Cherche un téléfilm
Helyna
-
alwin66 Messages postés 24 Statut Membre -
alwin66 Messages postés 24 Statut Membre -
je cherche un téléfilm
En gros l'histoire c'est une jeune fille qui vit dans une maison avec ces parents et son frère jumeau mais elle est pas humaine c'est une extra-teresstre alors que le reste de sa famille sont des gens normaux. elle est recherchée par une organisation je crois et la voisine est aussi une extra terrestre qui est la pour veiller sur la fille.
La jeune fille a une apparence normale ce qui la différencie des autre humains c'est qu'elle a tous les organes internes en doubles 4 poumons 4 reins etc et son sang est bleu je crois !
En gros l'histoire c'est une jeune fille qui vit dans une maison avec ces parents et son frère jumeau mais elle est pas humaine c'est une extra-teresstre alors que le reste de sa famille sont des gens normaux. elle est recherchée par une organisation je crois et la voisine est aussi une extra terrestre qui est la pour veiller sur la fille.
La jeune fille a une apparence normale ce qui la différencie des autre humains c'est qu'elle a tous les organes internes en doubles 4 poumons 4 reins etc et son sang est bleu je crois !
8 réponses
C'est "La princesse de l'espace" titre original "The Distant Home"
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/28806/La-Princesse-de-l-espace.html
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/28806/La-Princesse-de-l-espace.html
Helyna
Messages postés
25
Statut
Membre
3
A part le lien que tu m'as passé c'est le néant je le trouve ni en vente ni en téléchargement !
je cherche aussi un autre téléfilm avec un vampire qui est policier je crois et qui cherche a retenir humain il habite dans un hangar désaffecté je crois et il garde une bouteille contenant du sang dans un tiroir et au cours du film il tombe sur un autre vampire bien plus méchant que lui, il rencontre quelqu'un aussi qui veux l'aider dans son enquête je crois et a la fin de l'histoire , il à pas u résister a sa soif de sang et il est donc toujours un vampire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
( Re post la description mon autre film que je cherche)
je cherche aussi un autre téléfilm avec un vampire qui est policier je crois et qui cherche a retenir humain il habite dans un hangar désaffecté je crois et il garde une bouteille contenant du sang dans un tiroir et au cours du film il tombe sur un autre vampire bien plus méchant que lui, il rencontre quelqu'un aussi qui veux l'aider dans son enquête je crois et a la fin de l'histoire , il à pas u résister a sa soif de sang et il est donc toujours un vampire.
Trouver le film que je cherchait il date de 1989 et il a plusieurs noms donc c'était pas facile a trouver ''Nick Knight'' ou encore ''Midnight Cop'' et le titre français ''La Nuit Rouge'' il dure environ 1h 30.
Maintenant je vais voir si je le trouve en streaming.
Maintenant je vais voir si je le trouve en streaming.
Moi je cherche un dessin animé que je regardais étant jeune, c'est un film je crois, je me rappel seulement de 2 petit (un garcon et une fille) qui marche dans une foret etou bout d'un moment des tonneaux de vin éclate dans un village (genre ya 500 ans) esperos que sa vous fera penser a quelquechose =D