Norton antivirus 2008

Fermé
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 21 déc. 2008 à 22:10
 Norton-Assist - 29 déc. 2008 à 16:13
Bonjour tout le monde !

Je viens de formater mon pc, j'ai donc réinstaller mon antivirus Norton Antivirus 2008. J'ai mon compte Norton et j'ai entrée ma clé d'activation. Mais quand je démarre mon pc, norton n'est plus avec un " tics " vert mais avec une croix rouge et un message me dit : Votre antivirus n'est pas activer, vous êtes disposée aux virus et au infections. J'ai tout tenté, mais rien. Je m'en remets donc a vous pour que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Norton-Assist
29 déc. 2008 à 16:13
Bonjour 1PKable,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

Il semblerait que votre antivirus ne soit pas activé. Pour l'activer, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Vérifiez que votre ordinateur est bien connecté à Internet
- Vérifiez que votre abonnement n'est pas expiré
- Ouvrez votre Norton Antivirus 2008
- Cliquez sur Aide et Support
- Cliquez sur Activation
- Entrez votre clef produit
- Connectez-vous avec votre compte Norton et cliquez sur Terminer
Si l'activation ne fonctionne pas, veuillez me faire parvenir le message d'erreur que vous voyez apparaître.

Je vous conseille également de vous équiper gratuitement de Norton Antivirus 2009 en téléchargeant et installant la version d'essai à partir de ce lien: https://fr.norton.com/
Pendant l'installation, votre version précédente sera désinstallée et votre abonnement reconnu automatiquement et transcris sur votre nouveau produit. Si ce n'est pas le cas, activez-le avec votre ancienne clé produit (visible sur www.mynortonaccount.com ).
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0