A voir également:
- CDISCOUNT = escros de la vpc
- Neteck vpc ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prelevement - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement en 4 fois cdiscount - Forum Consommation & Internet
3 réponses
waow29
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
8
13 déc. 2008 à 20:29
13 déc. 2008 à 20:29
ah ca, c'est pas la premiere fois que j'entend parler d'une histoire pareil au sujet de Cdiscount!! Ils sont forts pour venter leur produits, une fois que l'argent est encaissée, il n'y a plus personne apres!!
Ca donne pas trop envie de commander sur cdiscount... !
J'ai déja commandé sur cdiscount et j'ai jamais eu de problèmes sauf un jour ou après une commande de plusieurs produits il en manqué un à la livraison, j'ai donc du téléphone plusieurs foix (4 ou 5) pour demander de recevoir le produit manquant.
Cdiscount propose des produits à prix pas cher mais leur énorme point faible est le service après vente qui est nul de chez nul ! Donc vaux mieux pas avoir de problèmes !
Je recommande le site Rueducommerce qui est beaucoup plus sérieux.
J'ai déja commandé sur cdiscount et j'ai jamais eu de problèmes sauf un jour ou après une commande de plusieurs produits il en manqué un à la livraison, j'ai donc du téléphone plusieurs foix (4 ou 5) pour demander de recevoir le produit manquant.
Cdiscount propose des produits à prix pas cher mais leur énorme point faible est le service après vente qui est nul de chez nul ! Donc vaux mieux pas avoir de problèmes !
Je recommande le site Rueducommerce qui est beaucoup plus sérieux.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
13 déc. 2008 à 20:32
13 déc. 2008 à 20:32
Je crois que chaque site a ses points faibles et ses points forts. En l'occurence, cdiscount est très bien pour les produits culturels (cds, dvds...) pour la photo aussi...Par contre por le reste il y a effectivement eu beaucoup de soucis.
Perso je suis peut etre de la vieille école mais je n'ai jamais envisagé d'acheter du gros éléctroménager par correspondance. Oui je sais, j'ai des réflexes de vieilles parfois...
Perso je suis peut etre de la vieille école mais je n'ai jamais envisagé d'acheter du gros éléctroménager par correspondance. Oui je sais, j'ai des réflexes de vieilles parfois...
c clair que chaque sites ont leurs points faibles ,mais ce que je reproche a cdiscount c'est que leur suivis de cde est totalement faux et que je n'ai eus aucune informations concrete sur ma cde (ni par tel ni par mail ) et l'argent a bien été débité de mon compte tres rapidement .Je commande régulierement sur internet et pour l'instant ,j'ais tjrs été tres satisfait du resultat ( amazone ,oscaro,darty ect