos conseils sur un forum. Je vous poste ci-dessous le rapport. P...
Bonjour, à toute l'équipe, Qui pourrais me dire si en ayant téléchargé la version d'essai de 30 jours de Kaspersky anti virus 2009 sur le site même ...
Bonjour à tous. Je constate que comme beaucoup de personnes, j'ai un probleme récurent de pop up m'invitant à télécharger un programme pouvant me net...
Bonsoir, Je suis en fin d'évaluation avec norton internet sécurity ( en série sur mon pc...) et j'aimerai avoir votre avis sur les antivirus: je...
Bonjour, il m'est impossible d'acceder a un moyen d'eradiquer mon virus. a chaque fois que l'on me propose une solution je ne peux y acceder. comment...
Bonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...
Bonjour, Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 18/12/2008 à 14:59:50,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...
bonjours à tous . je suis sous vista , je n'arrive pas à scanner mon pc en ligne. j'ai essayé plusieurs sites et c'est partout pareil. pouv...
Bonjour tout le monde ! Je viens de formater mon pc, j'ai donc réinstaller mon antivirus Norton Antivirus 2008. J'ai mon compte Norton et j'ai entr...
Bonjour, je voudrais aider , on me pose une question : comment faire pour supprimer le scan automatique de norton corporation a chaque demarrage de ...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.