Probleme assez urgent

linedoudi Messages postés 3 Statut Membre -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,a tous,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur mon "disque dur ACER (C)" est remplit (et je sais que c'est pas bon) alor que je n'ai installer que quelque programme car je ne suis pas une pro j'ai emule que j'ai téléchargé. mon probleme c'est de vider ou bien de basculer des programme sur DATA mais je ne sais pas comment faire ou qu'est ce que je suprime alor que je n'ai pas plus de 5 film, quelque echantillon de musique, ect.. en gros mon ordinateur est neuf je l'ai acheter il y a 3 mois.
De plus j'ai remarquer que mon programme emule me manger beaocoup de place dès que je le connecte.

SVP AIDER MOI

JE SAIS QUE C'EST PAS BON POUR MON ORDI.

MERCI

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

copie/colle ton emule ( emule doit pas être lancé ) sur ton DATA

puis prends l'habitude de mettre tes données sur DATA
0
linedoudi Messages postés 3 Statut Membre

merci j'ai fait ce que tu ma dis j'ai mis emule dans DATA puis suprimer emule d'ACER et nettoyer le disque mais il est toujour plein. merci kan meme car maintenant je c'est comment transférer sur DATA .
merci pour tes conseils.
bisous
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour

Ce sont peut être les sauvegardes système qui prennent de la place, pour le savoir , faire ceci :

panneau de config...\gestion des périphériques onglet affichage puis cliquer sur

afficher les périphériques cachés ensuite cliquer sur clichés instantanés ....

et regarder combien il y'en a
0
linedoudi Messages postés 3 Statut Membre

MERCI beaucoup je suis dans gestion des périphérique et jé ouvert les périphériques cachée mais je ne sais pas se que sai des clichés instantanés et oui je beaucoup de périphérique
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

lances windows explorer en appuyant sur les touches Windows et E , click droit sur

(disque) C: , puis proprietés \ nettoyage disque , cliquer sur onglet autres options

en dessous de Restauration du système et clichés instantanés, cliquer sur nettoyer

c'est un peu long
0