Les discussions
Activation panda global protection 2013
Bonjour, Je viens d acheter panda global protection 2013 sur le net et je narrive pas a l activer . Je rentre tous mes codes : cle , client . ...
Choix d'un antivirus
Bonjour, on m'a conseillé Avast free ou Avast pour Windows 8.Lequel choisir? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Desinstaller un antivirus
Bonjour, comment desinstaller Norton internet security sous Windows 8? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Avast internet security
Bonjour, j'ai avast internet sécurity,depuis quelque temps, je n'arrive pas à telecharger des documents et si j'arrive à le faire je ne les vois p...
Avast et comodo antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...
Différence entre antivirus de serveur et de poste de travail?
Bonjour, Je dois faire une étude comparative entre les antivirus sur serveurs et les antivirus sur postes de travail. Quelles sont les différe...
Nettoyage de mon flash disc
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un antivirus pour nettoyer les flashs sans avoir les installer sur mon PC. Merci Ztiana Configuration: Win...
Installation d'antivirus
deux antivirus sont-ils compatibles sur un seul PC.
Antivirus
Bonjour je pesoin d'un antivirus pour mon pc ? qui a une ideé sur un antivirus efficase ,qui je le installeConfiguration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Besoin urgent d'un antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?
Avast antivirus gratuit
Bonjour, comment retablir ce programme? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connexion bloquée lors des mises à jour avast
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur (pour Noël en fait), et j'ai ce petit problème qui intervient de temps à autres : ma connexion intern...
Antivirus
Bonjour, est ce qu'il est obligatoire d'avoir un antivirus sur sumsung young ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Antivirus gratuit
Bonjour, j'ai besoins de antivirus gratuit Mrc Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment desinstaller norton internet security
RésoluJ'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...
Désactiver temporairement bitdefender 2012 ?
Bonjour,j'aimerais télécharger des choses comme des torrents...,mais bitdenfender m en empêche. Pouvez-vous me dire comment désactiver temporairement...
Antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui sera pas lord pour l'ordi Windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Antivirus
RésoluBonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...
Avira
RésoluBonjour, J'ai installé Avira s'avérant incompatible avec Windows 8 . je suis allée dans panneau de configuration pour le désinstaller mais il résist...
Supprimer mc affee d'un ordinateur
Bonjour, J'ai acheté Mc affee sur internet pour 3 ordinateurs. Je l'ai actuellement installé sur 2 pc, et j'ai remarqué qu'une personne habitant...
Bonjour, je découvre bitdenfender? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Serviecs.vbs virus
Bonjour, mon système est infecté par un virus du nom de Seviecs.vbs lisez bien Serviecs.vbs il transforme les fichiers d'une clé USB en raccour...
Ordinateur lent, pages qui s'ouvrent seules...
Bonjour, Mon ordinateur, un acer, est très lent, beaucoup de pages google chrome et internet explorer s'ouvrent toutes seules par dizaine, je dois r...
Au démarrage de mon pc mon anti-virus de vient pas mais...
Bonjour,au démarrage de mon pc mon anti-virus de vient pas mais il lance un Windows installeur pour son service Auto mise a jour (j'ai un doute)(même ...
Mon kaspersky 2011 ne s'installe pas
Bonjour, mon kaspersky 2011 ne veut pas s'installer car lors de son installation il y a une fenêtre su laquelle il est mentionné d'autres logiciels ...
Avast
Bonjour, j ai besoin d un antivrus gratuit qui peux m informer ou m aider a telecharger merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....
Anti virus
RésoluBonjour, je voulais juste vous remercier pour votre aide Merci bq j'ai une petite question quel est meilleur anti virus pour Windows XP SP3 Co...
Mise a jour karsp
RésoluBonsioR http://support.kaspersky.com/fr/find?fts_type_sel=n&sort_type=relevance&words=mise%20a%20jour%20de%20karspersky%20v%208.0.0.375 résultats ...
Karspersky
Bonjour, comment télécharger mise a jour de karspersky
Désinstaller norton online backup
RésoluBonjour, Je voudrais desistaller proprement norton online backup Je suis aller dans le panneau de configuration et j'ai fait desinstaller norton on...
Norton 2013 ne veux pas se désinstaller !!
Bonjour, je voudrais virer Norton Internet Sécurity de mon pc , mais malheureusement .. marche pas . SVP aidez moi :) Pour info je suis sous windo...
Pile bouton cr 2032
bonjour j'ai un probleme avec la pile bouton cr 2032 , tout les matins pour allumer mon ordi , je suis obligé de retirer la pile bouton et la remettr...
Installer deux anti virus qui travaillent parallèlement
Bonjour, mon pc portable exécute w7, dernièrement j'ai installé avira free anti virus mais il me semble qu'il ne fais pas tout pour cela je me dem...
Cheval de troie ou problème de carte graphique
Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant: J'ai un Toshiba Satellite p200 sous vista et il y a 1 semaine du jour au lendemain l'écran d...
Affichage avast dans la barre de tâches
RésoluBonjour, J'ai installé Avast gratuit il fonctionne bien mais j'ai un petit soucis: Bien que j'aie coché la case "affichage de l'icône et des notif...
Anti virus
Bonjour, Jai un imac, si quelqu'un peut me dire si je dois mettre un anti virus et le quel svp. Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion...
Kaspersky
bonjour, besoin d'aide apres installation et validation du code de kaspersky un message apparait en disant que le code d'activation ne correspond pas...
Avira antivir probleme pub en rouge
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Avira Antivir, il a fait un scanner complet,....jusqu'à là tout va bien et pas de virus, mais suite à chaque dem...
Norton
Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton, je ne peux plus utiliser mon imprimante car il bloque l'accès du scanner. Que dois - je faire pour résou...
Virus partout sur mon pc
une personne aurait la gentillesse de m'aider pour mon pc qui est contaminé, il ralentit vraiment beaucoup.merci d'avance
Reclamation
Bonjour, pourquoi je n arrive pas a instaler avast anti virus gratuit? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Antivirus
Bonjour, je veux savoir comment installé un antivirus avast gratuit pour 1an
Eset nod 32
Bonjour, je veux nouveau username et password pour eset nod32 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Aide pour avoir un antivirus
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80Aide pour avoir un antivirus pour portable
Modifier les paramètres de windows update (important)
Bonjour, je dois modifier les paramètres de Windows Update ,comment faire en suivant?? y_a t_il des risques?? merci
Antivirus à vie?
Bonjour, j'ai rénové entierement mon portable j'ai tous perdu mes téléchargements mon antivirus à vie (Bitdefender) perdu puis je ,? de nouveau le...
Bonjour plus de connexion sur marinel40600
Bonjour, J'aimerais pouvoir reprendre mes relations avec le site amiez a travers le pseudo marinel 40600... en effet depuis deux jours je ne peux pl...
Mon ordinateur beugue toute les 20 minutes
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon ordinateur depuis 1moi , toute les 20minutes il se bloque et je ne plus cliquer nul part. Obliger de ...
Télécharger l'antivirus avg version complete
Bonjour, Je voudrai avoir une adrèsse où je pourrai télécharger la version complète de l'antivirus AVG 7.5 ou 8.0 pour protèger mon pc. Merci po...
Virus...delta serach et reimage serach!!!!!!
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le "delta search" et en voulant s'en débarrasser j'ai chopé "reimage search".du coup ,à mon avis j.ai les ...