Les discussions

Activation panda global protection 2013

Bonjour, Je viens d acheter panda global protection 2013 sur le net et je narrive pas a l activer . Je rentre tous mes codes : cle , client . ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
billmaxime

Choix d'un antivirus

Bonjour, on m'a conseillé Avast free ou Avast pour Windows 8.Lequel choisir? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Técy-Tedji

Desinstaller un antivirus

Bonjour, comment desinstaller Norton internet security sous Windows 8? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
00

Avast internet security

Bonjour, j'ai avast internet sécurity,depuis quelque temps, je n'arrive pas à telecharger des documents et si j'arrive à le faire je ne les vois p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Cesel45

Avast et comodo antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lilidurhone

Différence entre antivirus de serveur et de poste de travail?

Bonjour, Je dois faire une étude comparative entre les antivirus sur serveurs et les antivirus sur postes de travail. Quelles sont les différe...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mavyalex

Nettoyage de mon flash disc

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un antivirus pour nettoyer les flashs sans avoir les installer sur mon PC. Merci Ztiana Configuration: Win...

tribun

Installation d'antivirus

deux antivirus sont-ils compatibles sur un seul PC.

g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour je pesoin d'un antivirus pour mon pc ? qui a une ideé sur un antivirus efficase ,qui je le installeConfiguration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin urgent d'un antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mozart71

Avast antivirus gratuit

Bonjour, comment retablir ce programme? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion bloquée lors des mises à jour avast

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur (pour Noël en fait), et j'ai ce petit problème qui intervient de temps à autres : ma connexion intern...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KermittDuss

Antivirus

Bonjour, est ce qu'il est obligatoire d'avoir un antivirus sur sumsung young ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Antivirus gratuit

Bonjour, j'ai besoins de antivirus gratuit Mrc Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
electroben

Comment desinstaller norton internet security

Résolu

J'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
allema_S

Désactiver temporairement bitdefender 2012 ?

Bonjour,j'aimerais télécharger des choses comme des torrents...,mais bitdenfender m en empêche. Pouvez-vous me dire comment désactiver temporairement...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
arshi92

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui sera pas lord pour l'ordi Windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lilidurhone

Antivirus

Résolu

Bonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avira s'avérant incompatible avec Windows 8 . je suis allée dans panneau de configuration pour le désinstaller mais il résist...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
michougou59

Supprimer mc affee d'un ordinateur

Bonjour, J'ai acheté Mc affee sur internet pour 3 ordinateurs. Je l'ai actuellement installé sur 2 pc, et j'ai remarqué qu'une personne habitant...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andromedae93

Bonjour, je découvre bitdenfender? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Serviecs.vbs virus

Bonjour, mon système est infecté par un virus du nom de Seviecs.vbs lisez bien Serviecs.vbs il transforme les fichiers d'une clé USB en raccour...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, pages qui s'ouvrent seules...

Bonjour, Mon ordinateur, un acer, est très lent, beaucoup de pages google chrome et internet explorer s'ouvrent toutes seules par dizaine, je dois r...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jacques.gache

Au démarrage de mon pc mon anti-virus de vient pas mais...

Bonjour,au démarrage de mon pc mon anti-virus de vient pas mais il lance un Windows installeur pour son service Auto mise a jour (j'ai un doute)(même ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bibigne

Mon kaspersky 2011 ne s'installe pas

Bonjour, mon kaspersky 2011 ne veut pas s'installer car lors de son installation il y a une fenêtre su laquelle il est mentionné d'autres logiciels ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
samede

Avast

Bonjour, j ai besoin d un antivrus gratuit qui peux m informer ou m aider a telecharger merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
hubertaaz

Anti virus

Résolu

Bonjour, je voulais juste vous remercier pour votre aide Merci bq j'ai une petite question quel est meilleur anti virus pour Windows XP SP3 Co...

Utilisateur anonyme

Mise a jour karsp

Résolu

BonsioR http://support.kaspersky.com/fr/find?fts_type_sel=n&sort_type=relevance&words=mise%20a%20jour%20de%20karspersky%20v%208.0.0.375 résultats ...

Utilisateur anonyme

Karspersky

Bonjour, comment télécharger mise a jour de karspersky

Utilisateur anonyme

Désinstaller norton online backup

Résolu

Bonjour, Je voudrais desistaller proprement norton online backup Je suis aller dans le panneau de configuration et j'ai fait desinstaller norton on...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
billmaxime

Norton 2013 ne veux pas se désinstaller !!

Bonjour, je voudrais virer Norton Internet Sécurity de mon pc , mais malheureusement .. marche pas . SVP aidez moi :) Pour info je suis sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
NortonSupportEU

Pile bouton cr 2032

bonjour j'ai un probleme avec la pile bouton cr 2032 , tout les matins pour allumer mon ordi , je suis obligé de retirer la pile bouton et la remettr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Installer deux anti virus qui travaillent parallèlement

Bonjour, mon pc portable exécute w7, dernièrement j'ai installé avira free anti virus mais il me semble qu'il ne fais pas tout pour cela je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lilidurhone

Cheval de troie ou problème de carte graphique

Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant: J'ai un Toshiba Satellite p200 sous vista et il y a 1 semaine du jour au lendemain l'écran d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Logan-ds

Affichage avast dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast gratuit il fonctionne bien mais j'ai un petit soucis: Bien que j'aie coché la case "affichage de l'icône et des notif...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alex8059

Anti virus

Bonjour, Jai un imac, si quelqu'un peut me dire si je dois mettre un anti virus et le quel svp. Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aminos1996

Kaspersky

bonjour, besoin d'aide apres installation et validation du code de kaspersky un message apparait en disant que le code d'activation ne correspond pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira antivir probleme pub en rouge

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Avira Antivir, il a fait un scanner complet,....jusqu'à là tout va bien et pas de virus, mais suite à chaque dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
netwebobo

Norton

Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton, je ne peux plus utiliser mon imprimante car il bloque l'accès du scanner. Que dois - je faire pour résou...

g3n-h@ckm@n

Virus partout sur mon pc

une personne aurait la gentillesse de m'aider pour mon pc qui est contaminé, il ralentit vraiment beaucoup.merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Reclamation

Bonjour, pourquoi je n arrive pas a instaler avast anti virus gratuit? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour, je veux savoir comment installé un antivirus avast gratuit pour 1an

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
walidovich_85

Eset nod 32

Bonjour, je veux nouveau username et password pour eset nod32 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kalimusic

Aide pour avoir un antivirus

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80Aide pour avoir un antivirus pour portable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sugel

Modifier les paramètres de windows update (important)

Bonjour, je dois modifier les paramètres de Windows Update ,comment faire en suivant?? y_a t_il des risques?? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus à vie?

Bonjour, j'ai rénové entierement mon portable j'ai tous perdu mes téléchargements mon antivirus à vie (Bitdefender) perdu puis je ,? de nouveau le...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
David de Bitdefender

Bonjour plus de connexion sur marinel40600

Bonjour, J'aimerais pouvoir reprendre mes relations avec le site amiez a travers le pseudo marinel 40600... en effet depuis deux jours je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
louloub77

Mon ordinateur beugue toute les 20 minutes

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon ordinateur depuis 1moi , toute les 20minutes il se bloque et je ne plus cliquer nul part. Obliger de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Télécharger l'antivirus avg version complete

Bonjour, Je voudrai avoir une adrèsse où je pourrai télécharger la version complète de l'antivirus AVG 7.5 ou 8.0 pour protèger mon pc. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
power

Virus...delta serach et reimage serach!!!!!!

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le "delta search" et en voulant s'en débarrasser j'ai chopé "reimage search".du coup ,à mon avis j.ai les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 124