Infection phase terminale

Le jo -  
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
au secours, j'ai mal, s'il vous plait un docteur (ou un pretre ?)....

Après formatage de mon systeme, j'installe xp puis norton 04, ensuite je parametre mon modem, je fais les mise a jour norton, puis naivement je branche ma freebox en ethernet et là, foudre de veroles en déclenchement simultané. Plantage connection freebox quasi instantannée, ligne rtc qui envoi 10 paquets pour 2 recus, et plante en 10 minutes, detection bloudhound.exploit.6 (norton peut rien et plante auto-protect au reboot) arret systeme par autorite/nt, w.32.jesaisplus en tache de fond, scan secuser ininstallable, mises a jours foireuses ect ect ...
J'ai formaté 5 à 7 fois cette semaine et un dernier élan d'amour pour ce pc m'oblige à vous supplier l'obole d'un secours chretien (ou autre ) avant la destruction douloureuse mais revivifiante de cette boite, comme Pandore aurait du le faire, par imposition multiple d'un 45 fillette en rangers.
merci encore

2 réponses

Duncan-Idaho Messages postés 18 Statut Membre

Salut,
Un conseil pour ton problème, une fois que tu as formaté, installe un firewall, type ZoneAlarm (sur http://www.telecharger.com).
Ensuite, les mise à jour de ton système d'exploitation sont à faire en premier quand tu te connectes.
Après l'antivirus te servira pour la vérif de tes mails, et des scans réguliers.
En espérant que ça t'aidera.
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

passes anti-spyware et anti-trojan aussi (ad-aware+spybot search&destroy et A2) bne chance

çà va venir
0