Problème avec le system32/config
maroine94
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc windows Vista.
Le problème est que quand j'allume mon pc, à chaque fois il mettent un message qui a comme rapport à system32 et il suffit que je ferme cette fenêtre et rien ne se passe.comment résoudre ce problème.
il me disent: Impossible de charger ou d'exécuter 'C:/Windows/system32/Win.exe' spécifié dans le REGISTRE.
Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le Registre
merci de votre compréhension.
j'ai un problème avec mon pc windows Vista.
Le problème est que quand j'allume mon pc, à chaque fois il mettent un message qui a comme rapport à system32 et il suffit que je ferme cette fenêtre et rien ne se passe.comment résoudre ce problème.
il me disent: Impossible de charger ou d'exécuter 'C:/Windows/system32/Win.exe' spécifié dans le REGISTRE.
Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le Registre
merci de votre compréhension.
A voir également:
- Problème avec le system32/config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
- DNS probe finisched bad config - Forum DNS
9 réponses
Sic! Problème de corruption du système d'exploitation!
La réinstallation s'impose, ainsi que l'installation d'un antivirus correct AVANT de brancher le PC sur internet pour mettre à jour de tous les côtés!
La réinstallation s'impose, ainsi que l'installation d'un antivirus correct AVANT de brancher le PC sur internet pour mettre à jour de tous les côtés!
Déconnecter le PC d'Internet.
Sauvegarder si possible les données personnelles sur un support externe.
Insérer le CD/DVD de Windows dans le lecteur.
Redémarrer le PC.
Normalement, il devrait 'booter' sur le CD.
Suivre les instructions.
Formater le disque dur avant l'installation proprement dite de Windows.
Une fois Windows installé, installer un antivirus correct.
Reconnecter le PC à Internet.
Mettre à jour Windows et l'antivirus.
Effectuer l'opération de mise à jour de Windows autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que Windows Update certifie qu'il n'y a plus de mise à jour disponible pour ce PC à l'heure actuelle...
Sauvegarder si possible les données personnelles sur un support externe.
Insérer le CD/DVD de Windows dans le lecteur.
Redémarrer le PC.
Normalement, il devrait 'booter' sur le CD.
Suivre les instructions.
Formater le disque dur avant l'installation proprement dite de Windows.
Une fois Windows installé, installer un antivirus correct.
Reconnecter le PC à Internet.
Mettre à jour Windows et l'antivirus.
Effectuer l'opération de mise à jour de Windows autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que Windows Update certifie qu'il n'y a plus de mise à jour disponible pour ce PC à l'heure actuelle...
je n'ai pas de CD windows.
y aurai-t-il une autre solution.
ou bien je peux demander a quelqu'un qui a windows vista de m'envoyer le dossier .
merci.
ps: le CD je l'ai reçu me je sais pas ou il est .
y aurai-t-il une autre solution.
ou bien je peux demander a quelqu'un qui a windows vista de m'envoyer le dossier .
merci.
ps: le CD je l'ai reçu me je sais pas ou il est .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"demander a quelqu'un qui a windows vista de m'envoyer le dossier"
Un silmple copier/coller du dossier ne permet pas toujours de faire fonctionner un programme... et en aucun cas pour le système d'exploitation!!!
Par contre, il est possible qu'il te prête le CD/DVD original de Windows, que tu activera avec TA clé de license (la Product Key inscrite sur l'étiquette de licence collée sur la tour ou sous le PC portable)
"le CD je l'ai reçu me je sais pas ou il est "
C'est pourtant l'élément le plus précieux après le PC lui-même...
Un silmple copier/coller du dossier ne permet pas toujours de faire fonctionner un programme... et en aucun cas pour le système d'exploitation!!!
Par contre, il est possible qu'il te prête le CD/DVD original de Windows, que tu activera avec TA clé de license (la Product Key inscrite sur l'étiquette de licence collée sur la tour ou sous le PC portable)
"le CD je l'ai reçu me je sais pas ou il est "
C'est pourtant l'élément le plus précieux après le PC lui-même...
quelqu'un n'aurai-t-il pas un windows vista édition familiale premium svp.
si oui pouvez-vous me prévenir et on s'arrangera.
merci.
si oui pouvez-vous me prévenir et on s'arrangera.
merci.
et quand je vais dans les dossier demander bah je ne trouve pas sytem32.
pense tu que c'est le dossier qui manque ou le programme?
merci
pense tu que c'est le dossier qui manque ou le programme?
merci
enfaite j'ai cherché sur mon pc et j'ai trouver ou se trouvais system32 ensuite j'ai été dans config mais je ne voit pas où est le problème.
sur le message il me disent: Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le Registre
mais je l'ai se dossier.
merci
sur le message il me disent: Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le Registre
mais je l'ai se dossier.
merci
Avec des fichiers systèmes 'actifs' tels que ceux contenus dans System32 et les autres dossiers de Windows, leur présence sur le disque dur ne suffit pas! Il faut aussi que le système sache qu'il sont là, en ayant leurs entrées dans la base de registre. La restauration du système permettra cet état de fait.
Je recommande aussi une analyse anvirale approfondie avant d'appliquer la procédure!
Je recommande aussi une analyse anvirale approfondie avant d'appliquer la procédure!