Bugs need for speed undercover
siilverskin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafleche -
lafleche -
Bonjour,
j'ai un bug dans need for speed undercover, quand j'arrive à une place précise quend je joue, sa sort du jeu en affichant le message d'erreur windows, "Ce programme a cessé de fonctionné ...etc" Sous windows vista,
et le jeu tourne sous un geforce 8600gt 512mo RAM, core 2 duo 2.66ghz 1066mhz FSB, 2048MO RAM 667 Mhz.
j'ai baissé toutes les options du jeu, sa donne rien.
pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet?
Merci d'avance
à très bientôt
j'ai un bug dans need for speed undercover, quand j'arrive à une place précise quend je joue, sa sort du jeu en affichant le message d'erreur windows, "Ce programme a cessé de fonctionné ...etc" Sous windows vista,
et le jeu tourne sous un geforce 8600gt 512mo RAM, core 2 duo 2.66ghz 1066mhz FSB, 2048MO RAM 667 Mhz.
j'ai baissé toutes les options du jeu, sa donne rien.
pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet?
Merci d'avance
à très bientôt
A voir également:
- Bugs need for speed undercover
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonjour,
moi aussi j'ai un bug sur need for speed undercover sur ps3, moi c'est quand je me fait arreter 3 fois sur une voiture en le faisant expres et quand sa charge pour prendre l'autre voiture et que ca charge pour la prendre et bien la au lieux de la conduire j'ai un écran noir
alors j'aimerais bien savoir si c la ps3 ou le jeux qui bug
aller a+ et aider moi svp
moi aussi j'ai un bug sur need for speed undercover sur ps3, moi c'est quand je me fait arreter 3 fois sur une voiture en le faisant expres et quand sa charge pour prendre l'autre voiture et que ca charge pour la prendre et bien la au lieux de la conduire j'ai un écran noir
alors j'aimerais bien savoir si c la ps3 ou le jeux qui bug
aller a+ et aider moi svp
Bonjour a tous pour le jeux need for speed undercover moi je suis sur PC très puissant avec une carte graphique GTX 8800 N-VIDIA.
PROBLEME DE BUG IMPORTANT l'image disparait les circuits plus rien pendant 20 a 30 secondes ce qui bloque le jeux ou encore autre problèmes il y a des saccades ce qui fait très mal au yeux et de plus ce problème pourrait provoqué des souci oculaire.
ce que je trouve de mauvais c'est que les dirigeants français ne répondent pas au mail envoyés
sincèrement je déconseille a toute personne souffrant de mal au yeux de ne pas jouer a ce jeux je pense qu'il est dangereux.
si quelqu'un connait un patch correctif je suis preneur.
Bon weekend a tous Cdlt
PROBLEME DE BUG IMPORTANT l'image disparait les circuits plus rien pendant 20 a 30 secondes ce qui bloque le jeux ou encore autre problèmes il y a des saccades ce qui fait très mal au yeux et de plus ce problème pourrait provoqué des souci oculaire.
ce que je trouve de mauvais c'est que les dirigeants français ne répondent pas au mail envoyés
sincèrement je déconseille a toute personne souffrant de mal au yeux de ne pas jouer a ce jeux je pense qu'il est dangereux.
si quelqu'un connait un patch correctif je suis preneur.
Bon weekend a tous Cdlt