Problème de délai d'attente
Bat123
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Bat123 Messages postés 13 Statut Membre -
Bat123 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma connexion wifi. Lorsque j'essaie de me connecter, 9 fois sur 10, il me répond que le "délai d'attente est dépassé". La résolution Windows ne résout rien (étonnant?). Au bout du dixième essai, avec les mêmes paramètres, la connexion se fait, comme par miracle... Mais quand je suis connecté,il se déconnecte de temps en temps, sans que je ne sache pourquoi.
Quand je suis sur un autre réseau, il arrive à se connecter mais se déconnecte également sans prévenir!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
J'ai un problème avec ma connexion wifi. Lorsque j'essaie de me connecter, 9 fois sur 10, il me répond que le "délai d'attente est dépassé". La résolution Windows ne résout rien (étonnant?). Au bout du dixième essai, avec les mêmes paramètres, la connexion se fait, comme par miracle... Mais quand je suis connecté,il se déconnecte de temps en temps, sans que je ne sache pourquoi.
Quand je suis sur un autre réseau, il arrive à se connecter mais se déconnecte également sans prévenir!
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de délai d'attente
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Réseau
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
2 réponses
Après des chipotages, moi j'ai changé les paramètres de mon ordinateur, c'est un portable, et notemment la facon d'utiliser la carte wifi. Ca marche maintenant beaucoup mieux, même si ca se déconnecte encore parfois... De toute facon, c'est décidé, d'ici quelques jours, je passe a ubuntu, trop marre du dinosaure vista ^^