Recherche téléfilms m6 année 90-2000

Erbomo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erbomo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Mes souvenirs sont très flous donc je viens ici dans un dernier espoir de trouver ce que je cherche depuis maintenant des années ! 

C'était un téléfilm en 3 parties il me semble, datant des années 90-2000, dans lequel il y avait une grotte mystérieuse où des disparitions avaient lieu non loin. De souvenirs, ca partait sur une enquête et une histoire d'extraterrestre. J'ai pu le voir 2 fois avec quelques années d'écarts et diffusé en deuxième voire troisième partie de soirée sur M6. 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ma recherche. :)

2 réponses

ludeb_0255
 

Bonjour,

hypothèse :

« Les visiteurs de l'au-delà » (= « intruders ») (1992).

0
Erbomo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour ta réponse mais non, ca n'a pas l'air d'être ca. Par contre, tout aussi kitsch mais avec peut-être un peu moins de budget. Je me souviens qu'il y avait des effets de lumières et de couleurs à la limite de l'angoissant. Désolé, j'étais très jeune à l'époque mais ce film m'avait intéressé et rendu curieux. Jamais pu le voir entièrement car diffusé vraiment tard.

0