Problème profil itinérant...
SchneiderBZH
Messages postés
754
Membre
Dernière intervention
-
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais faire passer l'un de mes portables fonctionnant en local sur mon domaine mais lorsque je veut me logger il me sort un message d'erreur:
votre profil itinérant n'est pas disponible...etc..vous allez etre connecté avec un profil temporaire,tout ce qui sera modifié ne sera pas enregistré..
DETAILS:Accès refusé
Il faut aller dans le répertoire de profils?dans l'active directory??Merci
je voulais faire passer l'un de mes portables fonctionnant en local sur mon domaine mais lorsque je veut me logger il me sort un message d'erreur:
votre profil itinérant n'est pas disponible...etc..vous allez etre connecté avec un profil temporaire,tout ce qui sera modifié ne sera pas enregistré..
DETAILS:Accès refusé
Il faut aller dans le répertoire de profils?dans l'active directory??Merci
A voir également:
- Un problème relatif à votre profil itinérant a été rencontré
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Mon compte je contacte a été supprimé - Forum Réseaux sociaux
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour,
peut être cela va-t-il vous aider;
faites propriété sur le poste de travail (du portable), onglet avancé, profils des utilisateurs.
Regardez si votre profil est itinérant ou local, (s'il est local) modifiez pour le passer en itinérant, à ce moment il ne faudra pas oublier les droits d'accès pour l'utilisateur.
je déduis que le profil connait son chemin sur le serveur.
Faire attention aux profils errants, ils englobent tout le répertoire Documents and setting\%username%, autrement dit le bureau et mes documents, pensez à ne pas trop charger ces emplacements pour que le chargement de votre session ne soit pas trop longue à démarrer.
peut être cela va-t-il vous aider;
faites propriété sur le poste de travail (du portable), onglet avancé, profils des utilisateurs.
Regardez si votre profil est itinérant ou local, (s'il est local) modifiez pour le passer en itinérant, à ce moment il ne faudra pas oublier les droits d'accès pour l'utilisateur.
je déduis que le profil connait son chemin sur le serveur.
Faire attention aux profils errants, ils englobent tout le répertoire Documents and setting\%username%, autrement dit le bureau et mes documents, pensez à ne pas trop charger ces emplacements pour que le chargement de votre session ne soit pas trop longue à démarrer.