Norton antivirus 2008
Fermé
1PKable
Messages postés
167
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
21 déc. 2008 à 22:10
Norton-Assist - 29 déc. 2008 à 16:13
Norton-Assist - 29 déc. 2008 à 16:13
A voir également:
- Norton antivirus 2008
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour 1PKable,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Il semblerait que votre antivirus ne soit pas activé. Pour l'activer, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Vérifiez que votre ordinateur est bien connecté à Internet
- Vérifiez que votre abonnement n'est pas expiré
- Ouvrez votre Norton Antivirus 2008
- Cliquez sur Aide et Support
- Cliquez sur Activation
- Entrez votre clef produit
- Connectez-vous avec votre compte Norton et cliquez sur Terminer
Si l'activation ne fonctionne pas, veuillez me faire parvenir le message d'erreur que vous voyez apparaître.
Je vous conseille également de vous équiper gratuitement de Norton Antivirus 2009 en téléchargeant et installant la version d'essai à partir de ce lien: https://fr.norton.com/
Pendant l'installation, votre version précédente sera désinstallée et votre abonnement reconnu automatiquement et transcris sur votre nouveau produit. Si ce n'est pas le cas, activez-le avec votre ancienne clé produit (visible sur www.mynortonaccount.com ).
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Il semblerait que votre antivirus ne soit pas activé. Pour l'activer, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Vérifiez que votre ordinateur est bien connecté à Internet
- Vérifiez que votre abonnement n'est pas expiré
- Ouvrez votre Norton Antivirus 2008
- Cliquez sur Aide et Support
- Cliquez sur Activation
- Entrez votre clef produit
- Connectez-vous avec votre compte Norton et cliquez sur Terminer
Si l'activation ne fonctionne pas, veuillez me faire parvenir le message d'erreur que vous voyez apparaître.
Je vous conseille également de vous équiper gratuitement de Norton Antivirus 2009 en téléchargeant et installant la version d'essai à partir de ce lien: https://fr.norton.com/
Pendant l'installation, votre version précédente sera désinstallée et votre abonnement reconnu automatiquement et transcris sur votre nouveau produit. Si ce n'est pas le cas, activez-le avec votre ancienne clé produit (visible sur www.mynortonaccount.com ).
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team