Galere

Résolu
alanik27 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon pour tout vous dire je galere un peu en informatique .j explique tout j ai un pc et rien ne fonctionne comme je veux . il y a plus de lecteur cd dans le poste de travail je voudrais le remettre en sortie usine pas possible a j ai oubie de vous dire que c etait un acer aspire 3020 qu on ma donner et je croit k il faut tout refaire alors aider moi SVP

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour alanik27
Pourquoi, pas possible de remettre en sortie d'usine? Explique un peu mieux tout ca que fais tu pour essayer ca?.
A+
0
alanik27 Messages postés 29 Statut Membre

salut

merci de repondre aussi vite deja de ta part et je ne trouve pas erecovery ni la partition caché comme je l ai lu dans nombreux forum alors je voudrai un peu d aide et il sont mis un mot de passe dans le bios qu il ne ce rappel plus non plus voila
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour la partition cachee, tu vas deja verifier la, clic demarrer, clic droit sur poste de travail,gerer et gestion des disques,la partition s'appelle PQServiceset doit faire environ 4go et doit etre marque sain.Dis moi aussi les autres partitions.
Pour E Recovery, regardes si tu as un dossier Acer dans tapartition principale, tu l'ouvres et tu regardes si tu vois un petit ordinateur avec une extension EXE.
A+
0

oui j ai deja fait mais plus de pqservices et la seul partition c est mon disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Oui, dans ce cas la, impossible. Exposes tes problemes, voire si on peut trouver une solution.
A+
0

merci comme meme mais j ai aussi un mot de passe dans le bios comment l enlever ce truc mais le pc demarre comme meme
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour le mot de passe je ne peut pas t'aider, cherches dans CCM, il y a la solution.
Pourquoi veux tu aller dans le bios? Si ton pc demarre, qu'est ce qui ne vas pas?
A+
0