Cheval de troie
bonjour j'ai achete une imprimante hp et quand je met le disque d'installation avira detecte le cheval de troie tr/bprotector.gen et la seul chose qui...
bonjour j'ai achete une imprimante hp et quand je met le disque d'installation avira detecte le cheval de troie tr/bprotector.gen et la seul chose qui...
Bonjour, en navigan sur le net j'ai reçu en viros qui dit étre envoyé par la police alors que je ne téléchargé rien, il me demande de payer 100 euro...
Bonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...
Bonjour, J'ai un gros soucis de malware sur mon pc. Meme avec adwcleaner impossible de virer totalement les pubs qui s'ouvrent seules, elles sont m...
Bonjour, depuis un moment mon pc et infecté par des pubs et des fenetres qui s ouvrent toutes seuls svp aidé moi et ça c le rapport : MERCI ...
Bonsoir à tous! j'aurais besoin de votre aide SVP Voilà, Ayant su que Bitdefender avais reçu la palme du meilleur AV 2014 je me suis empressé de l...
Bonjour, La page https://www.google.com/?gws_rd=ssl est venu se coller dans mon navigateur et après plusieurs passages de mbam toutes les saloperi...
Bonjour, je ne parciens pas à supprimer le virus "Interpol" de mon PC portable même en faisant une restauration ni en utilisant un antivvirus spéci...
Bonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moind...
Bonjour, Comment puis je enlever DO SEARCHE de ma page d' accueil. J' essayer avec SPY HUNTER4 pour enlever les virus il faut payer. Merci de m'a...
bonjour voila ce qui se passe j'ai lu comment enlever ce virus sauf que quand je fais f8 et que je selectionne le mode sans echec avec la prise en c...
Bonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...
Bonjour, Windows 7 / j'ai spybot et aviva sur mon ordi Windows 7 64 bits sont-ils compatible ensemble ou faut-il que j'en supprime un merci d...
Bonjour Tout le monde , Depuis une semaine mon ordi rame et ouvre des fenêtre de publicité tout seul je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'ai...
Bonjour, J'ai tout essayé les fonctions pour supprimer et désinstaller AVG 2014. Il est toujours là, et bloque mon adresse mail. Y a t il un moyen...
Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pub s'ouvrent seules, je voudrais désinstaller Mozilla et Google. Dans mes programmes ils n'apparaissen...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ce logiciel. Quand je scan et que je répare l'ordinateur redémarre mais ensuite mes raccourcis bureau ne répon...
j ai besoin d aide un antivirus window patrol a pris le contrôle de mon ordinateur en prenant le dessus sur mon pack de securite de sfr meme mon gest...
Bonjour, j'en suis à mon premier post et j'ai entendu dire que AdwCleaner était assez bon. Cependant, ils disent qu'il serait mieux de faire analyser ...
je cherche un anti virus gratuit
Bonjour, je veux un anti verus
Bonjour, je ne retrouve plus le mail avec la clé d'activation, comment faire pour le recevoir de nouveau svp??
Bonjour, voilà j'ai fait la bêtise d'essayer de supprimer mc afee avec MCPR avant de le supprimer à partir du panneau de configuration. Je voudra...
Bonjour, Mon abonnement antivirus est valable pour 3 PC. Comment l'activer sur un 2ème PC ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai installer l'antivirus BitDefender mais l'extension "Wallet" pour Google Chrome ne s'ai pas installer. Alors j'ais suivi ce sujet : ht...
Bonjour, Je suis avec avast depuis plusieurs années et à chaque fois que j'allume mon PC un message me dit que je ne suis plus couvert par Avast. ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...
Comment se protéger des virus ? Vous allez me dire avec un antivirus. Mais la plupart des antivirus que j'ai installé ne sont pas bien je crois que j'...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...
Bonjour, Mon contrat de licence vient de prendre fin avec Bitdefender. J'avais reçu l'an dernier en cadeau Kaspersky 2013 alors que j'avais un autr...
Bonjour, j'ai des dossiers qui ont été mis en quarantaine lors d'une analyse rapide de mon PC, par AVAST. J'avais 5 dossiers en quarantaine, mais qu'...
bonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...
bonjours impossible de désinstalle avg antivirus si vous pouvez mède merci
Bonjour, Comment opérer pour que mon antivirus MacAfee, valable pour 3 PC protège mon 2ème PC et éventuellement le 3ème. Merci de m'éclairer ...
j'ai acheter un logiciel antivirus McAfee et je ne suis pas capable de le programmer j'inscris www.mcafee.com /mtp/retailcard je ne peux aller plus ...
Bonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...
J AI UN PROBLEME QUI ME DERANGE MA MACHINE DEMANDE DE SAISIR LA CLE D ENREGISTREMENT JE NE CONNAIT PAS COMMENT FAIR POUR TELECHARGER
Bonjour j ai tous fais ce que vous dites pour pouvoir recuperer mon mots de passe avast mais je n y arrive pas je ne sais pas comment faire merci pour...
bonjour je voulais vous demander si c possible d'installer avira et microsoft spyware dans le meme pc . c'est a dire sans qu'il se passe de conflits ...
bonjour à tous, je viens de nettoyer mon portable, je suis sous Firefox. Et en surfant, je suis tombée sur 2 petits "nettoyeurs" malwarebytes anti ...
Bonjour à tous, Je viens de gagner un ordi, enfin, une ardoise Hp slate 21 s100 all in one. Je n'y connais rien en informatique et je me demandais s...
j'ai un virus-informatique ou vers qui transforme tous mes fichiers en raccourci. surtout les fichiers qui sont sur un disque amovible. merci de m'...
Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus gratuit sur un disque dur externe pour nettoyer mon ordinateur qui n'est pas en ligne. Est ce possib...
Bonjour à tous, Je suis submergé par des virus de toutes sortes. Soit qui envoient des pubs, soit qui remplacent Google Chrome. Genre Mobogenie, Next...
Bonjour, Microsoft annonce que le _8 avril 2014 window xp n'existera plus et que Microsoft essential security n'existera plus. actuelleme...
Salut tout le monde je voulais juste vous demander comment on bloque des autorisations d'apps Android avec avast mobile security Et si oui comment fai...
L'abandon de XP entraîne des beugs dans certain cas, Ce logiciel payant peut-il garantir pour un ans encore un fonctionnement optimal. Hifly30.
Bonjour, Je ne sais comment faire pour désinstaller "optimizer pro" en toute sincérité je ne l'ai pas installer car je ne sais pas du tout ce que ...
Bonjour, depuis quelque temps je m'énerve un peu sur mon ordinateur. En effet celui-ci ne me sert pas uniquement à me distraire mais aussi à travaille...
Bonjour, Un collègue éteint, systématiquement, en retirant toutes les prises de l'ordi dès qu'il y a un problème de connexion à internet pour e...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.