CDISCOUNT = escros de la vpc

Fermé
crossroad33 - 13 déc. 2008 à 20:25
 crossroad33 - 13 déc. 2008 à 20:43
Bonjour,
J'avais commandé un lave linge qui a été encaissé par cdiscount 3 jours plus tard et au résultat 1 mois et demi plus tard ,sans nouvelle de ma commande mais sur le suivi de commande !! (virtuel et faux ) en preparation !!! Je n'ai jamais reçu mon lave linge ,il a fallu après de multiples coup de fil au numero 08 qui m'a couté 124.85 euros sur ma facture téléphone .Au bout de 11 coup de fil ,on me signale que le produit est en rupture de stock et qu'il ne peuvent pas le remplacer ni me rembourser sauf !!! en bon d'achat .... 15 jours plus tard ,j'ai reçu mon bon d'achat de 315,54 euros ,j'ai voulus utiliser ce bon pour acheter un autre produit sur leur site ,étant donné que je m'étais acheter un autre lave linge ailleur (" darty " ) reçu et installé en 3 jours !!!) sauf que leur clause stipule que l'on doit commander un produit d'un montant équivalent ou superieur a la valeur du bon d'achat( une grosse arnaque ) puisque il n'y avait aucun produit qui avait le même prix donc il a fallu que je rajoute de l'argent pour utiliser mon d'achat .Desormais ,je vous conseille de ne pas commander chez ces escros de la vpc .

3 réponses

waow29 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 8
13 déc. 2008 à 20:29
ah ca, c'est pas la premiere fois que j'entend parler d'une histoire pareil au sujet de Cdiscount!! Ils sont forts pour venter leur produits, une fois que l'argent est encaissée, il n'y a plus personne apres!!
0
Ca donne pas trop envie de commander sur cdiscount... !

J'ai déja commandé sur cdiscount et j'ai jamais eu de problèmes sauf un jour ou après une commande de plusieurs produits il en manqué un à la livraison, j'ai donc du téléphone plusieurs foix (4 ou 5) pour demander de recevoir le produit manquant.

Cdiscount propose des produits à prix pas cher mais leur énorme point faible est le service après vente qui est nul de chez nul ! Donc vaux mieux pas avoir de problèmes !

Je recommande le site Rueducommerce qui est beaucoup plus sérieux.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
13 déc. 2008 à 20:32
Je crois que chaque site a ses points faibles et ses points forts. En l'occurence, cdiscount est très bien pour les produits culturels (cds, dvds...) pour la photo aussi...Par contre por le reste il y a effectivement eu beaucoup de soucis.

Perso je suis peut etre de la vieille école mais je n'ai jamais envisagé d'acheter du gros éléctroménager par correspondance. Oui je sais, j'ai des réflexes de vieilles parfois...
0
c clair que chaque sites ont leurs points faibles ,mais ce que je reproche a cdiscount c'est que leur suivis de cde est totalement faux et que je n'ai eus aucune informations concrete sur ma cde (ni par tel ni par mail ) et l'argent a bien été débité de mon compte tres rapidement .Je commande régulierement sur internet et pour l'instant ,j'ais tjrs été tres satisfait du resultat ( amazone ,oscaro,darty ect
0