Fonction mise en veille

Résolu
finette883 Messages postés 25 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur à été formaté, il fonctionne correctement mais il y a juste un problème:quand j'ai voulu le mettre en veille je ne pouvais pas. je vois l'icone"mise en veille" qui devrais etre en orange et là elle est de couleur grise donc pas activer et l'icone arret est bien en rouge que je peux cliquer dessus et l'autre icone "changement d'utilisateur" est en vert".
on a tout recommencé en formatant et idem l'icone "mise en veille" est inactif.
comment faire merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans le panneau de configuration -> affichage ,-> écran de veille
regarde si tu n'est pas sur aucun , met Windows XP ,
et vois aussi les délais en min !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
finette883

bonjour transat dans le panneau de configuration j'ai ouvert l'option d'alim, l'onglet mise en veille prolongée n'est pas disponible, et j'ai que l'onglet modes de gestion, avançé puis ondulateur alors je ne vois pas comment faire
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Désolé,D'aprés l'aide , si l'onglet mise en veille prolongée n'est pas disponible,cela signifie que l'ordi ne prend pas en charge cette fonction.Je ne peux t'en dire plus.Si ce n'est qu'il faut que la place disponible sur ton disque dur soit au moins égale à ta mémoire vive ( RAM ).
@+
0