Manque ntrdl

yific62 -  
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,sur mon ecran est marqué,manque ntldr,je tape f11 au demarrage je lance le cd xp le message reapparait,j'ai tape f 10 mais la sur l'ecran qui apparait je ne sais quoi faire taper dans l'invite de commande je ne sais pas comment faire merci de m'aider je m'absente de 14h30 a 15h30 je recupere ma fille

9 réponses

winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Salut essai cela pour le moment : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
yific62

bonjour et merci de te preocuper de moi,f10 je sais faire mais ou taper le message que l'on me donne ou sur quelle touche appuyer merci
0

tu démarre a partir d'une disquette ou d'un cd rom

tu laisse charger et a l'écran apparait le menu de bienvenue, tu appui ( R ) sur le clavier
apres appui sur C pour démarrer la console de récupération.

et la tu tape cette commande fixboot
0
yific62

je nai pas tout ça je suis bloque sur ctrl alt supp pour redemarrer
0
yific62

si je mets un cd rien ne se passe il me dit de taper sur n'importe quelle lettre pour le de marrer et m'afiche entrz ctrl+alt+supp pour redemarrer
0

Il faut regarder dans le bios "touche clavier suppr ou F2 ou F5 ou autre" et regarder sur tu boot sur le CD

regarde : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2678296 je souhaite demarrer a partir du cd rom
0
yific62

je demarre et j'appuie sur f2 f5 ou supp rien ne marche je ne sais pas comment faire pour allerr dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonjour
un peu de lecture ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
yific62

bojour je te remercie mais le probleme c que je n'ai aucune façon de lancer le cd ou d'acceder ala console puisque je suis bloque sur la page ntldr manque seul les touches f11 et f10 fonctionne merci de m'aider je craque
0

il faut le faire au redémarrage du pc
0
yific62

je suis sur une page bleu standart cmos en rouge je vois pas boot cd
0
yific62 > yific62

je suis alle dans le bios mais quand je tape entree ala fin et que le cd demarre il me demande de taper sur nèimporte quel touche et le message d'erreur reviens
0

si il doit y avoir un ordre de demarrage, a un endroit dans "Advanced Bios Features" il doit y avoir "floppy disk" ou autre il faut mettre sur "CDRom" avec les fleches du clavier
0
yific62

j'ai suivi la procedure je designe mon lecteur cd pour etre le premier a demarrer je tape sur entree et la je reviens sur la page d'erreur
0

oui parce que après avoir dans le bios mit le boot cdroom en premier il faut appuyer sur "F10" pour enregistrer la modif
0
yific62

oui tout cela est fait mais quand je lance le cd xp il me demande d'appuyer sur une touche et le message d'erreur apparait moi si je tape f11 je suis tout de suite sur le lecteur designe je mets le cd et le processus demarre
0

citation:
je tape f11 je suis tout de suite sur le lecteur designe je mets le cd et le processus demarre

tu veut dire que des fichiers sont chargés (tu a un écran bleu et en dessous des nom de fichiers qui défile)

après cela tu doit avoir un écran d'accueil qui te demande soit de "réparer" soit de "installer" etc..

il faut faire "réparer" et la tu doit tomber dans la console de récupération.
0