Champs dans une requete
titfofol
Messages postés
179
Statut
Membre
-
titfofol Messages postés 179 Statut Membre -
titfofol Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, je dois mettre dans un tableau ma ligne trouvée dans un tableau. Mais voila, chaque colone (ou champs) de ma requete doit entré dans une cellule du tableau. Est-il possible de compter le nombre de champs dans une requete?! Cela me permettra donc de dimensionner mon tableau.
titfofol
Voila mon problème, je dois mettre dans un tableau ma ligne trouvée dans un tableau. Mais voila, chaque colone (ou champs) de ma requete doit entré dans une cellule du tableau. Est-il possible de compter le nombre de champs dans une requete?! Cela me permettra donc de dimensionner mon tableau.
titfofol
A voir également:
- Champs dans une requete
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Word : Mise à jour des champs - Forum Word
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Utiliser la propriété [ Fields.Count ]
Je n'ai pas access sous la main, mais ...
Recordset.Fields.Count
Lupin
Utiliser la propriété [ Fields.Count ]
Je n'ai pas access sous la main, mais ...
Recordset.Fields.Count
Lupin
A excuse moi, j'ai oublié de dire que je travail avec java (sous eclipse) et oracle. Tu crois que ça fonctionnerai quand même?!