Reseau qui bug
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un porbleme c'est que sous mon ordinateur portable je n'arrive plus a me connecter à internet.
Les télés sont bleues en bas à droite de l'écran mais il n'y a pas le globe... Je suis connecté au réseau local mais pas à internet .
Comment résoudre se problème
Merci de m'aider.
Jai un porbleme c'est que sous mon ordinateur portable je n'arrive plus a me connecter à internet.
Les télés sont bleues en bas à droite de l'écran mais il n'y a pas le globe... Je suis connecté au réseau local mais pas à internet .
Comment résoudre se problème
Merci de m'aider.
5 réponses
Réseau local.. et pas internet o_O, encore si sa serais en wifi .. mais la..., essaye de redemarrer ton routeur, ou repear ta connection via l'ordinateur.
mais j'utilise une connexion dans un lycée ce qui fait que je ne suis pas maitre du routeur . En revanche mes autres ordinateurs marchent impecc'.
une idée ?? merci a vous
une idée ?? merci a vous
Heum sa doit être ton licée.. il marche par proxy... créer une nouvelle connexion mais pour entreprise , dans configuration.
je ne m'y connais pas trop mais pourrais tu me détailler le chemin à suivre stp ? Sinon je ne pense pas que ce soit le lycée car mon autre ordinateurfonctionne tres bien lui. merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question