Help ai soucis avec le curseur de ma souris

chrisdenoumea Messages postés 99 Statut Membre -  
chrisdenoumea Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le curseur de ma souris qui part dans tous les sens, je pense a un virus, mais lequel ????

j'ai mis avast familial en anti virus
j'ai armor online en pare feu
j'ai egalement protowall couplé a blocklist manager;

Rien n'apparait, j'ai fait des scann tres poussés, et rien..................

c pas drole de chercher ou il est ce satané curseur.................. il se sauve des que je le cherche une vrai course.................
En dernier ressort en attandant vos réponses, je vais faire des scann en ligne, on sait jamais.....................
bisous et merci pour votre aide
Christine

2 réponses

Muxkalion

Bien sa pas rapport a ton ordinateur, ( systheme, virus..) a part si ton ordi ,langue full

(si ta une sourie lazzer seulement )
Sais a cause de ta surface, on ton Lazzer est pointé qui es la cause ( surment Brillant, transparrent..)
change le desous de ta souri
0
chrisdenoumea Messages postés 99 Statut Membre

merci de ta reponse, en effet j'avais un calendrier grand format sous la souris, je vais de ce pas acheter un tapis neutre....................
Mais j'ai un autre probleme qui découle un peu de ca............. je n'ai pas reussi a faire un scann en ligne car la base des signatures (le documents ou sont tous les noms de virus) ne se telecharge pas............ donc scan en ligne impossible malgre le telechargement des l'active X

en ai essayé des différents.......... toujours ce probleme de telechargement de la base de données, dommage...........
bisous et merci encore a charge de revanche

bisous du pacifique sud......................pas tres loin de tahiti, moa..............
0